Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
xdemon-whiitex (refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message xdemon-whiitex (refusé) 
Bonjour, 

J'aimerais bien entrer dans votre guilde, parce que votre guilde me semble être sérieuse, aucun noob, l'organisation, etc...
Je présente mon perso sur Dofus, et moi dans la vrai vie

- DOFUS: Je suis un sadi terre/feu level 147, panoplie Meulou pour pvp/pvm. Panoplie classe a prévoir (kamas) pour pvp seulement. 

- Dans la vrai vie: Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans. Je vis a Mantes-la-ville. Je suis l'origine française et enfin je suis en 2nd BAC PRO.

J'espère que vous êtes Pour à ceux ce que j'ai écris.  adelscott est pour pour l'instant.  Smile

Merci cordialement xdemon-whiitex.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hello,

Merci d'étoffer ta candidature en donnant quelques infos IRL, tes motivations, pourquoi avoir choisis R&C... Enfin fait une vrai candidature quoi...

En attente de modification.

Répondre en citant
Tu as presque deux ans? Oula les jeunes jouent à dofus de plus en plus tôt de nos jours.
Très  belle candidature quoique légèrement superficielle.^^

Répondre en citant
Quelques échanges IG m'ont montré ta détermination, essaye quand même de nous en dire un peu plus sur ton sadi (stuff en cours et à venir, sorts montés, style de jeu, passe temps dans le monde des douze... )

Neutre pour le moment

Allez j'en mets un peu plus sur le jeune homme:

Dernière édition par Chabala le Dim 2 Jan - 15:48 (2011); édité 1 fois

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Alors, mon sadi est stuff pano Meulou quand j'serai lvl 170/180 environ j'serai stuff panoplie classe pour pvp mais sinon pour pvm toujours en pano meu enfin peu-être coiff vaudou thierry. Mon passe temps sur dofus c'est d'y allé très souvent au dj CM, xp métier, drop ! 

voila, xdemon-whiitex. 

Répondre en citant
Enfin, j'commence a me parchoter intell, donc j'commence a monter des sort intell comme quoi herbe folle, feu de brousse Smile

Répondre en citant
Contre.

Pourquoi?  La réponse est dans la "candid"...

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Répondre en citant
Ben, j'ai pas une habitude et j'savais pas qu'il faut mettre sur candid', c'est chabala qui m'a donné l'url ^^

Bon est-ce que j'peux venir dans votre guilde ? Si non, j'vous en met quoi de plus ? 

Cordialement xdemon-whiitex

Répondre en citant
Salut,

Alors, dans un vote pour une candidature, j'me prononce surtout sur l'Irl, qui est à mes yeux la chose la plus vraie pour intégrer une guilde. J'pense que donner ton âge, ta ville de résidence, ou du moins la région, ou encore ton niveau d'études actuel n'a jamais tué personne. Sinon, quand tu dis que c'est ta première candidature, le mieux pour toi serait de consulter les anciennes candid's acceptées, par exemple

http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1403-Un-retour-apres-de-long-mois-d-absence.htm

Tu auras mon Pour si tu fais simplement l'effort d'éditer ta candid' et de rajouter information Irl, screen stuff pour d'autres guildeux que ça intéresse.

Salutations, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Ok, c'est régler.

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans. J'habite a Mantes-la-ville, j'suis en seconde bac pro.

Je suis d'origine Française.

L'url que tu vient de m'envoyer, je ne peux pas l'envoyé un message puisque c'est verrouillé donc bon j'vous l'envoie ceci :p

Cordialement xdemon-whiitex.

Répondre en citant
POUR

Répondre en citant
Contre.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
pour, il a fait un effort de reparler tous de suite et de répondre aux 1eres demandes 

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
aucun noob faut le dire vite lol

Moi si chab dit ok je suis Pour mais bon avec ce que je lis je devrais mettre contre.

Répondre en citant
pour une période d essai

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation