Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Bonjour, voici ma petite candidature. (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour, voici ma petite candidature. (Accepté) 
Bonjour/soir,

Je vais donc commencer par survoler ma vie réel, 
Je m'appelle Marc, j'ai 15ans et je suis un jeune lycéen jouant à "Dofus". J'ai de plus, une assez grande famille : 3frères et 1soeur (nous sommes donc au total 5enfants)
Je n'aime pas les fruits de mer  Twisted Evil ... Je ne pratique pas de sport, ce qui n'empêche pas que je fasse du vélo, que je court ou bien que j'aime nager. 
J'adore lorsqu'il neige car il ne neige pas beaucoup dans ma région !

Tiens en parlant de région, je suis né en Nouvelle-Calédonie mais j'y ai vécu qu'une seul année   Very Happy

Maintenant passons dans le monde virtuel de "Dofus",

Dans ce jeu j'incarne un jeune Iop de cercle 167 et de type terre, je verrais à le passer Terre/Air dans les niveaux à venir. J'ai aussi une mule feca de Cercle 112.

*Et oui !! Je suis un Iop terre... Comme vous le verrez dans ma présentation j’atteins que 14 en intelligence !! Juste assez pour pouvoir vous comprendre, m'amusez en respectant les règles d’écritures*

J'exerce sur ces deux personnages les métiers suivants :
-Bûcheron (64)  
-Bricoleur (20)
-Sculpteur de bâton (65)
-Sculptemage de bâton (100)  

*Bien que je sois un brave chevalier ayant une force redoutable, je n'atteins pas pour autant le niveau 100 pour mon métier de bûcheron !! Bah quoi ?! Tout le monde à le droit d'être un peu flemmard !  Twisted Evil *

Voici mes caractéristiques :

Mon inventaire : 

*Comme vous le voyez, je n'ai pas beaucoup de dofus ! Je voudrais tous les avoir "Mouahahah"! Heureusement que le cadavre du Meulou que j'ai égorgé il n'y a pas si longtemps me sert de protection contre les méchantes bêtes de ce monde appelé "Le monde de Dofus" !*

Mon but dans Dofus est d'évoluer tout en m'amusant, en ayant de bonnes connaissances pour passer de bon moment...

Je postule donc en ce moment sur votre forum dans le but d'intégrer votre guilde qui par année d'expérience à réussis à donné une image d'elle assez plaisante, d'après plusieurs rumeurs votre guilde détient une magnifique ambiance, du respect, des activités collectives et une bonne expression écrite.

*Attention je mords !*

Je vous remercie de prendre part de ma postulation,

Cordialement, tueurpro.

Dernière édition par tueurpro le Lun 27 Déc - 20:50 (2010); édité 4 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
+1 pour la bonne expression écrite  Confused

Tu m'as contacté IG pour avoir des infos sur la guilde, tu m'as paru très calme, très poli. De plus tu m'as dis que tu allais postuler sur le forum et tu l'as fait dans l'heure donc c'est un bon point.

Ce serait pas mal un petit screen de ton perso et de ton stuff par ailleurs, histoire de mettre un peu de couleur =)

Ceci fait tu auras mon POUR  Embarassed

Répondre en citant
Hello a ce que je vois en ayant contacté Gorbette tu as une réel envie de nous rejoindre. Smile  

Pour ce qui est de la candid', je voudrais savoir si tu as des passions, loisirs ou autres ... Enfin nous dire un peu plus de choses sur toi et ta vie !!  Very Happy

Neutre.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
C'est sympa tout ça. Je reste Neutre en attendant l'ajout de quelques petites choses. 

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
POUR je suis de bonne humeur Very Happy

Répondre en citant
Merci pour vos réponses mélioratifs pour la plupart, j'ai donc édité ma candidature en espérant qu'elle vous plaise d'avantage  Smile

Répondre en citant
Pour car immo est de bonne humeur  beer

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Pour car chab' dit qu'Immo est de bonne humeur Exclamation

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Salut,

Bonne candidature, ceci dit, comme dit Gorbette, il faudrait que tu nous envoie un screen de ton stuff(pas en détail, juste ton inventaire). Voilà, si c'est fait, je t'accorderai mon Pour.

Salutations, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Je change mon vote en pour car immo est de bonne humeur, chab dit que immo est de bonne humeur et que Bibi a dit que chab a dit que immo est de bonne humeur.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Voilà, j'ai ré-édité ma candidature  Very Happy

Répondre en citant
pour car necro dit que bibi vote pour car chab a voté pour car immo a dit pour car il est de bonne humeur et aussi parceque je t'ai parlé quand tu a agro notre perco et qui tu me semble super sympa ^^

Et rerebelote :

Répondre en citant
Re,

Tu a donc mon Pour puisque tu a répondu à nos attentes. Petite question tout de même: T'es parcho ? Si oui, combien et dans quel(s) élément(s) ?

Salutations.

Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Magnifique canditature venant pourtant d'un iop, t'as des projets, une assez bonne écriture , mais pour que tu sois gratifié d'un pour de ma part, il manque de l'humour, une touche de folie douce et un RP .

En attendant je vote neutre .

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Répondre en citant
Je suis parcho que partiellement x) 

Donc voici mes quelques stats parcho :
25 sagesse et 21 agi  Confused
Le parchotage sera pour plus tard  Rolling Eyes

Voilà ! J'ai édité ma candidature pour toi Baton  Cool

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation