Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
hola! [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
bonjour à tous!
tout d'abord, petite présentation irl,
je m'appel joseph, j'ai 19 ans et j'habtie sur lille, je fais mes études à Valenciennes.

passons au ig,
je suis un sacrieur agé de 182 ans, et oui! sa commence à faire vieux tout sa!
bontarien de 3eme grade.

je suis air bien sur!

mes equipements et métiers ^^

mes sorts:

j'ai ete assez longtemps dans les guilde "la tribu" et je viens juste de quitter "kendermore" dans laquelle je suis resté vrement pas mal de temps!
je suis partit car je voulais un peu de changement mais je reste en tres bon termes avec la plupart des membres de mes anciennes guildes.
j'ai envi de rejoindre votre guilde car je n'en ai entendus que du bien et que j'ai envi de verifier sa, d'apprendre à vous connaitre ^^

enfin je vais vou l'annoncer comme sa cash! (tres important , ou pas) je suis pas une bête en orthographe mais j'essai de pas parler en sms, histoire que sa reste compréhensible.

voila tout est dit.
a vos postes! Smile

Dernière édition par bon-tenmaru le Dim 5 Déc - 23:40 (2010); édité 1 fois

Mr et Mme "bière que ch'préfère" ont un fils, comment s'apelle-t-il?

-Michel (dit avec l'accent ch'ti) >> Michel'bière que ch'préfère
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
Bonjour pourrais-tu étoffer ta candid en nous indiquant pour quelles raisons as tu quitter tes anciennes guildes et pourquoi tu souhaites nous rejoindre nous et pas une autre guilde ? RC

Donc mon vote reste en suspens pour le moment Confused

Sur ce bon jeu

Cordialement Sigi Exclamation

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
c'est éditer ^^

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
Je trouve ca très curieux de quitter une guilde où tout va bien et où l'on a des tas d'amis. Personnellement en tant que meneur ça me gave d'entendre "je vous aimes mais bye"

Alors pour éviter que tu ne me brises le coeur en partant je vote contre.

Ca n'engage que moi si toutefois mes collegues t'acceptaient je tenterai de ne pas trop m'attacher :p

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
je respecte ta pensée bien que je ne vois pas trop en quoi c'est derengeant de vouloir découvrir de nouvelles personnes?

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
J'vote pour parce que t'as l'air simpa et tu écris bien Very Happy

Mais je partage le même avis que clo, alors fait gaffe, si tu brises le cœur des guildeux (surtout celui de clo, elle a un cœur fragile) je te late ton joli visage avec ma hache et les dagues de ma femme !!

a bientôt

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
Salut,

Pour moi, ce sera un contre car j'suis du même avis que Clo, et qu'en plus, je n'aime pas du tout la guilde Kendermore(surtout le meneur).

Cordialement, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
ca sera un pour de ma part car moi j ai un coeur de pierre Laughing

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
Bonjour,

tu as un équipement de patate, tu écris comme une patate (surtout pas de sms sur le/g). Pour.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
patate? ^^ je doit le prendre dans quel sens? x)
en tout cas merci pour vos votes =)

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
Oulalala .. La candid casse pas des briques , déja, ensuite je vois encore ici un kikoosacriair , et on sait rien sur toi irl ... Candid à étoffer et perso à innover :p

Contre, presque neutre, mais contre quand même en attente de quelquechose de mieux.

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
pareille coeur de pierre alors se sera un pour
mais si tu brise le coeur de clo pose jamais de perco car on se feras un plaisir de capturer tes poneys

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
perso a innover? certainement pas! je ne tomberai pas dans le trip de sacri feu ou eau, ensuite pour la partie irl c'est vrai qu'il manque peut etre une petite partis,
alors voila pour mes passions, ba dofus deja ^^, les cours j'adore bizarrement... (enfiiiiin non), ensuite je kiffe squatter dans mon appart avec mes colocs, le bateau la moto tout sa tout sa!
sinon a par sa ba j'ai regarder les candid precedentes il n'y avais pas de screens n'y autres donc bon je trouve la mienne pas trop mal faite quoi

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 

juste un petit message car j'ai changer un peu de stuff, (dagues, monture et amu)

Répondre en citant
Message hola! [accepté] 
Mon sacri eau te rencontre quand tu veux en défi :p

Message hola! [accepté] 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation