Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Khaan-say ( yes oui khaan ) [no you can't]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Khaan-say ( yes oui khaan ) [no you can't] 
                                                                                    Bonjour à vous 

Je vais donc me présenté

Hum... par quoi je vais commencé?
je pense commencé par  mon ig
Je me nomme Khaan-say ancien kankash lvl 150 pano Chêne Mou car je suis sadida dommage feu terre pour l'instant car je pense xp au rats de Bonta et après  passer full terre cc dommage
Mets métiers sont mineur lvl 75 ( je le monte que quand je suis motivé Very Happy ) et cordonnier lvl 36 que je vais vite monter lvl 65
Je joue à dofus depuis 4 ans à l'origine se n'est pas mon sadi car je l'ai échangé à mon frère contre un nunu nommé Al-Zeimer car sadi mieux en perso principal

Mets anciennes guildes sont devil may fly et E Pluribus Enum

screen!

Maintenant passons au irl
Je me nomme Andy j'ai 11 ans ( je sais je suis tout jeune ) j'ai commencé dofus à 7 ans je suis souvent co est je suis prés a aidé si il le faut
je suis super motivé.

Mets passion sont :
Le basketball car j'en fait a côté de Nantes
Dofus bien sur
Sortir avec les potes
Et faire du bordel

Voilà j'espère que sa vous à plus même si se n'est pas très long

Maintenant à vous de décider

I Love RC
I Love emeraude

Yes oui khaan Very Happy

Dernière édition par Khaan-say le Dim 14 Nov - 00:16 (2010); édité 5 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut Khaan,

J'aimerais que tu améliores quelques petites choses avant de donner mon avis. Prend un correcteur d’orthographe pour tes fautes, surtout les plus flagrantes, et fais des petits paragraphes. Ce sont des choses simples mais qui servent.