Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
A la découverte d'un bout de bois. [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message A la découverte d'un bout de bois. [Accepté] 

Bien le bonsoir à tous, cher(e)s membres de la guilde Roucou&Cha , je vais ici faire une présentation de moi irl et de mon personnage ainsi que d'autres détails.

Pour commencer, l'irl :     

Je m'appelle Emilie jolie Aurélien, suis âgé de 18 ans ( je sent fort et j'ai des poils partout donc) , j'habite actuellement vers Dijon, à longvic plus précisément ( celui qui dit "moutarde" j'le viole sauvagement et sans répit) .
Je suis actuellement en terminale de bac techno, session hôtellerie.

Je me définis comme étant un geek , avec quelques points en plus: Je suis passionné de cuisine et j'aime rigoler ( je possède un sens tordu de l'humour) .
Je suis assez cool et calme, aime passer de bon moment devant le pc ou la console entre potes, je me définis comme étant gentil, drôle, sincère et attentif.

Voila, je sais pas quoi rajouter, dites moi si ils vous faut des autres infos sur moi IRL.

Mes anciennes guildes et motivations :     

J'ai commencé à mon lvl 90 environ chez la taverne des joyeux barbares, y suis resté environ 6 mois, puis l'ai quitté pour suivre un membre qui fondait sa guilde, j'y suis resté également 6 mois, ensuite la petite copine de se meneur en a crée une autre, j'y suis allé, 6 mois encore ^^ Puis vint God's hands.... aaaah god's hands... près de deux ans de gros délire et de fun....Je l'ai quittée hier soir, car elle était devenu, vide, sans ambiance, et le fofo de même... Ce qui m'amène chez vous, bonne réputation, j'vais sur le fofo, j'mp avec succès un recruteur : Bibinouze pour ne pas la citer, qui m'a gentiment invité, mais à condition de poster ce post, ce qui seras bientôt fait Smile

Je recherche une guilde pour la légendaire entente entre tout les membres bien sûr, mais celle ci m'a attirée car elle perdure avec le temps, j'aime, on assiste à une belle preuve de détermination du/des meneurs Smile

Évidemment je souhaite rencontrer plein de nouvelles personnes, faire des sorties ,etc...

Pour moi une guilde n'est ni un moulin, ni la croix rouge, je m'explique : je me casse jamais d'une guilde sans d'excellentes raisons, et je ne suis pas la pour quémander à tort et à travers...

La partie la plus importante : mon perso, mon mode de jeux :     

Je joue un sadi original, m'étant détourné de la voix terreuse du sadikikoomulapekss de base, je suis axé en ce moment feu/domm/PO/eau , mon stuff n'étant pas fini, je ne vous en dit pas plus, les screens suivront ce week end logiquement, ceux de mes carac et stuff, pour le moment, sachez juste que je porte un mixte panno roiss/tot, une coiffe vaudou toorooj, et une baguette cm que je ne peut pas porter sans ce p***** d'anneau roissingue qu'il me manque... Je chevauche une drago prune et orchidée, qui me sert de tondeuse, d'objet sexuel et de pinata...

Mon mode de jeux en combat pvm et pvp est simple et délicat: je joue comme certains diront , je cite "put1 tu jou kom 1 pédé" , vous l'aurez compris, j'suis une grosse tantouze: j'invoque au début, j'me casse, j'empoisonne, je pique aux FDB et flamiche, je ralentis, bref, je suis une vraie saloperie en combat...

J'ai une assez bonne expérience du jeux, j'me suis inscrit en 2005 je crois...

Ces années de jeux m'ont permis d'apprendre le respect, le tuage de kikoo et de bwork, un sens de l'humour sale, un joli métier cordonnier et bijoutier lvl 100 ainsi que tailleur, qui lui, est en progression.

Je suis grade 2, ange, ne fait pas de pvp. Je joue seul sur mon compte, j'ai pas de mule xp drop ni métiers..

Voila j'ai dit tout je pense, si vous avez des remarques et des questions, n'hésitez pas..

Votre ami Baton Confused

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Recruté IG ce soir (comme il le dit dans sa présentation).

Bienvenue beer

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bienvenue mon sac à Moutardeeu

Dernière édition par enu-levon le Ven 19 Nov - 23:39 (2010); édité 1 fois

Répondre en citant
Merci pour la présentation bienvenu

Répondre en citant
dit sa te monte vite au  nez ---------------------------------------------> la moutarde ^^
*se sauve* Laughing Laughing Laughing Laughing

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Bienvenue

(ps : j'ai nettoyé la moutarde dans le code html qui empêchait de voir les images sur ta candidature)

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
HAlalala xD

Répondre en citant
dit moi aimes tu les galettes saucisses ? si oui, tu mets de la moutarde dedans ?

bienvenu

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
en voila du monde reclamant un viol Laughing Laughing

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Je te souhaite la bienvenue 

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation