Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Matou (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Matou (Accepté) 
Tout d'abord, bonjour à tous chers membres de Roucoulette & Chabala. 

Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimeeeer ! Hum pardon. Sans rire, je m'appelle Simon, 16 années au compteur, je suis asser sportif en ce qui me concerne je suis dans une équipe de volleyball, surfan de Scrubs.. Lycéen en 2ème année, je suis en 1ere filière éco, donc BAC de français et d'SVT en fin d'année, sum41.

Enfin bref, passons un peu à ma vie In Game. Mon écaflip est mon 1er personnage ayant eu de l'importance à mes yeux, pour cause, je le joue depuis 4 ans ! Cette classe est vraiment mon coup de coeur en jeu car sont coté hasardeux et animal m'attire. En plus la version 2.0 ne nous a pas assassinés je trouve qu'ils ont gardés leur classe. Sont nom d'origine est "Simon-dore", bien moisie je l'avoue, mais au départ j'ai crée l'ecaflip sur un de ces gros coups de tête de jeunesse... Puis d'expérience en expérience le cercle centenaire fit son apparition, ce qui donna sa véritable importance au petit chaton qu'il était. Vint ensuite le level 114 avec l'abra ancestrale, puis le niveau 120 avec le fameux solomonk.

Ce niveau 120, ma vie IRL a fait que j'y suis rester un bon bout de temps, pour cause j'y suis rester 1 an, bien évidemment je ne jouais plus.. Du moins plus sur ce serveur qui fut par ailleurs mon serveur de prédilection, j'étais en la compagnie d'un ami IRL sur Sumens avec un petit Sadida niveau 75, jusqu'au hack de mon amis par une personne qui n'arrivait sans doutes pas a ce stuff toute seule. Je ne pouvais pas m'arrêter à sa, petit moment de solitude en jeu, et je me décidais à reprendre le fameux Simon-dore, toujours stuffer. Depuis ce jour, les levels se sont enchainés, accompagnés de certain(e)s ami(e)s IRL m'accompagnant dans l'aventure.Il m'es plusieurs fois arriver de gérer de guildes, mais aucunes n'ayant véritable importance (Be safe, The-warrior-of-setalik, With you). Mais aussi d'intégrer certaines guildes d'Hécate, -ArTic-, Makaveli que j'ai quitter avec peine suite a l'arrêt du meneur et le départ de tous les membres, NightMare où je ne trouvais pas ma place, et Nosferatu que j'ai aussi quitter malheureusement grâce a un heureux évènement, la naissance d'un enfant par le couple meneur, laissant ainsi la guilde bien triste en plus de tous les départs qu'avait engendré la version 2.0.

Mon pseudo, El-matou est tout simplement composé de 'El', la marque de fabrique de mes persos, et de 'matou' à cause du coté félin de ma race ( Minou faisais trop arrière-pensée :P ).Dans le coté spécification, je possède le métier de paysan et boulanger dans lesquels j'excelle et le métier bricoleur où je suis novice.

Pour ce qui est alignement, je suis neutre à tendance bontarien, car j'effectue mon commerce et mes pierres d'âme là-bas. 

Mes sorts level 6 : Pile ou face, Trèfle, roue de la fortune, Maitrise des dagues, maitrise de l'épée, bond du félin et griffe joueuse.Mes sorts level 5 : Felintion, Destin, rekop, Reflexe, CeangalSort de capture d'âme niveau 3.
Mon inventaire est celui ci-dessous, Je possède un bwak +80 en plus du Tifoux +55, car l'xp est ma principale préoccupation, en préparant ma future pano. Et comme vous pouvez le voir je suis passer 10PA suite a mon passage épée du niveau 169, anciennement dagues et 9PA.

Ce stuff me permet notamment d'avoir une certaine vitalité ( + de 2XXX) ainsi que 892 de force, sans dinde bien entendu. Je suis en plein parchottage agile en ce moment.
Mes motivations sont simples, je cherche une guilde sérieuse possédant des bon membres supportant un humour très moyen. De plus je connais déja certaines personnes d'entre vous comme lulu et adel. D'ailleur Adel m'a proposer d'être son filleul, après que l'on est gèrer le dernier minotoboule de nowel de l'année :) .

PETIT RP :

La neige, le froid, la nuit.

Matou sors de la taverne avec ses amis, complètement éméchés. La troupe marche, ils sont bruyant, les soirs de nowel font qu'il n'y a pas grand monde dehors par ces temps là. Puis Matou lève la truffe, une forte odeur de troll envahis ces pensée, puis un grande ombre, tout le monde a senti le grognement, mais qu'est-ce-que ça pourrait-être ? Une veille de nowel en plein Amakna ! Le groupe continue d'avancer et une iop au bord du coma éthylique passe devant et ce prend un cadeau lancer a une vitesse incroyable en pleine face, il meurt sous le coup, le silence s'opère, tout le monde est sous le choc.
Soudain, un terrible grognement et le minotoboule de nowel fit son apparition, sa carrure titanesque fit prendre peur à quelques personne, mais Matou se senti d'humeur héroïque, il voulais venger le iop. Ni une, ni deux, il sauta les griffes en avant vers le minotoboule qui fut pris par surprise, en dégainant son épée, l'Ecaflip se pris un coup de poing légendaire comme l'on n'en voit pas tous les jours, il commença a perdre connaissance, puis vis, les yeux a demi fermés, un osamoda surgir de nulle pars, ainsi que d'autres aventuriers sous un blason apparemment violet, il peine à le distinguer car il fait nuit noire. Une eniripsa vint lui redonner ces forces, l'osa ayant réssuciter la iop, ils gagnèrent ainsi le combat contre le pire monstre de cette période de l'année, avec en récompense son fameux bouclier en trophée. Matou ne rêvait plus que d'une chose, rejoindre les rang de Roucoulette & Chabala.

Toute mon aventure dofusienne est ici : http://the-land-of-setalik.skyrock.com.

Dernière édition par Simon le Jeu 27 Jan - 09:35 (2011); édité 1 fois

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

Tout d'abord, as-tu d'autres persos ? Si c'est le cas, merci de donner race/level/nom et si tu souhaites les intégrer dans la guilde(si ils ont le level). Ensuite, un screen de tes caractéristiques serait bien. Enfin, j'suis content que tu ais Adel comme parrain, il l'étais aussi pour moi.
Réponds à ces 2 questions et je donnerais mon vote après.

Salutations.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Bonjour best, et bien je partage certains personnages avec des amis IRL, comme ils sont indépendants je ne décide pas ce qui concerne leurs guildes.

Pour mes caractéristiques :

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

Répondre en citant
Pour ! Je le connais IG et il est bien bien sympa. 

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Bonjour,

la validation de ta candidature par Adel comptera pour mon vote en ta faveur.

Voila, voila... Sinon, il fait pas beau. Je viens d'apprendre à la radio que nous fêtons aujourd'hui les 50 ans de Sophie la girafe. Alors Santé Sophie!!!

et que penses tu de la libéralisation de la traduction des théses Maoïstes dans le Suaziland? Tu es plutot voiliers alu ou polymére?

Dispersement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
POUR
Matou je t'avais dit de pas me nommer car tu vas jouer sur du velours  pour ta candidature là! Bref, Matou est bien sympa même s'il n'a pas été d'une grande utilité dans MA victoire contre le minotoboule..... Ha et puis tu aimes le volley donc tu seras le bienvenu! A très bientôt ^^

Répondre en citant
Un matou !!!! Super tu as mon Pour!

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Re,

tu as de la chance que je ne vote pas par rapport aux stats et au stuff, j'vais te mettre un Pour.

Salutations.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
je vote pour meme si tu na pas de chance d avoir adel en parrain j espere que tu aime la saucisse ^^  Mad

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Pour, c'est beau, c'est bien écrit, ça fait plaisir !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Oh... c'est donc à cause de toi qu'adel a enfin réussi le minotoboule... j'ai envie de mettre contre rien que pour ça... ainsi que pour ta sagesse plus que limitée...
Mais vu que tu es un amateur de volley vais quand même te donner mon POUR

Cordialement Sigi Exclamation

Répondre en citant
Tu aurai pu dire que tu aimais le Handball, le hockey, le basket, le football américain [...] mais pas le volley !!
Quand tu tombes par terre tu te brules les genoux, les balles trop gonfler te détruise les poigniers, et quand t'as des fous en face tu te mange des balles dans la figure !

Bref belle candid' pour '

ps: il parait que l'équipe de volley féminine de Mulhouse est forte :O

Répondre en citant
oui bonne fête sophie "pouïk,pouïk"

enfin une candidature que j aime

tu as mon pour

cordialement
G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Yop' all, content que ma candid' vous plaise. Immo on a des protèges genoux hein x). Sinon j'ai fait du rollerHockey 7 ans, j'adore le baseball et jamais eu vraiment l'occasion de jouer au football americain :$, même si je sais lancer un ballon. Et sigi et best mes carac' ne sont pas extraordinaire car je me concentre sur mon futur stuff en ce moment.

Répondre en citant
bienvenue sur le forum El-Matou

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation