Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
hola! [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
je ne dis pas qu'ils sont pas bon ^^ au contraire, ils sont meme meilleurs en pvp que les airs sa oui.
Mais bon c'est comme sa que je le jou depuis le debut et j'ai pas envi de changer ^^, en tout cas pour le moment

Dernière édition par bon-tenmaru le Mar 7 Déc - 12:09 (2010); édité 1 fois

Mr et Mme "bière que ch'préfère" ont un fils, comment s'apelle-t-il?

-Michel (dit avec l'accent ch'ti) >> Michel'bière que ch'préfère
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
Hello pour moi se sera un Pour mais fais gaffe si tu fais mal au piti coeur fragile de clo tu auras le plaisir de goûter a mes dagues eudins. Smile

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
Ce sera également un POUR en ce qui me concerne maintenant je compte sur toi pour me prouver que j'ai eu raison. Tu n'as pas ma classe préférée, ni mon élément préféré ET ALORS ? Tu as bien le droit de jouer quand même et chaque personnage est utile. C'est pas grave si tu n'es pas original (je suis moi-même un pur full-terre), dofus est-il devenu lassant au point qu'on cherche à tout prix l'originalité ? (à méditer)

POUR

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
je suis ... d'accord avec toi gorbette =)

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
Meuuh naaan gorbette je dit pas que dofus est lassant, je dis que personne ne fait de classe original (ou alors très peu), malgré le fait qu'il y ai des centaines d'items, de modes de jeux , d'éléments et de tactiques, pour une fois dans ma vie j'aimerais voir autre chose qu'un sacri classique, c'est le bon mot, parce que des sacris air j'ten trouve à la pelle moi, ce qui se trouve moins c'est des sacris multi en full panno class, ou alors des sacris à l'arc, ça c'est fun et original à jouer...Stop le mode overkikoo 1/2 dagues overfm air quoi ^^"

Pareil pour les autres classe, les iop, le seul yop original que je connaisse c'yopthebest, il est air et dagues, et, croyez moi ça me change bien des kikoorokssfeu et fullcocodantatete ^^

Voila, tout ça pour dire que l'univers de dofus est quasi sans limite au niveau des persos, alors faites un effort bon sang, stop aller sur des topic du genre "comment stuff son sacri air" ....

Donc je gratifirais d'un contre tout les persos non originaux et avec une candid plus que limite .

Avant de me critiquer, posez vous la question : Combien avez vous vu de sadi feu? Quelques un, ok ,je suis moi même feu, et , je dois dire, c'était original mais plus maintenant.. Et me voila donc être le seul sadi du serveur à frapper avec la baguette du cm Love

PS: Ben, j'ai pas d'appriori avec toi, bien au contraire, c'est juste au niveau de ton perso que ça coince Smile

Fait toi un sacri terre/invoc et la j'te mettrais mon pour Confused
(J'déconne hein )

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
lol ok je pense avoir comprit ^^
mais j'ete justement en train de réfléchir a la pano classe sacrieur, suelement voila, gros probleme ^^
comment avoir des caracs par la suite assez fortes pour pouvoir mettre les cac? quand je vois qu'il faut minimum 200 agi pour des dagues bidons, et que je vois vrement pas ou ratrapper cette perte par la suite ^^, vois tu?
apres bon je suis quand meme pas totalement contre chnger pour un sacri eau, juste feu c'est mort ^^

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
Je propose que l'on continue ce débat sur le /g.

Bienvenue.

(PS pour baton: je cherche à faire un iop eau qui tape à à la baguette rhon; c'est original mais ça fait marrer tout le monde, je vois pas pourquoi...)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
Sacri terre/feu c'est classique ? Mad 

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
Bienvenue Tenmaru, pense à te faire un avatar !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message hola! [accepté] 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation