Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Bonjour les Roucoulette & chabala [refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour les Roucoulette & chabala [refusé] 
Je me présente,
Cra agi level 149,
Je poste aujourd'hui candidature chez vous, car j'ai entendu parler de vous..
Dans la vie réelle, je m'appelle Pierre-Olivier, mais appelez moi P-o, c'est beaucoup plus simple Cool
Je suis quelqu'un de très gentil, j'ai 14 ans mais ne croyez pas que je suis un "gamin", je suis quelqu'un de mature
Je suis aussi timide, mais cela changera avec le temps ! Je commencerais à être rigolo =)

Présentation du personnage:
Cra agi 149, 9pa, 5pm.
Très bon stuff agi, 666 pour être plus précis ! (Porte malheur celui la =o)
Parcho 101 agi, 101 terre

J'ai d'autre perso, Sram 190 (Oo-Shigo), Iop 161 (Xforce-surpuisantex), Nunu 153 (Pikkura), Cra 149 (Shigo-Spirit), et un nini que j'ai crée récemment bientôt niveau 100 (Heal-Shigo) !

Je n'ai pas eu énormément de guilde auparavent, mais je sais se que c'est, mon sram est dans Gold'n team, vous devez surement connaitre..
Je m'implique vraiment beaucoup quand je suis dans une guilde, j'aide des que possible, quand je suis libre !
Je connais Fros-Tylop un iop niveau 143 que vous avez recruté récemment, je le connais plutôt bien,
J'essayerais de me faire accepter, par tout le monde Smile
Je ne pense pas guilder mes persos chez vous car ils ont tous une guilde, Iop est dans les AFFRANCHIS, Nunu dans Gold'n..
J'espère que vous m'accepterez !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ps: C'est ma premiere candide aussi :$

Répondre en citant
Bonsoir Shigo,

Candidature très simple, bien que tu sois un ami(comme moi) à fros, je vais voter contre. De plus, je n'suis pas tellement fan du multi-guildage.

Cordialement, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Bonsoir, j'aurai quelques questions a te poser :

-Pourquoi tu ne met pas tout tes persos dans la même guilde ? Wink

-Comme tu l'as dit dans ta candid' tu as plusieurs persos dans plusieurs guildes. Comment ne pas penser que le perso que tu vas mettre chez nous n'est pas une taupe ou un truc comme sa ...  fear J'attend tes arguments. 

-T'es passions dans la vie ? (Sauf si tu es un geek  Embarassed )

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
-Je ne met pas tout mes perso en guilde, car je me suis fait beaucoup d'amis dans les autres guildes..

-Je vois pas pourquoi je servirais de taupe, je n'aime pas les gens comme sa, je ne veux pas profiter de vous, simplement pouvoir etre avec vous, je suis vraiment pas du genre a faire des sales coup comme sa, demandez a Fros-Tylop, lui me connais très bien.. Il sait que l'on peut me faire conifance !

Je ne suis pas un geek, je joue au footbal, j'aime sortir avec mes amis, avec ma copine ..

Répondre en citant
Et de plus, le meneur de la gold'n est mon cousin =\

Répondre en citant
Je te met 20/20 pour les réponses au question et un petit POUR. Même si comme Yop je ne suis pas trop pour les gens qui ont plusieurs guilde.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Javais envisager de quitter les guildes, des que jaurais trouver celle qui me conviendra vraiment =). Gold'n ne me plais plus de trop..

Répondre en citant
Je vais réfléchir, la nuit porte conseil  dormir

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Mmmmh... quel volteface concernant Goldn... 14 ans... cra agi... usine de compte... éparpillage... Candid' faible... lapin... contre... chèvre...

Contre, etoffe ta candid et j'irais sur le neutre ;}

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Répondre en citant
Dis moi ce que tu voudrais savoir Cool. Je te dirais tout =)

Répondre en citant
Gnek Gnek ce serait si facile de pas te le dire Smile

Bon, étant donné que t'es jeune, innocent , et que t'es pas habitué aux candid, j'vais te guider pour te donner une chance : Déja, des screens, ça montre le perso, et ça fait des couleurs sur la candid Smile

Ensuite, ne pas déballer tes stats comme un cours monotone , essaye d'insinuer que tu es air avec des trucs genre : " depuis tout petit j'aime combattre avec la force de l'air" enfin tu vois, des trucs comme ça^^

Ensuite, côté facultatif mais très apprécié par certains, le RP, ou Background de ton perso, racontant ton évolution dans le monde des douzes , je t'invite à aller sur le site de la guilde de gods hands, dans les candidatures à prendre en exemple (sslapetgrave) une nommée "candidature d'un vil poilu repentant" , écrite par moi, avec un RP que je considère comme pas mal ^^ .
Sinon tu peux aller voir deux trois candid ailleurs, sans faire aucun plagia évidemment, sinon grrr Rolling Eyes

Les motivations, essaye de nous donner envie de t'accueillir parmis nous, car "j'ai entendu parler de vous" c'est limite selon moi Sad

Mmmh vla en gros c'est ce que j'attend d'une candid en gros.

T'essaye de t'améliorer, tu es réceptif, je change donc mon contre en NEUTRE, qui évolueras en raichu  POUR si tu mets le paquet sur la candid' modifiée Smile

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Répondre en citant
HIhi bâton ça fait un baille qu'on demande plus de screen et tout et tout pour les candid', avec son niveau il pourait même être recruté IG directement ^^
(tu peux toujours vérifier le mode de recrutement dans les règles)

Bon moi petit POUR car j'aime pas les cras (sauf Ali et chab) et pas fan du multi guilde ^^

Répondre en citant
Je suis du même avis que Baton, la candid manque cruellement de couleurs et autres, taper juste un bloc de text continu ça ne donne même pas envie de la lire. Embarassed

Malheureusement ça devient de plus en plus fréquent pour le moment, donc comme pour les autres je vais dire CONTRE pour l'instant mais n'hésite pas à la rendre plus intéressante à regarder etc... (vu que c'est ta première candid, pas la peine pour moi de te lancer dans un RP Confused ) et peut-être que mon vote évoluera favorablement Laughing

Cordialement Sigi Exclamation

Répondre en citant
Aprés toutes vos interventions, je vais refaire une candide beaucoup plus accueillante,
Laissez moi un peu plus de temps =D

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation