Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Entrer dans votre guilde. (refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Entrer dans votre guilde. (refusé) 
Bonjour.Je suis vraiment désole pour ma candidature précédente. Je n'avais pas très bien compris le système pour entrer dans votre guilde bref voila mon profil.

Je m'appelle Nathaniel j'ai 13 ans je viens de rentrer en 4éme.
Je joue à dofus depuis environ 1 ans je suis un iop terre de niveau 154.

On ma hacker mais je suis en restuff.

Sinon je suis très polie je ne m'embrouille pas avec les autre membre de toute guilde.

Je veut entrer dans votre guilde pourquoi =====> Parceque je veut avoir un bonne ambiance de guilde des personnes sympathiques.

Je ne peux pas vous envoyer de screen car je n'es toujours pas de chapeau et sa ferer un peu bizarre ^^ je suis occuper de vendre ma solomonk pour acheter le reste de ma recette coiffe meulou.

MERCI JE SUIS UNE PERSONNE DE CONFIANCE ET PAS UN PERTURBATEUR =D

Et si je ne suis pas pris je vous souhaite a tous et a toute un très bon jeux et une très bonne continuation

PS: J'habite dans le nord pas de calais prés de Dunkerque à Cappelle la grande. Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir,

pour mémo la première candidature

j'ai corrigé une partie des fôtes d'ortograf de ta seconde candidature, tu te nommes trooly et tu es un iop mais ce n'est pas une raison pour écrire comme un bworky.

Pour l'instant mon vote est neutre.

Tu sembles avoir bien envie de nous rejoindre, nous n'avons pas forcément besoin de toi, qu'en est-il de l'inverse ?

Soyeux Joël

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
No comment

Répondre en citant
Je veut entrer dans votre guilde car.

Elle ma tous l'air d'avoir des no "noob" et puis elle m'intrigue

Répondre en citant
Bonjour,

ta candidature ne fait pas envie. Je te propose de rester intrigué.

Contre.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Neutre, l'envie y est, mais c'est tout malheureusement Crying or Very sad

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Répondre en citant
contre aussi

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Tu pourrais apporter quoi a la guilde? L'envie a l'air d'y être mais je vote neutre aussi

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
On a tous très bien compris que tu souhaitais intégrer la guilde cependant ta candidature est décevante sur plusieurs aspects:

- premièrement, on a aucunes informations quant à ton perso IG (le fait que tu sois hack ne t'empêche pas de présenter brièvement ton perso)
- ensuite, ton orthographe... tout le monde n'a pas toujours une très bonne orthographe et il nous arrivent tous de faire des erreurs mais si elle est aussi catastrophique que semble le dire Chab, cela ne me donne pas forcément envie de voir des énormités pareilles en /g (je sais que tu n'as que 13ans mais il est malheureux de voir que les jeunes on de plus en plus une mauvaise orthographe Confused )

Mon vote est donc CONTRE pour le moment, maintenant à toi de nous donner envie de t'intégrer en guilde Smile

Bonne chance et surtout bon jeu kamas

Cordialement Sigi
Exclamation

Répondre en citant
Sigi : "je sais que tu n'as que 13ans mais il est malheureux de voir que les jeunes on de plus en plus une mauvaise orthographe"

Le mot orthographe est masculin Embarassed
Apparemment les jeunes n'ont rien à envier aux autres Twisted Evil

Correction du professeur baton : Un mauvais orthographe.

Lao Tseu
Répondre en citant
orthographe  Nom féminin singulier : ensemble des règles qui déterminent la manière d'écrire les mots

C'est ça de tendre le bâton pour se faire battre  Laughing

Bravo Sigi, Baton je t'ai brisé comme une brindille !

Répondre en citant
Exact ma petite Baton. Elle est vraie que "orthographe" est une nom féminine. Il n'y a que Jane Birkin qui a la droit de faire des erreurs de genre.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bin alors on peut dire les deux car un pote en L utilise tout le temps "un" , et moi aussi, on m'as toujours dit que c'était "un" orthgraphe et "une" orthographie.

Après dans le dico ya écrit nom féminin mais bon... Jamais eu de fautes en écrivant "un" :p

Lao Tseu
Répondre en citant
et mauvaise fois c'est quoi comme genre ?  Laughing

Répondre en citant
Very Happy

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation