Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Narveuses [acceptées]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Narveuses [acceptées] 
Bonjour à tous,
Je me présente à vous après m'avoir accepté dans votre guilde.
Je m'appelle Lætitia, j'ai 27 ans (oui je sais que je suis plus toute jeune lol) je travail comme décoratrice d'intérieur en Belgique et oui je suis une petite belge^^.
Sur dofus je suis Narveuses une sacrieur lvl 182 agi en 1/2cc au dague et d'ailleurs je suis presque 1/2 partout lol et je joue aussi avec un cra que j'ai récupérer du cousin car il ne joue plus. Il est actuellement lvl 122 et est restat full sagesse avec un future multi élément et je dois encore changer son nom car il est vraiment pas chouette^^ et son sexe vu qu'il m'appartient. J'ai différents métier qui ne sont pas tous lvl 100 mais sa viendra. Je suis tailleur lvl 72 bucheronne 69 alchi 100 et costumage 100.
Je suis souvent avec ma belle sœur, oliviia qui joue avec une sadidette lvl 186 et Oo-Salviia une nini lvl 150.
Avant nous étions dans la guilde nouveau monde créée par une amies, mais il y a eu des mal entendus IRL et nous somme partie et même si nos petite querelle ce sont arrangée nous ne retournerons pas dans cette guilde car j'avoue que j'aime bien votre guilde, il y a de l'ambiance, toujours quelqu'un de partant pour faire quelque chose et je n'aime pas restée a ne rien faire.

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, j'y répondrai avec plaisir
Bonne journée à tous

Narv.

Dernière édition par Narveuses le Ven 12 Nov - 14:07 (2010); édité 1 fois

On est pas responsable de la gueule que l'on a, mais de la gueule que l'on fait!!!!!
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bienvenue beer

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Merci pour cette petite présentation et bienvenue à vous beer

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Love

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation