Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Recrutement [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement [accepté] 
Tout d’abord  bonsoir ou bonjour RC , je me présente je me nomme Florian , j'ai 15 ans , j'habite la Férté sous Jouarre dans le 77 , ma passion ets le foot je supporte le Paris saint-germain , en ce qui concerne mon caractère je suis plutôt cool et sympathique   Laughing   

Je pense m'avoir assez décrit, passons à la vie In Games      Smile  , je me nomme skypixx , je suis un iop feu  lvl 173
( je compte restats air lvl 180),
Alors , pourquoi avoir choisit un Iop lors de mes débuts de dofus , tout simplement , il me donnait l'air d'un guerrier  car ces attaques sont avec des épée ... c'est grâce à ce style que je suis tombé sous son charme , ça fait maintenant 2 ans que je le contrôle et je ne le regrette pas !

Mes caractéristique j'ai 2291 de vie , 10 points d'actions , 7 points de mouvement , 1586 d'initiatives ,  175 de prospection, 2 de portée et 2 invocations.

Ma motivation à entrer dans votre guilde :
Une guilde je pense sérieuse , avec des sorties xp , percepteurs , drops... du respect entre membres
Pourquoi cette guilde et pas une autre : car  elle existe depuis un assez bon moment si mes souvenirs son bon , et depuis ce temps elle n'a jamais coulée, enfin je crois,  aussi car je connais une membre de cette guilde. 

Mon style de jeu  :
Je joue avec les PO de tempête de puissance , flamiche , couper le plus souvent ou autre quand il y en a besoin. 

( Cette candidature et certes très simple et j'en suis navré , j'ai fait de mon mieux on verra le résultats ),
Sur ce je vous souhaite une excellente journée ou soirée  et j’espère être bientôt des vôtres

Dernière édition par Skypixx le Dim 20 Fév - 22:32 (2011); édité 1 fois

"Au Parc des Princes, on aime bien le PSG
Ils sont si forts et si sportifs.
On aime bien... Qui ca ? Le PSG !
Ou ça ? Au Parc des Prin-in-inces !"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'ai eu l'occasion de discuter avec toi un moment cette nuit puisque je t'ai expliqué comment t'inscrire, poster et mettre une image.
Ta candidature est clairement toute simple, et pas fabuleuse mais au cour de notre conversation j'ai constater que tu fais peu de fautes, que tu es très sympathique et poli.

Tu ne savais pas comment poster, tu as appris, sa n'a pas marché, tu as recommencé. Une personne qui ne baisse pas les bras et qui est sympathique comme toi et qui ne demande qu'a apprendre, je ne peux que donner mon pour.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Salut à toi Skypixx le iop bondissant, c'est un bel effort d'avoir fait acte de candidature alors que tu n'avait apparemment jamais gouté au faux rhum, pas de reproche si ce n'est son effective brièveté et l'ortograf de tes 15 ans que j'ai quelque peu modifiée.
Laissons donc la guilde, qui met la tête sous l'eau mais ne coule pas, voter.

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
candidature simple et rafréchissante pour un dimanche matin
et j'ai qu'une chose a dire "ALLER L'OM" ..........euh non
"tu as mon pour"

footballement

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Présentation simple c'est sur mais l'indispensable y est, tu as su transmettre ta personnalité à travers quelques mots. Pour ce qui est de l'orthographe c'est tout de même très correct et le tout n'est pas de faire AUCUNE faute, le tout c'est de tenter d'écrire en français Rolling Eyes

Tu as donc mon pour

Répondre en citant
Bonjour,

ta candidature est vraiment très courte, aucun screen(s) et personnage pas vraiment exceptionnel. Je donnerais mon vote après que le match opposant Paris à Nice soit joué. Mon vote dépendra du résultat, car sinon, ce sera Contre, si j'vote seulement sur la candidature.

Salutations.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Candidature simple mais efficace je trouve donc tu as mon POUR

Ps: Aller l'OL! =)

Répondre en citant
Quel est le membre que tu connais ? xD
Jolie candidature simple et bien.
En plus tu nous offre une fleur \o/

Par contre j'aimerai une blague je te pris...(en plus tu aime le foot beurk...) xD

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Bonjour,

je suis d'accord avec Yop et avec Sage.... Que faire? Etre neutre? Oui, neutre bonne idée.

Hélvétiquement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Tu habites dans un coin perdu du 77 que je connais bien, ta candidature est simple mais répond à toutes nos question, pour ma part tu auras un Pour.
Ps: Change d'équipe le PSG sont nul, supporte plutôt l'OL Cool

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
Oué lol c'est le mieux xD

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Je peux que voter pour ... Ce mec habite à 5 kilomètres de chez moi *-* ! 

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Yopthe-best , 0-3 Tu en dit quoi ? plutôt une belle démonstration non ? x)

Répondre en citant
Haha et il habite a 15 de chez moi ^^

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
A  15 mètres  ?    Rolling Eyes  

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation