Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Bonjour, voici ma petite candidature. (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour, voici ma petite candidature. (Accepté) 
Bon, ayant passé deux jours à bouffer et à jouer dans la neige sans tomber malade, je suis d'excellente humeur j'vais donc voter POUR !!

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
- 1 car tu n'aimes pas les fruits de mer et ça c'est fort déplaisant...............; Il faudra y remédier mon ami.........;; reste à savoir si tu aimes la galette saucisse ce qui permettrait de rééquilibrer la balance! Mais comme Bibi a dit pour donc je dis POUR car je ne contredirai jamais mon fournisseur officiel de Dudule ..; D'ailleurs m 'en faudrait une ptite livraison si possible à mois que tuer pro n'en possède lui même, ce qui serait hallucinant j 'en conviens! Oula j'ai écrit beaucoup pour une fois!
Kouignamanement vôtre^^

Répondre en citant
Bienvenue dans la guilde, je lock. Pense à contacter un recruteur IG pour te faire intégrer la guilde.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation