Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Le mal a dit
Auteur Message
Répondre en citant
Message Le mal a dit 
La quête se lance auprès d'Albert Paisse le médecin en [-80,-45] suite à " l'épis d'Emi "

Il vous enverra chercher quelques ingrédients aux quatre coins de l'île :

Un friswein artisanal chez Grand Père en [-79, -42]

Une promesse de dons pour financer ses recherches signée de la main du maire Cantile en [-77 / -42]

attention, si vous n'avez pas aidé auparavant assez de frigostiens, la Maire vous enverra paître (il faut donc avoir terminé d'autres quêtes au préalable mais je ne sais pas trop lesquelles, peut être full contact)

Une plante génétiquement modifiée auprès de Bisale Vental en [-72, -31] ou de Cassiopée Hisane en [-82, -48]

ne fonctionne pas car je n'ai pas fini de quêtes de Bisale

fonctionne car j'ai fini en semant semant, quête de Cassiopée

Un ecumouth vivant auprès de Gormor en [-65;-50] attention, il peut y avoir interférence avec la quête "faire le tas de pin"

craft : 1 gland de l'ecumouth + 1 ecumouth vivant + 5 frigorkwa + 5 friswein + 10 eaux calmes

Des plantes auprès d'Éric Azaraille en [-81,-44]

Attention, en cueillant les plantes vous vous ferez agresser par un Kaniglou du nom de Diogène et quelques bestioles de la faune locale

Et des tiques Sovihé auprès de Jozébo Vez en [-69, -42], il faut peut être avoir au préalable fini la quête "Gène et tique"

Une fois tout ces objets en votre possession retournez voir Albert Paisse en [-80,-45]

Récompense :

Vous êtes à présent vacciné de façon permanente. Une nouvelle quête hebdomadaire facultative, « Pas de vaccin pour les vilains », est disponible pour les personnages ayant utilisé le vaccin permanent. Elle permet de gagner un Kama de Glace.

Dernière édition par Chabala le Mer 8 Déc - 01:28 (2010); édité 1 fois

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Le mal a dit 
Et apres vous me direz que c'est pas des quetes a la noixxxxxxxxxxx juste crée pour nous faire suerrrrrrrrr

Alchi 100 ... Je craft la popo a  la noix avec le jus a la noix et tous les trucs a la noix et voila le resultat..........

Répondre en citant
Message Le mal a dit 
Je crois que ça va pas te reconcilier avec frigost^^

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Le mal a dit 
Prérequis avoir fait cassiopé à rajouter

Répondre en citant
Message Le mal a dit 
si comme vous crevez contre la bestiole pour la racine il faut attendre 1h qu'elle réaparaisse ...

La bonne nouvelle c'est qu'on peut le faire a plusieurs et on choppe tous la racine

Répondre en citant
Message Le mal a dit 
En fait, je pense qu'il faut avoir au préalable réalisé une quête aidant chacun des personnages, j'ai édité le topic selon mes déductions

Répondre en citant
Message Le mal a dit 
faire le tas de pin juste la lancer pas obligé de la faire

Répondre en citant
Message Le mal a dit 
On progresse dans les prérequis imaginés  par des devs tordus et perverses

Répondre en citant
Message Le mal a dit 
Chuis tombé dans une guilde de malade Razz

Vous gérez en tout cas Very Happy

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Répondre en citant
Message Le mal a dit 
Justement on essaye de plus tomber malade  Mad parce que le rube et la zinuzite c'est  Twisted Evil

Répondre en citant
Message Le mal a dit 
Nan mais j'veux dire malade dans le bon sens, faire tous ces screens et ces explications, j'trouve ça très bien , ça à du être long et fastidieux mais franchement, respect , vous devriez être meneurs moi je dit Embarassed

"Celui qui conquiert autrui est fort,
celui qui se conquiert lui-même est invincible"
Lao Tseu
Répondre en citant
Message Le mal a dit 
(il faut donc avoir terminé d'autres quêtes au préalable mais je ne sais pas trop lesquelles, peut être full contact)

Bienvenue a frigost et maire de glace et full contact

Répondre en citant
Message Le mal a dit 
je tien à préciser que diogène est accompagner de deux sanglacier et d'un fricochére juste au cas ou vous les gérer pas ^^' merci chab pour touts ces aides Smile

Et rerebelote :

Message Le mal a dit 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation