Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Bonjour, voici ma petite candidature. (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour, voici ma petite candidature. (Accepté) 
Bonjour/soir,

Je vais donc commencer par survoler ma vie réel, 
Je m'appelle Marc, j'ai 15ans et je suis un jeune lycéen jouant à "Dofus". J'ai de plus, une assez grande famille : 3frères et 1soeur (nous sommes donc au total 5enfants)
Je n'aime pas les fruits de mer  Twisted Evil ... Je ne pratique pas de sport, ce qui n'empêche pas que je fasse du vélo, que je court ou bien que j'aime nager. 
J'adore lorsqu'il neige car il ne neige pas beaucoup dans ma région !

Tiens en parlant de région, je suis né en Nouvelle-Calédonie mais j'y ai vécu qu'une seul année   Very Happy

Maintenant passons dans le monde virtuel de "Dofus",

Dans ce jeu j'incarne un jeune Iop de cercle 167 et de type terre, je verrais à le passer Terre/Air dans les niveaux à venir. J'ai aussi une mule feca de Cercle 112.

*Et oui !! Je suis un Iop terre... Comme vous le verrez dans ma présentation j’atteins que 14 en intelligence !! Juste assez pour pouvoir vous comprendre, m'amusez en respectant les règles d’écritures*

J'exerce sur ces deux personnages les métiers suivants :
-Bûcheron (64)  
-Bricoleur (20)
-Sculpteur de bâton (65)
-Sculptemage de bâton (100)  

*Bien que je sois un brave chevalier ayant une force redoutable, je n'atteins pas pour autant le niveau 100 pour mon métier de bûcheron !! Bah quoi ?! Tout le monde à le droit d'être un peu flemmard !  Twisted Evil *

Voici mes caractéristiques :

Mon inventaire :