Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Khaan-say ( yes oui khaan ) [no you can't]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Khaan-say ( yes oui khaan ) [no you can't] 
                                                                                    Bonjour à vous 

Je vais donc me présenté

Hum... par quoi je vais commencé?
je pense commencé par  mon ig
Je me nomme Khaan-say ancien kankash lvl 150 pano Chêne Mou car je suis sadida dommage feu terre pour l'instant car je pense xp au rats de Bonta et après  passer full terre cc dommage
Mets métiers sont mineur lvl 75 ( je le monte que quand je suis motivé Very Happy ) et cordonnier lvl 36 que je vais vite monter lvl 65
Je joue à dofus depuis 4 ans à l'origine se n'est pas mon sadi car je l'ai échangé à mon frère contre un nunu nommé Al-Zeimer car sadi mieux en perso principal

Mets anciennes guildes sont devil may fly et E Pluribus Enum

screen!

Maintenant passons au irl
Je me nomme Andy j'ai 11 ans ( je sais je suis tout jeune ) j'ai commencé dofus à 7 ans je suis souvent co est je suis prés a aidé si il le faut
je suis super motivé.

Mets passion sont :
Le basketball car j'en fait a côté de Nantes
Dofus bien sur
Sortir avec les potes
Et faire du bordel

Voilà j'espère que sa vous à plus même si se n'est pas très long

Maintenant à vous de décider

I Love RC
I Love emeraude

Yes oui khaan Very Happy

Dernière édition par Khaan-say le Dim 14 Nov - 00:16 (2010); édité 5 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut Khaan,

J'aimerais que tu améliores quelques petites choses avant de donner mon avis. Prend un correcteur d’orthographe pour tes fautes, surtout les plus flagrantes, et fais des petits paragraphes. Ce sont des choses simples mais qui servent.

En attente d'un éventuel changement,

Cordialement, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Bonsoir khaan , je voudrais juste savoir tes motivations pour rentrer dans R&C  Smile et pourquoi as tu quittés ta guilde ?

Une petite chose que je voulais rajouter aussi , ca serait cool que tu mettes quelques petits screens de ton sadi .

"" Ne parle pas avec les cons , sa pourrait les instruires ""
Répondre en citant
Je suis repassé sur la candid, le correcteur d'orthographe ne gère pas l'homophonie, attention, mais/mes/mai/met... ; quand aux verbes entre l'infinitif et le participe passé il y a quand même moyen d'éviter l'erreur

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Si tu ne sais pas comment mettre des screens, tu fais Imprécr Syst(à côté de F1, F2 ...), puis tu ouvres Paint, tu fais coller et v'là ^^'

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

Répondre en citant
euh les gars il a 11 ans lol demandez pas des choses que certains a 20 ans arrive pas pour 11 ans je trouve déjà sa présentation correcte
j aimerais que tu répondes aux questions déjà posées et à celle ci : que peux tu apporter à notre alliance ? Very Happy

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Bonjour à toi,
Je vais répeter la remarque des autres. Il faudrait corriger les fautes flagrantes.
Sinon pour quelqu'un de 11ans je trouve, ta présentation correcte.
Mais la question est ; attendons-nous une présentation de quelqu'un de 11ans ?
Tu l'as l'air sympatique et motivé.
Pour l'instant je ne présente pas mon avis,
J'attend de voir les modifications que tu vas apporter a ta candidature.

Bon jeu Cool

Nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces.
Répondre en citant
Je t'ai mis dans mes amis et me suis aperçu que tu était guildé en ce moment. Ce n'est pas très bon, quand tu postules quelque part, commence par ne pas avoir de guilde.

Cordialement, Yop'.

/w Yopthe-best.

Répondre en citant
Voilà j'ai corrigé mes fautes

Maintenant à vos questions :

De Emeliaa, Bonsoir khaan , je voudrais juste savoir tes motivations pour rentrer dans R&C
Mes motivation seront de faire des sorties si il en a d organisé et d aidé si il le faut

alinel: que peux tu apporter à notre alliance ? Very Happy   pareil que a Emeliaa donc aidé si il le faut

Répondre en citant
Bon, on va dire que ça me va, tu a répondu aux questions, malgré que tes motiv's soient courtes, mais bon. De plus, tu a déguildé, tu a donc tout fait pour nous satisfaire, tu a donc mon Pour.

Good Luck pour la suite Smile

Cordialement, Yop'.

/w Yopthe-best.

Répondre en citant
Merci ^^

Répondre en citant
Apparté: Yop tu viens à peine d'être reguildé alors flood pas trop sur les candidatures, reste humble. De plus evite toi-même de faire des fautes flagrantes (tu en as fait une tonne) quand tu reproches au candidat d'en faire.

Bonjour,

c'est bien d'aimer faire le bordel à 11ans, mais peux tu définir ce que c'est pour toi le bordel?
Si c'est jouer les caïds, rouler des mecaniques et mépriser les personnes qui t'entoure, ça m'intéresse pas.
Si c'est juste pas ranger ta chambre, on peut discuter.

Dans l'attente, cordialement, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
pour moi le bordel c'est genre sonner chez les gens xD et ma chambre ouai elle est en bordel

Répondre en citant
J'aime pas qu'on me réveille en sonnant quand je peux enfin dormir, et des fautes, il en reste encore booOoowdel !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Ok, tu ne m'intéresses pas, contre.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation