Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Qui suis-je [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Qui suis-je [accepté] 
Bonjours à tous,

Irl je m'appelle David j'ai 20 ans, je vie à Paris, je suis étudiant en droit (ok sa va pas avec l'image du geek ><). j'ai beaucoup de travail a faire donc je ne serait pas forcément connecté souvent (hors les période de vacances).
j'ai voulue rejoindre cette guilde tous simplement parce que j'ai des amis irl dedans (ils ce reconnaitrons)et qu'ils m'ont dit que la guilde était sympa Smile .

passons au vif du sujet : mon personnage dans dofus !

je joue a dofus depuis longtemps mais j'ai changer de serveur y a pas longtemps (j'étais sur jiva avant)

Seillen xélor  niveau 142 sagesse avec pano ceremo (air/feu) . j'ai pour objectif de devenir aussi hl que possible tout en jouant dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Mes métier , je suis actuellement Alchimiste lvl 72 et tailleur niveau 10.

J'espère passer d'agréables moment parmi vous.

Seileen

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bienvenu à toi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bienvenu seileen =)

Répondre en citant
coucou bvn

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Déja, pour commencer, bienvenue parmis nous, j'espere que tu t'y plairas Cool

Sinon, pour te taquiner , je cite : "Je m'appelle David" puis "j'ai voulue". Est ce que tu es une personne parmis les 200 nées hermaphrodites chaque année?