Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
[sram] Toumbaye , niveau 140 [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message [sram] Toumbaye , niveau 140 [accepté] 
Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous Very Happy

Je me présente : Je m'appelle Julien , j'ai a ce jours 16 ans et je vis dans un petit coin perdu a cotés de Marseille .

Un peu plus sur moi
:
Mes passe-temps favoris ? Le sport , les potes , les sorties et Dofus ( Razz ) .

Mon caractère ?  Comme tout marseillais qui se respecte , je dispose d'une énorme fierté Rolling Eyes ; Mais je ne mords pas , je reste abordable tant que l'on ne me pousse pas a bout . Je pense être a disposition de la guilde , comme je l'ai été pour mes précédentes ( il s'agit de la première fois que j'essaie d'intégrer une guilde importante ) .
Mon temps de jeu ?
Je joue tout les soirs a partir de 18-19 heures jusqu'a 23h-00h , et un peu (BEAUCOUP) plus le week end Very Happy
car je pense etre disponible toute la journée le samedi ainsi que le dimanche , jusqu'a 23h-00h

Mon personnages
:

Je joue a dofus depuis 5 ans . je jouais d'abords sur le serveur raval , puis je suis venu sur hecate pour suivre mon meilleur ami .
Mon Personnages principal est un sram de niveau 140 en ce moment ( plus que 3 niveau pour ma meumeu , on y croit ! ) . Voici quelque screens pour le connaitre mieux :

Mon stuff est composé d'une griffe rose , d'un solomonk , d'une ceinture et des bottes meulou , d'une cape fulgu , d'une amu renouveau , d'un anneau DC et d'un gelano . Bientot FULL meulou  .

Je suis paysan de niveau 100 , alchimiste de niveau 70 et bientot boulanger . J'ai pris pour habitude d'offrir gratuitement ces services pour la guilde lors de mon temps libre IG .

De plus , je dispose de plusieurs comptes ( fréres et meilleur ami ) dont un éca 161 , un iop 162 , et deux cra de cercle 110 qui pourront tous aider si il y a besoin même si il ne font pas partit de la guilde , avec moi a leur commande  .

J'approuve toute alliances et je suis pret a vous rejoindre , si vous le voulez bien Very Happy

Bonne journée . Toumbaye .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Voilà une petite candidature ensoleillée et dans un français correct (malgré quelques problèmes d'homophonie que repèreront à coup sur Adel et Bibi).
Un petit pour pour moi car le retour d'Immo m'a mis en joie.

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
J'aime pas beaucoup les srams alors si tu me raconte une blague drôle qui est plutôt Inconnu a mon registre tu aura peut être mon pour.

Joli candid, bien écrite, quelques kamas en poche et des heures de co plutôt régulière Very Happy

*Attends sa blague*

Par contre si la blague ne me conviens pas... tu aura le droit à ma torture.

Et j'ai peut être une petite question, Que fait tu de beau sur dofus de ton temps?Very Happy

Sur ce bonne journée ou soirée.

*sort complétement bourré*

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
jolie candidature

petite question : Connais-tu quelqu'un dans notre guilde, sinon comment l'a tu connue (la guilde) ?

tu souhaites te mettre au service de la guilde, mais qu'attends-tu d'elle en retour ?

en l'attente de ces 2 petites question je suis NEUTRE à option favorable Very Happy

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
hello

les même questions que ali,

une belle petite candidature simple qui te détaille bien

pour l'homophonie chab ca ne me choc pas car dans dofus la plus par des noms et textes sont basés la dessus

tu as  mon pour toumba

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Fallait bien que je la ramène  Laughing

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
 ""je dispose d'une énorme fierté Rolling Eyes ; Mais je ne mords pas , je reste abordable tant que l'on ne me pousse pas a bout"

Tu tiendras pas 1 semaine lol
Good luck

Neutre
On a pas dit 145 mini ?

Répondre en citant
si tu penses survivre aux blagues diverses de clo et moi (ou de quelqun d'autre) sans que tu t'arraches les cheveux
et que tu nous plante tes dagues dans le dos, ça me va !

donc petit pour

Répondre en citant
Rebonjour !
Alors ... j'ai connu votre guilde grace a mon cousin que certains connaissent dans votre guilde nommée cheri ( sa soeur a repris le compte ) qui est un cra de niveau 190 et qui ma dit que votre guilde était serait un bon partit pour moi vu mon niveau et qu'il y avais de l'ambiance , alors j'ai tenté ma chance car c'est surtout ce que je recherche car les guildes que j'ai quittais se résumer a des long discours de silence ... Sur Dofus , je suis souvent sur Frigost en ce moment car mon pote en est tombe malheureusement amoureux ... sinon , outre prendre de l'experience , j'essaie depuis maintenant plus de 10 mois de faire tomber ce maudit Dofus turquoise ... en vain pour le moment mais je lâche pas espoir (c'est une des raisons pour laquelle je recherche une guilde sérieuse ... car plus on est mieux on y arrive Very Happy) . Après , il m'arrive d'user de mes mains lors de commande de cereale pour me faire mon petit pactol ... Je pense que c'est tout , mais j'ai comme d'habitude du oublier quelque trucs ...
Pour la blague hum ...  c'est l'histoire d'un mec qui va passer des examens a l'hôpital . le médecin lui apprend qu'il est gravement malade et qu'il va mourir . le patient lui demande s'il peut s'en sortir . Le médecin lui dit "vous n'avez qu'a faire des bain de boue " et l'autre réponds " pourquoi , ca va me guérir ? " et le médecin dit " Non , mais ca vous habituera a la terre ... " (Nulle  Rolling Eyes )

Répondre en citant
Bonjour,

Ta blague est nulle, pas drôle, elle manque cruellement d'esprit et de finesse, donc elle est à hauteur de compréhension d'un iop, Merci. Pour.

Carambarement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Candid' courte mais complète en plus mon chéri est de retour alors un grand POUR

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Réponse aux questions demandé, blague Inconnu, tu as mon Pour!

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Pour aussi
TOUS EN SACHANT QUE C EST LA DERNIERE CANDIDATURE SOUS LES 145 de cercles Evil or Very Mad

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation