Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Demande a rentré dans Roucoulette et Chabala [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Demande a rentré dans Roucoulette et Chabala [accepté] 
Bonjour je me nomme Emeliaa , Iopette Feu de cercle 161 .

Jadis j'avais une sramette 189 malheuresement hacké  , je me rappelle très bien de votre guilde , on m'y avait dit beaucoup de belle chose sur vous , surtout que je vous voyé presque a chaque donjon , vous etiez entrain de nous piquer les meilleurs mobs (level) ^^ C'est ce qui m'a donner envie de rentrer dans votre guilde ou on s'ennuie pas , ou les personnes vous ecoutes quand on a le moral ou pas , qui vous aides , à qui on peut faire CONFIANCE surtout ça le plus important . Bref , j'arrete de raconté la vie de mon ancienne sramette , je vais parler un peu de ma iopette  =)

((Desolée touche screen cassée , je vous enverrais des screens quand la touche sera reparée donc je vous le fait en main libre )) =D

Niveau equipements , Je suis full CM exelents jet , + Gelano PA/PM , Baguettes des lymbes , DD Amande Orchidée
J'utilise surtout ça pour pvp Love

Puis au niveau caracterique : Iopette level 161 Feu 

Prospection 154
Vitalité 50 ( 1457 )
Sagesse 50 ( 235 )
Force 50 ( 250 )
Inteligence 217 ( 490 )
Agilité 25 ( 78 )
Chance 0 ( 37 )

PA 7 (+3)
PM 3 (+4)

Je suis dispo tout le temps appart le temps des cours c'est a dire le soir de 21 h a 00 h 00 et le week-end de l'heure que je me leve ,a tres tard le soir ( Faut se coucher tôt je sais ) .. Surprised

Mes metiers :
 Je suis coordonier level 33

Pour info c'est G-tro qui m'a recruté IG et c'est toi Clo qui m'a dit IG faire une demande de recrutement quand meme dans Forum Laughing

En tout cas je suis trés bien dans cette Guilde je rigole trop , j'ai beaucoup d'affinité avec tout le monde Love

"" Ne parle pas avec les cons , sa pourrait les instruires ""
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
CONTREE

non jerigole on a fait connaissance avec toi en /g et je t'aime bien =)

Répondre en citant
Merci d'avoir fait une belle présentation.

Re bienvenue.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Mdr enu tu m'a fait peur quand j'ai vu CONTRE en gros plan , je me suis dit ah je croyais qu'il m'aimait bien xD

"" Ne parle pas avec les cons , sa pourrait les instruires ""
Répondre en citant
niacniac

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation