Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Petit sram sympathique demande recrutement chez vous
Yoroshiru viens avec nous !

Oh oui 75% 75% ( 3 )
Bien sur 25% 25% ( 1 )
On peut pas dire non 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 4
Auteur Message
Répondre en citant
Message Petit sram sympathique demande recrutement chez vous 
Présentation IRL:

Salut voila ma présentation. Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans je viens de Dinan en Bretagne. Je suis en seconde au lycée au niveau de mes études. Je suis quelqu'un de très sympathique, j'aime aider les autres mais j'ai aussi quelque défauts.

Présentation Personnage de jeu:

Je me nomme yoroshiru, d'autre me connaissent sous le nom de "darking", je suis au 64eme cercle de puissance mais monte de level très très vite !! passons a la suite.

Mon RP:

Ces l'histoire d'un sram banal, pris entre son métier (bucheron) et la rénovation de sa maison. Un matin je me réveille après la visite de Ogivol, plus de souvenir !! perte de mémoire mais pire, vols de mes items. Maintenant je vagabonde dans le royaume afin de refaire ma fortune et regagner le respect de chacun, et j'aimerai commencer par me faire des amis avec lesquels partager de nombreuses aventures.

Présentation du petit sram:

Stats:

Vitalité:0
Force:203
Sagesse:0+(171)
Intelligence:0
Chance:0
Agilité:0

Je tiens a prévenir que je suis actuellement full sagesse jusqu'à terredala au lvl 80.

metiers:

Paysan: level 25 bientôt

sorts:

Sournoiserie: level 5

Invisibilité: level 5

Piège de masse: level 5

Concentration de chakra: level 5

Piège d'immobilisation: level 5

Peur: level 5

Mes anciennes guildes :

Aucune guilde avec mon sram , mais avec mon ancien sacrieur je suis restée dans une guilde plusieurs mois qui se nomme "play-doh".

Motivation:

J'aimerai venir parmi vous pour déjà avoir des activités communes faire connaissances avec de nouvelle personne partager de bons moment au sein de votre guilde et qui sais peut-être finir mes jours sur dofus parmi vous.
Voila j'espère avoir tous dit, je suis prêt a toute questions et encore vraiment Désolé pour l'orthographe.

Amicalement : Yoroshiru

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Surprisedk:
Je t'avais dit que tu finirais chez nous un joour !
UN GRAND OUI

Répondre en citant
Moi je dit tu devrait monter encore un petit peu de lvl Rolling Eyes , sort ta pano pespic ta dragoune et va tuer tout ce qui peut te faire xp Very Happy ! 8)

Répondre en citant
Yep orthographe corrigée et sramounet bientôt prêt à nous rejoindre  :mrgreen:

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Voila se que j'attend bien présenter, souligné ortographié.
Grand pour

Dernière édition par radol le Dim 5 Oct - 18:58 (2008); édité 1 fois

Répondre en citant
Bien voila enfin un vrai candidat digne de ce nom!D'abord il est de dinan et forcément c'est un gars bien! Ensuite c'est vrai qu il aime bien aider les autres! Sans lui je ne serai pas le grand et l'unique adel si adoré de vous tous! Alors c'est très simple: yoro peut intégrer la guilde dès à présent! Volià mon avis!! Et je pense qu'on peut bien faire une exception au lvl pour lui! Enfin, celui qui semble être hésitant sur ce forum, quant à l'invitation de darking ....erf de yoro,  dès maintenant, je peux lui assurer qu'il aura à faire à moi! (poipoi fais gaffe à tes fesses)!
Bon YO-RO AV-EC-NOUS, YO-RO,YO-RO,YO-RO............m'engage à le faire monter rapidoss de lvl!
Salutations bande de rigolos d'kermesse.

Répondre en citant
moi aussi je dis OUI tout de suite car ca......... c'est une belle présentation!!!!!!!

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
6 Pour Cool

Mp quelqu'un de la guilde n° Indigo /w Chabala

N° Cyan /w Lasuperfeeclochette

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation