Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Entrer dans votre guilde. (refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Entrer dans votre guilde. (refusé) 
Bonjour.Je suis vraiment désole pour ma candidature précédente. Je n'avais pas très bien compris le système pour entrer dans votre guilde bref voila mon profil.

Je m'appelle Nathaniel j'ai 13 ans je viens de rentrer en 4éme.
Je joue à dofus depuis environ 1 ans je suis un iop terre de niveau 154.

On ma hacker mais je suis en restuff.

Sinon je suis très polie je ne m'embrouille pas avec les autre membre de toute guilde.

Je veut entrer dans votre guilde pourquoi =====> Parceque je veut avoir un bonne ambiance de guilde des personnes sympathiques.

Je ne peux pas vous envoyer de screen car je n'es toujours pas de chapeau et sa ferer un peu bizarre ^^ je suis occuper de vendre ma solomonk pour acheter le reste de ma recette coiffe meulou.

MERCI JE SUIS UNE PERSONNE DE CONFIANCE ET PAS UN PERTURBATEUR =D

Et si je ne suis pas pris je vous souhaite a tous et a toute un très bon jeux et une très bonne continuation

PS: J'habite dans le nord pas de calais prés de Dunkerque à Cappelle la grande. Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir,

pour mémo la première candidature

j'ai corrigé une partie des fôtes d'ortograf de ta seconde candidature, tu te nommes trooly et tu es un iop mais ce n'est pas une raison pour écrire comme un bworky.

Pour l'instant mon vote est neutre.

Tu sembles avoir bien envie de nous rejoindre, nous n'avons pas forcément besoin de toi, qu'en est-il de l'inverse ?

Soyeux Joël

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
No comment

Répondre en citant
Je veut entrer dans votre guilde car.

Elle ma tous l'air d'avoir des no "noob" et puis elle m'intrigue