Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Votre guilde m'intéresse [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Votre guilde m'intéresse [accepté] 
Bonsoir, je suis un iop terre de lvl 143 et je souhaiterais intégrer votre guilde car j'ai un ami dans votre guilde qui me la conseillé.

J'ai averti mon ami ( Yopthe-best ) que je n'aimais pas les forums x) c'est bizarre je sais mais je suis comme ça ^^' Je fait peut être des fautes d'orthographe et je m'en excuse si cela vous gêne =) en tout cas votre guilde m'intéresse beaucoup car j'ai eu des louanges de votre guilde. =) Donc comme vous pouvez le voir je ne suis pas habitué à me présenter sur un faux-rhum xD alors excusez moi si je fait court ^^.

Sinon irl, je m'apelle Alex, je suis agé de 18 ans bientôt. Je prépare un CAP maintenance et réparation d'embarcation de plaisance in board on board ( un peu complexe mais bon xD ) donc voilà =) j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde en tout cas je vous souhaites une bonne soirée a tous les membres ainsi qu'une bonne continuation.

PS : Je galère pour me stuff aussi mdr x) ( qui n'a aucun rapport )

Ce qui est le plus dur que de perdre un être cher, c'est de n'avoir personne a pleurer !
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir, si tu veux entrer dans la guilde essaye de faire une candidature avec stuff ect...  Et avec quelques screen =)

Cordialement,Papy

Répondre en citant
en attente de screen ^^

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
enu-levon a écrit:
Bonsoir, si tu veux entrer dans la guilde essaye de faire une candidature avec stuff ect...  Et avec quelques screen =)

Cordialement,Papy

Les screens c'est pas le plus important, les personnes recruté IG nous montre pas les stuff/stats avant ^^

J'aurai une question: depuis combien de temps tu nous connais ? As-tu des anciennes guildes ?

Répondre en citant
je suis d accord avec immo

tu envisages quoi après ton CAP ? "question piège" ^^

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
En attente d'un étoffage de la candid Laughing

Répondre en citant
Salut Fros ! 

C'est un ami à moi, il m'avait prévenu qu'il ne savait pas faire de candid's, j'ai aussi demandé à Clo de le recruter Ig dimanche soir. 
J'suis tout à fait d'accord sur ce qu'ont dit les guildeux plus haut, mais n'oubliez pas que c'est sa première candid', voilà. Pour moi, j'suis pour ton entrée chez nous, j'sais que t'aimes déconner et tu trouveras ici très vite ta place.

Cordialement, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Yopthe-best a écrit:

J'suis tout à fait d'accord sur ce qu'ont dit les guildeux plus haut, mais n'oubliez pas que c'est sa première candid' [...].

Ça ne l'empêche pas de répondre a 3 ou 4 questions, on est pas des tyrans hein ^^

Répondre en citant
Oui, tout à fait Mini ^^'

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Moi je te mets ton premier pour Very Happy

parceque tu es parrainé
et aussi parceque une fois en guilde tu m'expliqueras ce qu'est un CAP maintenance et réparation d'embarcation de plaisance in board on board Twisted Evil

Répondre en citant
pour aussi clo tu veux partir en croisiere demande lui un billet ^^ Love Love

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Bonjour,
Tu as l'air sympa, tu es parrainé. Smile
Ta candid' manque de screen et d'info sur ton perso IG.
Pour l'instant, je penche plus vers un POUR.
Mais je n'ai pas encore pris de décision.

Bonne soirée.

Nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces.
Répondre en citant
Salut à toi jeune iop Smile

Je sais pas ou se situent mes droits de vote pour le moment, étant frais dans cette guilde.

Pour ta candid', en elle même elle ne casse pas des briques, sauf que tu dis faire des efforts pour passer par un forum (moi aussi au début j'étais comme toi) et je te crois sincèrement, tu dis t'appliquer pour les fautes, tu es parrainé par un iop qui se la joue aux dagues ( et qui m'éclate la tête, en passant) , je vois aucune raison de te dire contre ...

Si j'ai le droit de vote, tu obtiendras un joli pour Smile =

Cordialement, et en esperant te voir en /g .

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !
Merci pour ces votes. Pour répondre à Immo-kimimaro, je conais votre guilde depuis que Yopthe-best a réintégré votre guilde car je ne le connaissais pas avant et mes ancienes guilde sont Granola que jai monté avec Yopthe-best et Noctal luna's que jai monté avec une ami.Pour g-tro, je conte faire un bac pro dans le meme secteur

Ce qui est le plus dur que de perdre un être cher, c'est de n'avoir personne a pleurer !
Répondre en citant
tu as mon pour alors ^^

cordialement
G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation