Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ce sacré Dore x)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ce sacré Dore x) 
Voici un petit topic pour demander un petit coup de main pour capturer ce foutu fantome pandore que je peine à trouver ou alors dans des gros impossible pour moi et ty^^'

Hier grâce à Ty et Sage j'ai enfin réussi à capturer le fameux San 8) après près de 1h de combat (honte). Après, on a cherché en vain un petit groupe avec un pandore mais rien jusqu'au moment ou en repop un, mais là le drame groupe de 4mobs je me dis que se sera facile puis j'analyse le groupe : maho yokai pandore et un foutu san.
Mes espoirs d'enfin passer cette étape se sont d'un coup envolé. Crying or Very sad

Donc au lieu de rester à rien faire aux zaap, aidez une jolie petite ecaflipette en détresse qui sera vous rendre la pareil et vous recompenser Exclamation (ou pas)

Merci à vous Confused

Cordialement Sigi Exclamation

Dernière édition par Mysana le Dim 10 Oct - 13:15 (2010); édité 1 fois

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Ce sacré Dore x) 
si je suis la: beer

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Ce sacré Dore x) 
idem

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Ce sacré Dore x) 
si je le croise cet aprem je te le boite. *Va aller se balader sur grobe après son petit donjon du matin*

Répondre en citant
Message Ce sacré Dore x) 
On l'a boité hier soir pendant le donjon Mansot (et heu c'est pas la place de ce message, ici c'est les tutos -> je renvoie dans le sujet sur les archis même si ça n'en est pas un)

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Ce sacré Dore x) 
Ba oué on m'a prévenu avant que j'y aille Smile

Message Ce sacré Dore x) 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation