Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de timvivelabiere (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de timvivelabiere (Accepté) 
Tout d'abord bonjour, ou bonsoir, tout dépend de quel heure il est lorsque vous lirez ce message.  

Je viens sur votre beau forum en cette fin de week end pour postulez dans votre Ô combien belle guilde.  

Ma candidature sera en 3 parties, tout d'abord je m'efforcerai de transcrire mes sentiment, et les raisons qui m'ont poussé a vous écrire, ensuite vous aurez la joie de me connaitre et ainsi de savoir qui est réellement le monsieur derrière l'ordinateur, et enfin une bonne partie de présentation de mon personnage adoré.  

Pourquoi ?  

Alors, je dois avouer que j'ai mis du temps avant de m'orienter vers Roucoulette et Chabala  RC , les guildes sont nombreuses et je cherche celle qui me conviendra le mieux.  

Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde correspondant a mes attentes, c'est à dire une guilde en priorité sympathique, m'offrant des possibilités de bonnes rencontres. J’essaye d'évoluer dans un cadre respectueux, actif et ouvert. J'ai également entendu que du bien de votre guilde, de plus après mes quelques années d'ancienneté sur Dofus, j'ai remarqué que votre guilde a su persister à travers de longues années, ce qui prouve l'activité et la bonne ambiance qu'on doit y trouver.  

J'ai également pu jouer, il y a très longtemps avec certains membres, et je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer qu'un membre de R&C est encore dans ma liste d'amis (après pourtant une longue pause de ma part).  

Voila ce qui concerne le pourquoi du comment ! Passons maintenant sur ma petite vie.  

Ma vie quand je ne suis pas derrière mon ordinateur !  

Alors, je me présente, je m'appelle Timothée, d'ou mon pseudo un peu nul, mais accrocheur.  

J'ai 18 ans et je suis actuellement à l'université de Grenoble, en première année ou j'étudie l'informatique. Cependant je pense me réorienter l'année prochaine vers un BTS IRIS, qui pour moi est une meilleur solution, et qui a un programme beaucoup plus varié. Je suis passé par un BAC STI électronique avant d'en arriver là.  
Vous l'aurez compris, je suis un peu un "geek", j'aime les nouvelles technologies, les ordinateurs, et la programmation ! Je passe pas mal de temps derrière mon PC, tout en essayant d'éviter "l'abus". 

Parce que au fond j'aime également jouer de la musique, je suis guitariste depuis un peu plus de 5 ans, et me essaie d'apprendre le piano. Je compose, m'enregistre, et fait tout pleins de vidéos, que vous pouvez retrouvez sur Youtube si vous voulez voir ma ptite tête (il vous suffit de taper timvivelabiere vous tomberez sur ma chaîne).  

Je vous avoue que l’orthographe n'est pas mon fort, mais j’essaie de parler au mieux pour me faire comprendre, donc je vous prie de m'excuser pour les (nombreuses ?) fautes que vous remarqueriez tout au long de ma candidature.  

Nous allons maintenant passer au dernier point, mon personnage !  

timvivelabiere un Eniripsa qui vous veut du bien (?)  

Tout d'abord un peu d'histoire, j'ai crée mon personnage il y a très longtemps, pas longtemps après l'ouverture du serveur. Il a été mon seul et unique personnage durant toute les années que j'ai passé à jouer à Dofus. C'est pourquoi son nom est si nul, j'étais à sa création, loin de penser que j'allais le garder aussi longtemps, et sans idées de nom, j'ai mis ce nom complètement nul, le seul avantage c'est que il est assez spécial, et les gens ne l'oublie pas trop.  

J'ai joué près de 3 ans, donc 1 ans sans limite, le jeu est passé avant mes études. J'ai compris que c'était trop, je me suis arrêter pendant 2 ans.  
Maintenant, je pense avoir mûri et pouvoir gérer mon temps de jeu, sans gâcher mes études sup'. 

Mon personnage est donc un Eniripsa, actuellement niveau 152, et je n’essaye pas du tout de l'xp, j'essaye de profiter du jeu et de m'amuser, le personnage evolue petit a petit en fonction de mes activités, je n'aime pas taper des monstres dans le seul but d'xp.  

Voici donc ses caractéristiques, et son équipement :  

(Le screen est pris avec le corbac, j'ai également une dinde prune/orchi)  
Je ne mettrai pas de screen des sorts (sauf si vous me le demandez bien sûr), car je ne veux pas surcharger la page, mais j'ai tout les sorts les plus utiles montée niveau 6, sauf régénération qui est niveau 4, et je suis actuellement en train de monter mon lapino. (Je n'ai pas monter capture d'âme pour le moment je ne l'utilise pas trop)

Je ne cherche pas particulièrement à être "abusé", c'est pourquoi je n'ai pas fm tout mes items aux max d'intel.  

Je suis neutre, le PvP ne m’intéressant plus, cela me donne la possibilité d'accès aux deux villes d'alignement, c'est bien plus pratique !  
Je ne suis pas très métier, je suis quand même bijoutier niveau 38 et alchimiste niveau 67, mais je me sert seulement de l'alchimie pour faire mes potions en tout genres. 

J'ai également un personnage mineur, mais je ne l'utilise pas.  

Je préfère également préciser qu'un ami a accès a mon compte, mais il joue peu, et habite au Québec, quand il joue avec tim, c'est donc la nuit.  
Enfin, pour finir, je ne joue pas trop Rôle Play, mais j'aime parler correctement, et j'adore participer aux évents RP organisé, je trouve ça très sympa de retrouvé une communauté comme celle-ci sur des jeux. 

Je fini donc ici ma candidature, et attend avec impatience vos votes.  

Merci du temps que vous avez passé a lire, et bonne soirée (ou bonne journée si ce n'est pas le soir quand vous lirez ce message) !  

Dernière édition par timvivelabiere le Lun 31 Jan - 00:17 (2011); édité 7 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour, POUR, Malgré quelques fautes d'orthographe et ton pseudo en mousse :p. Cependant un petit RP serais la bienvenue, et certains préfèrent plus de couleurs mais le noir me va.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je me permet de faire une petite apparition, pour préciser que pleins d'espace ont apparuent pendant mon édit', je ne sais pas si c'est un bug alors que j'éditais, ou si un administrateur les à placé ici.

Dans le doute je les laisses, mais je peux les enlever si vous me le demandez, vu que le message prend une très grosse place.

Répondre en citant
Bonjour,

c'est agréable une candidature où l'on peut lire des motivations, des explications sur le sens de la vie dofusienne. C'est agréable quand une candidature sort du cadre de la page pub d'un magazine de mobylettes tunées avec toute une liste de caractéristiques et de performances. C'est agréable de voir la première lettre d'un nom en miniscule qui prouve l'ancienneté du personnage. C'est agréable de se rouler nu dans la rosée matinale et d'ecraser les escargots.

Et sans faire de commentaires sur ton nom que je trouve débaucheur et irresponsable, c'est agréable de te donner un vote positif.

Houblonnement tien, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bon... Je peux rien dire après Bibi. Pour.
On se les gèles grave a Grenoble en ce moment. J'espère que t'a un meilleur chauffage que moi, et une meilleur isolation!

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
loool un nom debaucheur et irresponsable !

Bon bah PoUR, ça fait très longtemps (voir trop) qu j'ai plus vu une si belle candidature

Répondre en citant
OH MY GOD !!! le petit frère a bibi " vu le nom ça peut être que son frère"

j'adore ta candidature elle est tout se que j'aime, détaillée et vivante à la fois

je vote pour

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Hello, les retours chariot c'est un bug en effet, pour orthographe c'est bien un modérateur (ça perturbait cette jolie candid)

Je suis pour la beer

je suis donc pour tim

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Shocked Shocked je suis pour cette belle candidature une seule question : qui est ton ami qui es chez R&C ?
a mon avis certain vont finir souvent au bar a se mettre des murge Very Happy

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
C'est avec Kalora que j'ai joué il y a longtemps, nous avons passés pas mal de temps sur l'île de Moon si mes souvenirs sont bon.

Mais il ne s'en rappel peut être pas, ça fait un bon moment ! Surprised

J'en profite pour vous remercier tous de vos votes positifs ! Love

Répondre en citant
Bonjuur' je trouve ta candidature assez agréable a lire, elle est détaillé ect...

Je te donne mon POUR  a bientot peux etre 

Cordialement papy,

Répondre en citant
Bonsoir,

Tout d'abord, je suis extrêmement content d'avoir pu changer l'image que j'avais de toi. Ensuite, on voit que tu a travaillé un peu ta candidature, bien que tout ne soit pas parfait, mais tu m'avais prévenu In Game que t'allais travailler dessus. Enfin,Je ne vote pas tellement sur le personnage donc ce sera un Pour de ma part. Bonne continuation.

Salutations.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Je suis Pour. Aucun problèmes, très belle candidature.

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Contre pour faire tache :p 

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Mad mais non necro t'es pas une tâche

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation