Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Petit sram sympathique demande recrutement chez vous
Yoroshiru viens avec nous !

Oh oui 75% 75% ( 3 )
Bien sur 25% 25% ( 1 )
On peut pas dire non 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 4
Auteur Message
Répondre en citant
Message Petit sram sympathique demande recrutement chez vous 
Présentation IRL:

Salut voila ma présentation. Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans je viens de Dinan en Bretagne. Je suis en seconde au lycée au niveau de mes études. Je suis quelqu'un de très sympathique, j'aime aider les autres mais j'ai aussi quelque défauts.

Présentation Personnage de jeu:

Je me nomme yoroshiru, d'autre me connaissent sous le nom de "darking", je suis au 64eme cercle de puissance mais monte de level très très vite !! passons a la suite.

Mon RP:

Ces l'histoire d'un sram banal, pris entre son métier (bucheron) et la rénovation de sa maison. Un matin je me réveille après la visite de Ogivol, plus de souvenir !! perte de mémoire mais pire, vols de mes items. Maintenant je vagabonde dans le royaume afin de refaire ma fortune et regagner le respect de chacun, et j'aimerai commencer par me faire des amis avec lesquels partager de nombreuses aventures.

Présentation du petit sram:

Stats:

Vitalité:0
Force:203
Sagesse:0+(171)
Intelligence:0
Chance:0
Agilité:0

Je tiens a prévenir que je suis actuellement full sagesse jusqu'à terredala au lvl 80.

metiers:

Paysan: level 25 bientôt

sorts:

Sournoiserie: level 5

Invisibilité: level 5

Piège de masse: level 5

Concentration de chakra: level 5

Piège d'immobilisation: level 5

Peur: level 5

Mes anciennes guildes :

Aucune guilde avec mon sram , mais avec mon ancien sacrieur je suis restée dans une guilde plusieurs mois qui se nomme "play-doh".

Motivation: