Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
sopikete (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message sopikete (Accepté) 
Bonjour, Je me présente, je suis une panda d'élément eau de cercle 196

Mes métiers:

pêcheuse level 100
bijoutiere(joaillomage) level 100
mineuse level 100

Mes équipements et statistiques :

Ma présentation IRL :

Je m'appelle benoit j'ai 29 ans et je travail dans le transport VL, je pratique le tennis de table depuis maintenant une 15aine d'années (ca me rajeunit pas :/)
j'ai un bac électronique et un niveau Bts informatique (et oui pas trop de débouché la dedans Very Happy )
sinon je pense etre une personne pas trop chiante et j'aime bien le second degré Smile

Motivations:

bon déja j'ai choisi cette guilde car thuthu (thusky) me la conseillé et m'en a dit du bien Smile
je recherche une guilde sympathique avec des gens qui ne se prenne pas la tête et qui se respecte un minimum entre eux(mauvaise expérience avec la guilde Angel's dragon)

sinon 2 autres personnes ont les logs, thusky un amis IG et menfout un amis IRL
j'ai aussi un autre perso, un sadida(DeMoSaDi) de cercle (200) bientot Very Happy

cordialement sopikete

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

J'voudrais savoir si tu comptes guilder ton sadi chez nous ou seulement ta panda. J'garde mon vote pour l'instant.

Salutations.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
euh non mon sadi reste dans la guilde le cercle des ombres Smile il y est depuis toujours
je postule avec ma panda ici pour faire de nouvelle connaissance Smile

Répondre en citant
Re,

la présence seule de ta panda ne m'intéresse pas, le multi-guildage étant à fortiori déconseillé durant le postage d'une candidature, ce sera donc un contre.

Salutations.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Pour moi se sera un POUR

Car lorsque tu as demandé des infos à ma eni (Oh-Hayley) tu l'a fait très correctement en restant poli et courtois. De plus tu m'avais l'air très motivé à nous rejoindre et moi ça ne pose aucun problème le multi guildage car tu ne serais pas le premier et ça a souvent très bien marché.

A bientot en /g peut-être Cool

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Bonjour,
J'aime bien ton nom, stuff correct,Age correct... quoi que trop vieux :p
Donc moi j'ai trois petit contre.
Donc premièrement tu n'as pas le dofawa.
Secondiémement, tu t'appelle comme moi sa ne me plait pas. xD
Trisio, tu prête ton compte on as eu quelque problème avec ça ce n'est donc pas très conseillé.
Ensuite pourrai-je avoir une petite blague?
A bientôt pour mon vote Very Happy

Ty-chaton un chaton carnivore!

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
29 ans trop vieux Evil or Very Mad  ty tu baisses dans mon estime

personnellement je n'aime pas le multi guilde aussi et le tennis de table

mais bon je vais dire pour un essai car tu es JEUNE

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Je plaisantais, il n'as que 9ans de plus que moi ^^'
Et puis si on est jeune dans la tête tout va bien Very Happy

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Salut vieux, j'attend la blague que Ty t'a demandé et je donnerais mon vote.

Ah si j'oubliais: je n'aime pas le multi-guilde et tu dois ABSOLUMENT changer d'Avatar, tu as le même que Maître Galette-saucisse ce qui est inacceptable.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
ty je te boude si tu n avait pas 3 poil au kiki on penserai que tu es encore a la maternelle :p bref

je fais confiance a sigi et je vote ....................        pour Confused

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Ali je pense que cette remarque n'est pas très approprié au sujet ainsi que je trouve ca plutôt immature et pas drôle.

Et que devient notre candidat?

[
Répondre en citant
Contre il a copié l'avatar d'adel.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Pas fan du multi guildage non plus mais Mme cassolette est assez grand pour faire la part des choses je suppose, et puis j'aime bien les pandas  Confused

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
BOuMm Ali clash !!

Necro, j'pense pas qu'il ai fait exprès de copier l'avatar d'Adel hein, c'est pas comme si il le savait...
Ton multiguildage ne me dérange pas, j'peux comprendre que tu ai des retissances a quitter une guilde ou tu es guildé depuis la création de ton perso et je pense que a 29 ans, tu es assez vieux (*Immo on dit pas vieux !* cria G en me menaçant avec ses dagues) ou mature, pour pas faire de bêtises.

Donc POuR

Répondre en citant
bah l'avatar je l'ai créer avec la grosse appli lapins crétins sur iphone Very Happy (je le changerais^^)
sinon pour la blague(*cour chercher un carambar*)

un petit thon voit un sousmarin, la maman lui dit:
tu vois, ce sont des hommes en boîte!(je citerais pas la marque de la boîte Very Happy )

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation