Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Prenez moi! Prenez moi! =D
Auteur Message
Répondre en citant
Message Prenez moi! Prenez moi! =D 
Tout d'abord bonjour mesdemoiselles (ou mesdames :p) et messieurs, je suis poli les filles d'abord x)

Je me présente je m'appelle Xavier, j'ai 15 ans (enfin 14 en décembre mais faut pas le dire =X) et je suis en seconde ^^
Mes loisirs, judo, guitare, guitare électrique et jeux vidéos, en particulier les vieux jeux genre street fighter, secret of mana, rock and roll racing etc...pour les connaisseurs.

J'ai découvert ce jeu par un ami irl sram lvl 14x, Keldorn.
Je sais que mon lvl ne doit pas être assez pour rentrer dans la guilde, mais je fais une première approche pour tous vous connaître n_n
J'ai eu de très bons échos de votre guilde et j'aime bien le nom. En particulier de mon pote sram qui a un ami dans la guilde (demon-strat)

Mon personnage s'appelle Krapuul et je suis une Enutrof eau/cc lvl 46 (^^), mais je suis assez spécial...

En effet, j'ai commencé mi juillet et j'ai une xel agi/sagesse lvl 67 avec laquelle je ne joue plus mais là n'est pas ma particularité.
Le truc c'est que j'ai quelques millions de kamas (je ne dirai pas combien car j'ai dit que je le ferai plus pour moins me faire harceler)
Ne vous faîtes pas de mauvaises idées sur moi je n'ai jamais hacké n'y arnaqué personne sur le jeu. Justement je veux tous les défoncer les escrocs et autres...è_é
Ce que j'aime pas sur le jeu: Qu'on me harcèle pour que je file des kamas, j'ai juste précisé pour qu'on voie que je suis pas que lvl 46, et les aggros x vs 1 ou encore me faire aggro par un lvl 188 (ce qui m'est arrivé très très récement).

Je ne vais pas vous présenter mon stuff et mes stats maintenant car il s'agit d'une pano akwadala tout fm et escellent jet ou d'une pano sagesse jet exceptionnelle.