Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
candidature [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message candidature [accepté] 
                                                                                                !
                                                           Bonjour
IRL :
Je m’appel Romain, j’ai 15ans  ½ , je vis à Ollainville dans l’Essonne(91), je suis lycéen au lycée Cassin et je veux devenir gendarme. Mes passions sont le judo et le sport en général et sortir avec mes copains. Je joue à dofus depuis environ 2ans 1/2
IG :
            Mon perso s’appel Naeglinn, sacri feu lvl 156 avec un bon stuff CM et une maison au village canopé. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, avec des sorties donjons ou percos. D’après la discussion que j’ai tenue avec la meneuse (Lasuperfeeclochette) ce serait possible. Je suis disponible pour aider le lundi et vendredi matin et le week-end quand je n’ai pas de compétition.
Merci et bon jeu à tous !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ah ba voila !!

En plus je m'attendais a un truc tout pourri et t'as meme reussi a faire une petite présentation toute propre.

Répondre en citant
Bienvenuuuueee beer

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Welcome Camarade Smile

Répondre en citant
ben pk bibi ne rale pas il avait demandez 4 ligne de presentation xDDD

bvn a toi

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Welcome et j'ai pas trouvé de jeu de mots sur ton nom Sad

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
brun ou decollore ----> sort Laughing

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Oui surtout que c'est pas le bon perso ALi  Very Happy

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation