Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
The retour ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message The retour ? 
Bonjour à tous, chers membres de Roucoulette & Chabala Smile 

Je reviens frapper à votre porte après avoir quitter votre guilde il y a de cela quelques temps, pour une raison principale, qui était que je ne trouvais plus ma place à l'époque. Depuis quelques mois, j'ai réfléchi, puis, j'ai décidé, de me lancer dans une candidature pour essayer de refaire mon entrée chez vous. Je sais, par ailleurs, que certains guildeux ne seront pas pour ma ré-intégration chez vous car je l'ai quittée. Chacun fait ce qui veut. 

Je vais donc ci-dessous vous présenter ma candidature : 

Sommaire:  

I- Partie IRL. 

II- Partie IG. 

III- Mes motivations. 

IV-Mes anciennes guildes. 

V-Qui peut me connecter et qui puis-je connecter ? 

VI- Mes ambitions. 

La sommaire étant fait, passons à la candidature un peu plus développée. 

I- Partie IRL. 

Je m'appelle Ludo(vic), je suis âgé de 15, résidant dans le Sud. Au niveau études, je suis en Bac Pro restauration au Lycée Jean Moulin à Béziers. Je compte être serveur, ou travailler dans le monde du service, et non en cuisine. Je pratique aussi du sport, tel que le Tennis, le Football, le Tennis de Table et le Handball. 

II- Partie Ig: 

Sur Dofus, je me nomme(toujours) Yopthe-best, j'incarne donc un Iop de cercle 184 actuellement. Je joue le plus souvent en mode terre/air en alternant Epée de Iop/Céleste et bien sûr mon cac, Les dagues Eudins(1/2). Voici quelques screens: 

J'ai donc en ma possession une Panoplie Obvijevan complète. Je possède donc un Solomonk, une Cape ainsi qu'une Amulette Meulou et enfin, un Gélano fm à 9 en agilité. Ce stuff est, je vous l'accorde, très basique, mais il me convient parfaitement puisque je me retrouve à pouvoir jouer 1/2 aux Dagues, ce qui n'était pas si sûr en me stuffant Pignons/Mycosine/ripage. J'ai plusieurs familiers tels qu'une Dragoune rose +55 sagesse et un Nomoon dont je me sers pour traîner au zaap. J'ai en ma possession 2 dragodindes, une Ebène/pourpre niveau 100 pour pano combat et une Turquoise niveau 100 pour droper. 

Mes carac's: 

Je suis parchotté 50 en agilité et en sagesse. C'est un mode qui me permet de jouer, comme dit plus haut, un mode terre/air. 

Mes sorts: 

III- Mes motivations: 

Alors, j'ai vraiment beaucoup envie de revenir parmi vous pour 2 raisons principales. Tout d'abord, l'ambiance qui règne chez R&C est rarissime. En effet, quand j'ai quitté Roucou, j'ai fréquenté beaucoup de guildes dans lesquelles il n'y avait pas pareille ambiance. Enfin, j'aimerais beaucoup re-avoir quelques délires avec Necro, Clo & Chab', Adel et sa troupe, sans oublier le formidable Minnimoy ! Aussi, rencontrer les nouveaux membres de la guilde me ferait très plaisir. 

IV- Mes ex-guildes. 

Je vais juste vous conter les principales guildes fréquentées après mon départ: 

-Secrets of Times: Dés mon départ de chez vous, j'avais dans l'idée d'aller poster chez eux. je l'ai fait, j'ai réussi à être accepté, puis après une période d'essai de 15 jours pendant laquelle je n'ai pas pu me connecter énormément, j'ai été kik pour "période d'essai non fructueuse". 

- Swolies Bu'say: J'y suis resté quelques temps, puis Rose-Sanguinaire est partie, tout le monde a commencé à s'évaporer tout doucement. 

- Granola: J'ai aidé un pote à monter sa guilde, elle a durée 1 mois, jusqu'à qu'un des bras droits kik tout le monde ... 

J'ai fait ensuite quelques guildes, plus ou moins connues, mais je n'y suis resté guère longtemps. 

V- Mes différentes connexions: 

Il faut que vous sachiez que personne ne peut me connecter ! En revanche, je peut connecter un éni de cercle 114, il s'appelle Nephon et il est guildé chez Noctal Luna's. 

VI- Mes ambitions: 

En ce qui concerne mon futur équipement, je pense changer à mon prochain niveau, en achetant une cape Erforée et une Ceinture Mycosine. Si je n'arrive pas à jouer 1/2 aux CC aux dagues, j'essaierais de droper un dofus Turquoise. 

C'est ainsi que se termine ma candidature, si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas, /w Yopthe-best ou par le biais du forum. 

Bonne journée/soirée/nuit à toutes et à tous. 

Cordialement, Yop'. 

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message The retour ? 
Pour ma part c'est niette !

On t'a prévenu 1 fois ok, 2 fois non merci.

Surtout que je m'entendais bien avec toi et t'as plus jamais donné de news. Et t'as raison tourner de guilde en guilde c'est ce que tu fais de mieux d'ailleurs j'ai lu quelques unes de tes candid, on est pas ta roue de secours quand t'as crevé.
Je laisse ouvert que les autres puissent voter.

Répondre en citant
Message The retour ? 
Heu moi je vote POUR je ne connais pas les raison de son depart mai suite a une conversation il voulai raiment revenir dans la guilde

Répondre en citant
Message The retour ? 
j aimerai que tu répondes à quelques questions avant que je me prononce :

Pourquoi es tu parti ? étant un des nouveau je ne suis pas au courant de tout encore

si tu es parti chez SOT c était pour un level guilde plus haut,  si tu reviens tu vas xp tu vas up qui nous dit que dans 2 a 3 mois tu ne repartiras pas ailleurs ?

que comptes tu apporter à la guilde par ton retour?

et puis en mémoire de Ty il me faut une blague que je ne connaisse pas Laughing

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Message The retour ? 
@ Clo: Tu dis que je n'ai jamais donné de nouvelles ? Je n'suis pas d'accord avec toi, je t'ai dans ma liste d'amis, j'ai déjà parlé avec toi sur des zaaps ou autres donc bon, plus donner de nouvelles, non ...

@ Alinel: J'suis parti car j'avais envie de changer d'air, à l'époque, Clo doit sûrement s'en rappeler, j'avais perdu l'envie de jouer donc j'ai décidé de partir. Je ne repartirais pas ailleurs, car, mon départ m'a beaucoup appris, c'est à dire que je n'ai trouvé pareille ambiance dans d'autres guildes, j'en ai alors tiré une leçon, et croyez-moi, je ne vous décevrais pas. Je compte également apporté à la guilde de la joie de la bonne humeur, et à ce que je voit, les nouveaux amènent aussi cela(comme Alinel et Ty ^^') donc voilà.

@PApy: Merci pour ce vote Smile
Cordialement, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

Répondre en citant
Message The retour ? 
-Premièrement : pour info c'est possible d'être 1/2 aux Eudins avec Ripage, Myco, Pignons etc... Car moi même je le suis. Smile  
-Deuxièmement : Quand tu es parti je n'ai pas trop compris pourquoi, cependant je t'aimais bien.  Very Happy

Pour moi ce sera un Neutre.

Cordialement necro-shadow.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Message The retour ? 
Hello:

- Une deuxième chance pourquoi pas, mais fais gaffe a la 3ème ce sera non... J'ai gardé de très bon contact avec toi, rencontrer souvent aux zaap, statue Iop... Et j'aimais bien ta présence.

Donc POUR une deuxième chance.

Répondre en citant
Message The retour ? 
Ta candid est pas mal du tout cependant je vois que tu as déjà fait un passage en /g et que les avis de tout le monde à ton égard sont différents.

Je ne vais donc pas me prononcer pour le moment, je vais attendre que tu nous montre ta motivation à réintégrer la guilde IG. C'est à dire, renouer quelques contacts avec des membres de la guilde via donjon ou autre afin de faire plus ample connaissance avec toi.

Sur ce, à bientôt IG

Cordialement Sigi Exclamation

Répondre en citant
Message The retour ? 
C'est la 3e chance pour info..

Répondre en citant
Message The retour ? 
Euh, comment ça c'est la 3ème ? Demande explication ..

/w Yopthe-best.

Répondre en citant
Message The retour ? 
Tu a quitté la guilde 2 fois déjà et a chaque fois sans raison. En tout cas pas connue de moi puisque tout se passait bien

Répondre en citant
Message The retour ? 
Coucou Yop,

j'ai de bons souvenirs de toi, tu as toute ma sympathie, mais j'ai tendance à être contre ta réintégration.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message The retour ? 
lasuperfeequicloche a écrit:
Tu a quitté la guilde 2 fois déjà et a chaque fois sans raison. En tout cas pas connue de moi puisque tout se passait bien

Tu dois te tromper de personne, car dans mes souvenirs il est partit 1 fois et n'est pas revenu jusqu'à maintenant ^^

Répondre en citant
Message The retour ? 
ca sera un neutre voir un contre...

pourquoi etre parti ?

cordialement
G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message The retour ? 
Mêmes motifs, même punition

-> The ne sais pas si tu reviendras

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message The retour ? 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation