Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Une petite sram (refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Une petite sram (refusé) 
Bon...Ben je crois que c'est à moi ! Alors je me présente:
Gabriel ( alias Gaby, pour les intimes), jeune homme de 19 ans, IUT Informatique (créateur de bot en tout genre qui généralement de marche pas...), qui a une soudaine envie de rejouer un peu a Dofus.

J'ai pas mal d'humour, j'aime bien geeker ( je suis un gros geek en fait...) mais j'suis pas fan du tout des trucs genre "RolePlay" ou ce style de secte satanique bizarre..Mais venons en au vif du sujet ! J'ai donc une soudaine envie de rejouer, je reprend donc ma sram 168 , Yoruichi , et ayant de longue date eu envie de faire partir de votre guilde, propose ma candidature ! En ce qui me concerne sur dofus, je suis une sram agi/force ( qui a besoin de refaire les donjon oto pour passer agi/force (comme avant que mon frère fasse nawak avec mon perso...) mais stuff etc (en gros, j'viens [b]pas[/b] vous pomper de l'aide xD)
Pourquoi R&C ? Parceque vous êtes l'une des rare guilde qui subsiste malgrès le temps, qui m'a toujours eu l'air unie et agréable, et parceque le recrutement par fofo évite les kikoo !

Je suis relativement souvent disponible même si je n'ai pas les moyens de m'abonner tout les mois de toutes les années et que j'ai énooormément de travail ( et puis faut bien que j'vois ma copine et que j'vois des potes)

Voili voulou...en espérant que j'vous plairai !

[img]http://img.xooimage.com/files53/7/c/1/capture-24bb36d.jpg[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files63/5/7/5/capture-24bb3a7.jpg[/img]

(Edit : 21/01/11)

PS: Desperados rules !
bon-tenmaru : des bot de récolte pêcheur et alchimiste/paysan , mais j'ai mes sources niveau bot de combats xD

Dernière édition par LBP2 le Ven 21 Jan - 19:37 (2011); édité 4 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
avant de donner mon avis pourrais tu nous mettre des screens de ton perso ig
tu dis que cela fait longtemps que tu veux rejoindre R&C pourquoi ? Smile

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Salut,

tout à fait d'accord avec ali, j'attend des screens et des motivations.

Salutations.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
alala nan je veux pas! ce nom je voulais le donner a ma nini! alors je le dis tout de suite, c'est contre!!
nan serieusement, pareil que mes confreres! Et pas de soucit pour le RP je suis vrement pas un adepte non plus Cool
Bref, pour les bots, c'est des bots qui floodent des messages mega relous ou des bots dropent?
(yen a une partie qui me plait, je te laisse deviner lesquels Cool
bref! neutre a tendance pour por le moment!

Mr et Mme "bière que ch'préfère" ont un fils, comment s'apelle-t-il?

-Michel (dit avec l'accent ch'ti) >> Michel'bière que ch'préfère
Répondre en citant
Pour

Répondre en citant
Neutre.

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Nous attendons des screens contenant tes caractéristiques et ton inventaire(stuff), pas la photo de ton personnage, merci.

Salutations.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Bonjour,

Je ne veux pas d'un membre qui fait mumuse avec des bots.

C'est un contre. On a une éthique.

Baygonvertment tien, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
C'est juste pour mes études, je triche pas pour le jeu, ça n'a aucun intérêt... mais laissez tomber  Embarassed

Répondre en citant
Et puis, je vois pas en quoi c'est important de savoir si j'suis un kikoolol roxxor avec des stats de porc...Je suis déçut.

Répondre en citant
Si tu le prend comme sa... Good Bye et bon jeu a toi Smile a Lock les enfants.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Merci, à vous aussi ^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation