Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Maison du Papa Nowel
Auteur Message
Répondre en citant
Message Maison du Papa Nowel 
la clef se drop sur les mobs les plus forts de l'île de Nowel et vous est offerte dans le trousseau

l'entrée est situé en [-34 ; -89]

Voici les gentils lutins que vous pourrez y croiser :
  • Sakai Firefoux: Il invoque des kitsous et lance une attaque de zone (sans ligne de vue) qui tape 500 à 700.
  • Mini Nuit : il invoque les monstres du premier donjon, donne des cc et pm aux monstres. Il tape sur CC du 700 à 800 et vous met dans l'état congelé pendant 6 tours : pour en sortir vous devez être débuff par un membre de votre équipe. Si vous échouez le tacle en tentant de fuir de ses zones de cac il se soigne légèrement.

   
  • Cadob : Il tape 2 fois 200 à 300 en ligne sur plusieurs cases.
  • Cadob omb : Invoque des cadeaux roses qui donnent des PA à plusieurs monstres par tour. Les PA donnés ont une durée infinie. Il invoque également des cadeaux verts qui s'approchent de votre équipe et explosent en occasionnant en zone 4 lignes de dégâts de 60 chacune environ. Lorsqu'ils atteignent un certain nombre de PA (une vingtaine à priori) ils téléportent et tapent en zone en occasionnant de gros dégâts (ou OS ?) : débuffez-les régulièrement.




   
  • Peluche bouftou : Il n'attaque qu'au corps à corps en donnant l'état pesanteur et 25% de dommages subits permanents par ligne de dégâts reçu dans le tour suivant. Il regagne également de la vitalité si vous échouez à sortir de ses zones de tacle.

   
  • Peluche tofu : Tape 2 fois 200 à 300 et retire des PM. Il donne des malus fuite et minimise les effets aléatoires.

  • Peluche wabbit : Donne des CC aux monstres et les soigne de 800.

   
salle 1


salle 2


salle 3


salle 4


salle 5
  



  



    
Le Père Fwetar tape à 700 jusqu'à 20 de portée avec son sort Fwetage, ses dégâts se transformant en vol de vie en cas de coup critique : fait intéressant, ce sort possède aussi une portée minimale de 8.
Il possède aussi le sort Gobage qui OS au corps à corps. Attention à ne pas rester trop près, son sort Aspir'nenfan attire la cible de 4 cases, ce qui en fait un beau combo avec son Gobage.

 
  

 

Après lui avoir enlevé un certain nombre de points de vie, il se reconstitue entièrement et invoque un Poutch Ingball à 1 500 points de vie qu'il transformera en marionnette le tour suivant. Les marionnettes peuvent être diverses : Dark Vlad, Dragon Cochon, Meulou, Bouftou Royal ou Minotoror. Tentez de tuer ce poutch avant son tour de transformation afin d'éviter d'inutiles soucis.
     
Un Osamodas Terre avec une Cape Lyne peut être un coéquipier très utile pour ce donjon afin de se débarrasser des invocations.

Possibilité de drop : Cadeaux de Nowel de toutes sortes

Récompense spéciale : Incroyable cadeau de Nowel



Dernière édition par Chabala le Sam 12 Mar - 16:22 (2011); édité 2 fois


soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation