Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Qui suis-je [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Qui suis-je [accepté] 
Bonjours à tous,

Irl je m'appelle David j'ai 20 ans, je vie à Paris, je suis étudiant en droit (ok sa va pas avec l'image du geek ><). j'ai beaucoup de travail a faire donc je ne serait pas forcément connecté souvent (hors les période de vacances).
j'ai voulue rejoindre cette guilde tous simplement parce que j'ai des amis irl dedans (ils ce reconnaitrons)et qu'ils m'ont dit que la guilde était sympa Smile .

passons au vif du sujet : mon personnage dans dofus !

je joue a dofus depuis longtemps mais j'ai changer de serveur y a pas longtemps (j'étais sur jiva avant)

Seillen xélor  niveau 142 sagesse avec pano ceremo (air/feu) . j'ai pour objectif de devenir aussi hl que possible tout en jouant dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Mes métier , je suis actuellement Alchimiste lvl 72 et tailleur niveau 10.

J'espère passer d'agréables moment parmi vous.

Seileen

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bienvenu à toi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bienvenu seileen =)

Répondre en citant
coucou bvn

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Déja, pour commencer, bienvenue parmis nous, j'espere que tu t'y plairas Cool

Sinon, pour te taquiner , je cite : "Je m'appelle David" puis "j'ai voulue". Est ce que tu es une personne parmis les 200 nées hermaphrodites chaque année?

Ensuite...je t'approuve totalement dans le choix de ton perso et de ta pano, car, comme chacun ici le sais, je prône et défend vaillamment l'originalité, et oui, dofus est un jeux aux possibilitées quasi sans limites , donc marre des kikoosacriair et du reste hein, comme les iop fullcoco , les sadis terre, eca terre, enu eau, blablabla....

Une panno air/feu c'est peu commun pour un xelor, le kikoo moyen joueras un seul et unique kikooélément, la mode c'est d'être overroisssagessorlojdantatete , j'espere que tu as choisis cette panno pour ton style de jeux , et que tu te sentes à l'aise avec ton style de jeux, et différent des autres moutons Cool

Voila voila j'vois pas quoi dire d'autre , si ce n'est que j'ai hâte de te défier, pour voir comment tu joues ton bi-élément, et, encore une fois, bienvenue Very Happy

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Répondre en citant
Bienvenue à toi ami du droit et du retrait de PA

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Smile

Répondre en citant
Bienvenue 

Sweem RC

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
Merci pour tous ces messages Smile , pour te répondre baton j'ai commencé à jouer xélo air mais un élément c'était insuffisant à mon gout alors j'ai voulu trouver un autre élément qui rende le perso original et qui soit compatible avec mon style de jeux. 

Répondre en citant
On va bien s'entendre :> ( En tout cas je peut te dire que ton perso emprunte ... le droit chemin)

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Répondre en citant
Welcome.  RC

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation