Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Bonjour les Roucoulette & chabala [refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour les Roucoulette & chabala [refusé] 
Contre

Moi j'en ai rien a faire qu'il n'y est pas de bleu ou de jaune dans ta candid, par contre je sais par expérience que c'est absolument impossible de suivre ce qu'il se passe dans 3 guildes + groupe éventuellement.

Et autre chose "je vais envisager" "quand j'aurai trouvé mieux" "de quitter" je trouve ca nul... On quitte pas une guilde quand ca va pas surtout celle de cousin au contraire on essaye de s'investir pour la rendre mieux. Je pense que t'as pas du tout le profil que l'on recherche chez roucou. On est une petite famille.

Voila désolé t'es surment très sympa mais en plus j'adore kill les percos des affranchis et gold'n'team me sentirai coupable (ou pas) apres :p

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
C’est l’histoire d’un petit Cra agi qui se nomme Shigo-Spirit.
Tout commença un beau jour, tout allais pour le mieux. Le jeune aventurier décida de se lancer dans cette aventure,  accompagné de ses amis les plus proches.
Il commencèrent a se battre contre quelques monstres qu’il croisèrent, il fallait a tout pris devenir plus fort pour pouvoir survivre dans ce monde..
A la recherche de dofus et de kamas mais toujours en vint, il continua a sa battre..
Grâce a ses efforts, enfin il avait pu faire fortune..
Avec tout ces kamas, il s’acheta des équipements pour devenir toujours un peu plus fort !
Le jour ou ce jeune aventurier gravit le niveau 100, il continua a s’entrainer d'arrachepied..
Il rencontra un jeu Iop se nommant Fros-Tylop, qui avait une guilde, « Granola », trouvant le nom fort sympathique et le meneur d’une grande gentillesse, il décida de rentrer dans cette guilde !
Ils finirent par tisser un lien, un lien d’amitié, ils se suivirent tout au long de leur existence, parti dans une autre guilde, le jeune Shigo décida de le suivre ! Cette nouvelle guilde s’appelait Noctal Luna’s.
Il finira par la quitter car plus aucun autre aventurier ne se connectait..
Il erra seul a la recherche d’un une guilde où il pourrai se sentir enfin chez lui ..

Mes Motivations :

Pour tout vous dire, je suis quelqu’un qui s’implique vraiment beaucoup dans un projet, rentrer dans votre guilde en est un.
Depuis votre création je vous admire, j’ai toujours eu envie de rentrer dans votre guilde, hélas je n’en ai pas toujours eu l’occasion.

La présentation de mon personnage :

Ma présentation vie réelle:
-Je m’appelle Pierre-Olivier mais tout le monde m’appelle P-O.
-J’ai 14 ans, mais ne vous fiez pas a mon âge, je suis quelqu’un de mature pour mon âge !
-Je ne suis pas un GEEK, Je joue au football, j’aime sortir, je pratique l’athlétisme ( a vrai dire je fais pas mal de sport !), j’aime voir ma copine.. etc.  Cool
-J’ai un frère, il a 17 ans, il joue aussi à dofus, donc il a le passe de mes personnages. Hélas il ne joue que les week-ends !

Répondre en citant
Punaise ! Le photo veut pas se mettre en gros =\

Répondre en citant
Bonjour,

Contre

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bonjour, 

Je reste sur mon contre.

Cordialement, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
J'ai supprimer tout tes messages inutiles, et pour ton image impossible de la mettre grande.

Répondre en citant
hello
je suis d'accord avec clo il est impossible de s'investir dans 3 guildes différente

ca sera un contre de ma part

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour,
Tu t'ameliores, tu sembles vouloir etre recruter. Je ne peux rien dire sur le "multiguildage".
Mais pour l"instant tu as mon CONTRE.
Notre guilde ne dois pas etre une guilde avec des mulets mais une guilde avec des personnages principaux qui vivent.
Met ton sram dans la guilde et tu auras mon POUR, cela prouverra que tu veux réellement t'investir et fonder quelque
chose avec notre grande famille.

Cordialement

Dark-Osiris

Nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces.
Répondre en citant
Bonjour,

effectivement l'envie de nous rejoindre semble être là, pour la photo, il faut choisir optimiser sans redimensionner si tu veux éviter le format timbre poste.

Néanmoins je reste sur un contre pour la même raison que mes camarades : le multiguildage sur 4 comptes ne permet pas de s'investir.

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Je lock bon courage à toi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation