Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Prenez moi! Prenez moi! =D
Auteur Message
Répondre en citant
Message Prenez moi! Prenez moi! =D 
Tout d'abord bonjour mesdemoiselles (ou mesdames :p) et messieurs, je suis poli les filles d'abord x)

Je me présente je m'appelle Xavier, j'ai 15 ans (enfin 14 en décembre mais faut pas le dire =X) et je suis en seconde ^^
Mes loisirs, judo, guitare, guitare électrique et jeux vidéos, en particulier les vieux jeux genre street fighter, secret of mana, rock and roll racing etc...pour les connaisseurs.

J'ai découvert ce jeu par un ami irl sram lvl 14x, Keldorn.
Je sais que mon lvl ne doit pas être assez pour rentrer dans la guilde, mais je fais une première approche pour tous vous connaître n_n
J'ai eu de très bons échos de votre guilde et j'aime bien le nom. En particulier de mon pote sram qui a un ami dans la guilde (demon-strat)

Mon personnage s'appelle Krapuul et je suis une Enutrof eau/cc lvl 46 (^^), mais je suis assez spécial...

En effet, j'ai commencé mi juillet et j'ai une xel agi/sagesse lvl 67 avec laquelle je ne joue plus mais là n'est pas ma particularité.
Le truc c'est que j'ai quelques millions de kamas (je ne dirai pas combien car j'ai dit que je le ferai plus pour moins me faire harceler)
Ne vous faîtes pas de mauvaises idées sur moi je n'ai jamais hacké n'y arnaqué personne sur le jeu. Justement je veux tous les défoncer les escrocs et autres...è_é
Ce que j'aime pas sur le jeu: Qu'on me harcèle pour que je file des kamas, j'ai juste précisé pour qu'on voie que je suis pas que lvl 46, et les aggros x vs 1 ou encore me faire aggro par un lvl 188 (ce qui m'est arrivé très très récement).

Je ne vais pas vous présenter mon stuff et mes stats maintenant car il s'agit d'une pano akwadala tout fm et escellent jet ou d'une pano sagesse jet exceptionnelle.
Les seules choses que je peux vous présenter en terme de stuff c'est mon Gelano +1PA et +21 chance, mon dofus cawotte +48, mes 101 parchos chance et le clou du spectacle...mon familier super rare monté de cette façon...qui prend environ 250 jours à monter...peut-être unique sur le serveur (j'y crois pas trop mais bon :p)...bon j'arrête le suspense...maintenant...un wabbit +80 chance! Je le préfère aux bwaks, il est plus mimi Smile

Sinon quoi d'autre...mon perso sait faire des sauts périeux, jongler, cracher du feu (avec un alumette n_n), et plein d'autres choses =O
Pour les donjons, on s'amuse beaucoup avec moi enfin j'éspère ><

Bon voilà je n'espère pas des réponses positives mais je voulais juste me présenter et faire connaissance avec vous ^^
Et si la guilde est full ou que je n'ai pas le lvl (ce qui ne m'étonnera pas), je postulerai plus tard car c'est la seule guilde à l'heure actuelle qui m'interesse x)
A bientôt =D

PS: Je suis en train d'xp très sérieusement ^^

Krapuul c'est moi =D
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Un bavard fort en thème.
Même si ton lvl fait peur aux HL de la guilde par ton Low Level, ton "choeur" et ta rytmique seront certainement les attendrir. Je vote pour toi. Confused

A choisir, je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche
Répondre en citant
Bois d'orme

Répondre en citant
*Passe la tête derrirère la porte de la taverne*

-Héhé personne à l'horizon! ^^

*Cours vers l'arrière boutique où se trouve les résèrves de boisson*

-Je vais en prendre quelques unes!

*Rentre chez lui puis reviens avec des chariots de déménagements. Commence à charger ses dizaines de charriots*

-Bon hop je prend celle-ci et celle-ci...ils n'y verront que du feu Surprised

*Charge aussi son sac pour en prendre le plus possible et sors de la taverne accompagné des ses nombreux chariots*

-Hihi ça vaut 10k/u ces bouteilles je me ferai au moins 10000k è_é

*Reviens en laissant ses chariots dehors pour écrire un mot à nos chers roucouletiens etiens chabalatiens. Se munis d'un crayon, écrit la lettre, se relis pour voir s'il n'y a pas de fautes d'orthographe et vole quelques assiettes, couverts, verres, carafes...pour les revendre*

"Bjr, jvous jur c pa moa pr lé bouteys, paraul dénu ><
Jvoulé vou dir ke si vs me prenié ds votr gild, jégsige dètr maskot
A bi1to!"

-Aucune faute! Je savais que l'école des enus ne me servirait jamais à rien x)

*Cours vers l'hôtel de vente alcool avec ses bouteilleset son gros sac et s'empresse de les mettre en vente*

-Voilà plus qu'à attendre que ça se vende =P
Je suis trop fort ^^

A bientôt =D

Krapuul c'est moi =D
Répondre en citant
Pour l'instant nous sommes full me semble-t'il mais continue de poster je me régale  Surprisedk:

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
pour un ptit énu tu as beaucoup d'imagination et d'originalité Surprisedk:
j'adore. pour moi c'est un oui dès qu'il y a de la place

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Mais bien sûr qu'il y aura de la place! Je vais vous expliquer pourquoi vous avez besoin de moi...sans qui vous ne pourriez pas vivre...^^

1) Avez-vous une mascotte digne de ce nom? ><
2) Je suis quand même Krapuul, j'ai la classe =P
3) Pitié prenez moi! J'ai peur du crokenu! C'est un horrible monstre qui vole les kamas des Enutrofs pendant leur someil...on m'a raconté cette histoire quand j'étais petit...mais j'y crois toujours, j'ai peur Sad

Non mais sérieux s'il y a pas de place j'attendrai de toutes façons j'y serai dans votre guilde et puis sinon je forcerai la porte d'entrée è_é

Euh...en fait non, c'est pour faire genre =X

Krapuul c'est moi =D
Répondre en citant
Pour ma pa ce sera Oui aussi, car c'est un ami et a une vielle connaissance et qu'il a l'air bien simpa  Surprisedk:

Répondre en citant
allez un de plus et ya d ela palce mp moi ^^

Répondre en citant
^^ bonne candidature même si le niveau ets bas :s :|

Répondre en citant
je vote pour meme si le niveau est pas ta l'air vraiment sympa

Nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation