Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
A la découverte d'un bout de bois. [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message A la découverte d'un bout de bois. [Accepté] 

Bien le bonsoir à tous, cher(e)s membres de la guilde Roucou&Cha , je vais ici faire une présentation de moi irl et de mon personnage ainsi que d'autres détails.

Pour commencer, l'irl :     

Je m'appelle Emilie jolie Aurélien, suis âgé de 18 ans ( je sent fort et j'ai des poils partout donc) , j'habite actuellement vers Dijon, à longvic plus précisément ( celui qui dit "moutarde" j'le viole sauvagement et sans répit) .
Je suis actuellement en terminale de bac techno, session hôtellerie.

Je me définis comme étant un geek , avec quelques points en plus: Je suis passionné de cuisine et j'aime rigoler ( je possède un sens tordu de l'humour) .
Je suis assez cool et calme, aime passer de bon moment devant le pc ou la console entre potes, je me définis comme étant gentil, drôle, sincère et attentif.

Voila, je sais pas quoi rajouter, dites moi si ils vous faut des autres infos sur moi IRL.

Mes anciennes guildes et motivations :     

J'ai commencé à mon lvl 90 environ chez la taverne des joyeux barbares, y suis resté environ 6 mois, puis l'ai quitté pour suivre un membre qui fondait sa guilde, j'y suis resté également 6 mois, ensuite la petite copine de se meneur en a crée une autre, j'y suis allé, 6 mois encore ^^ Puis vint God's hands.... aaaah god's hands... près de deux ans de gros délire et de fun....Je l'ai quittée hier soir, car elle était devenu, vide, sans ambiance, et le fofo de même... Ce qui m'amène chez vous, bonne réputation, j'vais sur le fofo, j'mp avec succès un recruteur : Bibinouze pour ne pas la citer, qui m'a gentiment invité, mais à condition de poster ce post, ce qui seras bientôt fait Smile