Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Ginksounetator [refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ginksounetator [refusé] 
Twisted Evil GINKSOUNETATOR Twisted Evil

Retour en force de ginks Smile , *Youpii !*
Ce qui se souviendront de moi , tant mieux , ce qui me connaisse pas , tant pis .

I. Historique.

Pour résumer l'historique , cela fait 3-4 ans que je joue a dofus , donc je connais assez bien le jeux ,
ma sacri est baser sur l'air depuis sont plus jeune age , maintenant elle est toujours air et de cercle 162.

II. Ce que sa donne le 30 Octolliard 640.

Voila stuf assez banale j'ai pas chercher a faire super abuser , je ne fait plus de pvp , je m'en suis lasser :

J'ai aussi possibilité de prendre coif gamine zoth pour la sagesse en plus .

III. Dans la vraie vie pas un geek x')

En vraie j'ai 16 ans , je joue a dofus facilement 2-3 voir 4 heure pas jour , mais je préfère sortir avec mes potes  .
Je joue de la guitare depuis pas mal de temps maintenant.

IV . Le petit RP

Oyez ! oyez du bateau ! Matelot ! Connaissez vous cette sacrieuse au cheveux couleur des étoile et c'est vêtement couleur de ce qui coule dans cet veine !  En l'an 639 elle était inapprochable elle faisait partit de la milice brackmarienne , peu à peu elle atteignit l'élite de brackmare , mais en cette an 640 elle a déserter le coter de l'ombre pour ce rallier au coter des anges  .
Derrière sont charme et c'est prouesse guerrière  ce cachait une soif d'xp , comme une dépendance , après sont passage dans la guilde Roucoulette et chabala , elle décida d'y retourné voir l'animation y était toujours au rendez-vous.

Excuser moi pour la médiocrité de ce RP mais j'ai trouvé que ça en stock . Smile

Peace Love GiinkS

"Sache que la misère , mon frère , faut la prendre par derrière ".
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour, premièrement, pourquoi avait tu quittée?
 Désolée car je ne te connais pas ^^"
Et Deuxièmement je peux avoir une blague? Very Happy

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Hello j'ai un bon souvenir de toi. Petit Pour.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
-J'avais quitter pour jouer sur un xélor : Orange-Bad que je me suis fait aker surement par un de mes meilleurs amis .
-Merci nécro Smile
-Une blague ? Oo' .. Pourquoi le lapin est bleu ?

Répondre en citant
I don't know.
[Donc tu reviens car tu n'as pas le choix ôÔ?]
Et tu est Mercenaire??

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Bonjour Gink's et bon halouine,

pour revenir sur ton départ :

Ginks a écrit:

Je suis vraiment désoler mais un amis de longe date (jokoko) ma demander de le rejoindre dans sa guilde
et vu que c'est aussi mon meilleur amis IRL je n'est donc pas pu décliné son invitation donc , j'annonce mon départ .
Je vous souhaite une bonne continuation et sachez que je garderais une très bonne image de votre guilde , pendant c'est 2
semaines que j'ai passer avec vous j'ai pu voir que l'ambiance de la guilde était a la hauteur de mes attente et que
j'ai beaucoup apprécié mon séjour cher vous , et si je peu me permettre de vous donner un dernier conseil rehausser le niveau
de recrutement je trouve que 130 pour une guilde comme celle-ci c'est un peu petit . Bref ce n'est que mon avis personnel ,
J'espère que nous nous révérons IG .

Cordialement Ginks

Je ne sais pas si c'est ce meilleur ami que tu as rejoins qui t'as "hacké", si oui choisi mieux tes amis, mais je n'ai que de bons souvenirs de toi en guilde.

Je vote toutefois contre car c'est la troisième fois que tu postule.

Dernière édition par Chabala le Sam 30 Oct - 14:48 (2010); édité 1 fois

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai toujours un trés bon souvenir de toi, mais:

16 avril 2010: http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1369-Presentation-Ginks-sacrieuse-de-…

5 mai 2010: http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1409-Mon-depart.htm

26 mai 2010: http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1425-Eventuel-retour-cher-vous-ginks.…

Et je n'ai pas la date de ton dernier départ....

Alors la blague que tu vas raconter à Ty a intéret à être sacriment drôle, sinon c'est contre.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
lol bibi pas d'humeur à rire !

Oué faut pas pousser mémé dans les orties, ça la grattouille. Moi drôle ou pas les girouettes ça ne m'intéressent pas.

Contre

Répondre en citant
Ok ok je vois que je suis surement pas le bienvenue , donc je retire ma candidature .. et lisez bien la question vous trouverez la réponse a la "blague" 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation