Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Hardychaud (Eternel-Sadi) est de retour [refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Hardychaud (Eternel-Sadi) est de retour [refusé] 
Lors d'une soirée bien arrosée, après avoir consommée quelques bières de bwork à la Taverne d'Astrub, une sadidette fille de Silouate & Allister, prit un parchemin et une plume & écrivit :

Bonjour membres
Je me nomme Maxence ( ou Max ), j'ai 14 ans, je vis dans le Pas-de-Calais près de St-Omer. J'aime jouer à Dofus, au Foot & au Ping-Pong.

Je suis collégien je suis passé en 4éme ( sa se complique ).

Ma sadidette :

Sa va faire 1 an & demi que je joue à Dofus, j'ai rencontrer des personnes très sympas & je voudrais continuer à en rencontrer.
Je joue une Sadidette de cercle de puissance 146, née le 23 Maisial 939

Mes stats, mes sorts & mon stuff : Je suis Full terre & parcho 25 sagesse.

Sorts niveau 6 : Ronce, Ronce Multiple, La Sacrifiée, Maitrise du Baton, Libération.
Sorts niveau 5 : Ronce Agressive, Capture d'âmes, La Gonflable, Herbe Folle, Ronce Insolente, La surpuissante.
Sorts niveau 1 : Le reste

J'ai comme Stuff : Coiffe Meulou, Cape Meulou, Anneau Meulou, Ceinture Meulou, Botte Meulou, Amulette du Renouveau, Gélano, Kélinobranche & Dragoune Rose.

Ensuite je suis Paysan 100, Boulanger 100, Mineur 63 & Joaillomage 40.

Je pense ne rien avoir oublié donc merci d'avoir lu ma candidature & à bientôt.

Eternellement Eternel-Sadi.

La sadidette referma son parchemin.

Désolé pour ceux que j'ai déçu avant :/

Mieux vaut avoir les pieds sur Terre que croire qu'un jour on aura des ailes .
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Coucou,

mais aprés ta précédente candidature, c'est non. Tu étais prévenu. Je t'aime bien, mais c'est non, je reviendrais pas dessus.

http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1669-Eternel-Sadi-ou-hardychaud-pour-…

Dernière édition par bibinouze le Lun 15 Nov - 19:33 (2010); édité 1 fois

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Je m'en doutais un peu :/
Je compte sur les autres j'essayerais de ne plus vous decevoir ...

Répondre en citant
Bonjour,
Je ne me souviens plus très bien de toi, mais dans ton dernier message tu precises,
J'ESSAYERAI de ne plus vous DECEVOIR. Tu as donc mon contre,
Tu as deçu des gens apparement et enplus tu veux juste essayer de ne plus recommencer.
Donc, pour moi c'est CONTRE.

Cordialement, Dark-Osiris
Bon jeu Smile

Nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces.
Répondre en citant
A la base il faut aussi juger sur une candidature.

Eternellement Eternel.

Répondre en citant
Hello copain !!

Tu es peut une des personnes que j'apprécie le plus, sympa, en gros un vrai bon guildeux.

Tu as quitté la guilde pour créer un autre perso, et pendant ton absence, tu es toujours rester en contact avec moi, prenant des nouvelles de la guilde etc...

Après tu as annulé une candidature, je sais pas quoi dire, ça compte dans la 2ème chance ou pas ??

Enfin même si ça fait pas l'unanimité, moi je vote POUR parce que tu es un bon élément que j'aimerai voir a nos cotes !!

A bientôt j'espère Cool

Répondre en citant
ne jugeant que sur le contenus de la candidature il manque des choses : des screens, tes ambitions

pk es-tu parti la 1ere fois ?
pk avoir annulé ta dernière candidature ?
Pour le moment je suis neutre répond à mes question et je raviserai mon jugement Smile

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
J'ai toujours été contre la deuxième chance sauf lorsqu'il s'agit d'un départ involontaire (suite à un hack ou autre) mais là tu as délibérément quitté la guilde.

Pour moi ce sera un grand CONTRE, dommage car je t'appréciais mais la prochaine réfléchis à deux fois avant de quitter une guilde (surtout si c'est pour vouloir y revenir).

Répondre en citant
alinel a écrit:
ne jugeant que sur le contenus de la candidature (...)
C'est nouveau ça.... Amis hackeurs, dictateurs, traitres, pourris, assassins, voleurs, etc.. faites une belle candidature....

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Salut Hardy-chaud,

J'me souviens de toi quand j'étais encore guildé, on m'a laissé une seconde chance, j'vais également t'en laisser une.

Cordialement, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Yop pour info, ça sert à quoi que je mette un lien si tu vas pas le lire.

Il a déja eu sa seconde chance......

Répondre en citant
Ah oui, j'pensais en fait que c'était le lien de sa première candidature, sorry ^^'.

Sinon, mon vote passe en contre, je sais qu'on ne me laissera pas de troisième chance(et c'est normal), c'est quand même beaucoup trois, désolé.

Cordialement, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Moi je trouve que tu nous a assez baladé comme ça.

Je te souhaite donc de trouver une guilde qui te plaira, j'ai pas aimé non plus le coup de la dernière fois.
Bye bye bon jeu, je lock.

Répondre en citant
ce n est pas ce que je voulais dire bibi sert a rien d etre extremiste non plus  Crying or Very sad

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
C'était Hardi de repostuler mais là c'est Chaud de revenir !

(désolé c'est nul Surprised )

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation