Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Maisons de guilde
Auteur Message
Répondre en citant
Message Maisons de guilde 
Alors voila suite à l'expérience plutot réussie de partage de maison lancée par Ty et poursuivie par Sage.

J'ai décidé de moi aussi ouvrir les portes d'une maison cette maison est celle au quartier des bijoutiers de brak (-27/40)

J'ai donc mis en partage des ressources utiles à tous :

- Bout de blop pour craft popo foyer de guilde
- Riz pour craft popo bonta brak
- Eau et trèfle pour craft les popo de rappel
- Poudre perlinpinpin pour craft la levure

C'est un début à nous d'imaginer la suite, servez-vous si vous avez besoin et refaites les stocks quand vous avez le temps Smile

Il pourait aussi y avoir des popos soins, des pains, de la viande, du poisson...

A méditer

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Cool la maison clo,mais enfaite j'ai un perso alchi qui n'est pas guildé et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser tout en rajoutant des stocks dans la maison

Ensuite j'ai eu 'idée pour les alchimistes (non lvl 100) d'utiliser la maison et de laisser les popos craftées a disposition de la guilde, ce serai un bon compromis.
Les alchimistes pourrons si ils veulent remplir les stocks Smile

Papy, ;]

Répondre en citant
oui oui vas y mais sers toi avec papy

Répondre en citant
Oki vais ptet vider le coffre des koalaks des mêmes ressources (y'en a en gros 14000 de chaque)

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation