Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
The retour ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message The retour ? 
Bonjour à tous,

Merci pour les votes, quels qu'ils soient. Par contre, personne n'a répondu à ma question, je n'suis parti qu'une fois pas deux, donc si quelqu'un pouvait appuyer ce qu'il affirme, merci Smile

Cordialement, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message The retour ? 
D'abord tu dois savoir que ce n'est plus la peine de postuler chez nous, la prochaine fois que je verrai ta candid, je la verrouillerai et la jetterai direct à la corbeille.

Comme tu as toujours été un bon joueur chez "roucou", que tu t'étais très bien intégré et que tu n'es pas partit comme un voleur.
Et aussi je sens que tu vas me capturer pissdane l'insipide, euh.. je m'égare là

J'ai décidé toute seule, tu te débrouilleras avec mes collegues qui n'étaient pas d'accord..., que nous t'accordions une autre chance.

Re Bienvenue

Répondre en citant
Message The retour ? 
le veto le veto  vive le royalisme  Laughing

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Message The retour ? 
Copain de retour !
Confused

Répondre en citant
Message The retour ? 
welcome back (last but not least)

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message The retour ? 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation