Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Il préfère la mort en mer
Auteur Message
Répondre en citant
Message Il préfère la mort en mer 
La Quête débute auprès de Germain Danlsak dans la taverne en [-77/-44] après avoir fini "les chasseurs" et "manque de re-peau".

Aller parler à Lafairé Danlsak en [-56/-77]

Capturer l'âme du pirate, le monstre est lvl 100 et n'attaque pas.

Rendez-vous en [-58/-83], là vous vous faites agresser par un groupe de 4 fantômes (Fantomalamere + Vigie Pirate + Harpirate + Fantimonier) même si vous perdez la quête se met à jour.

Trouver 4 personnages au même point de la quête que vous ou qui ont déjà fait cette quête, pour entrer dans l'épave. Vous serez transformé pour l'occasion en Harpirate. Le Chef de l'épave est un Esprit rebelle (300 pdv et 100% neutre). Pour le vaincre il faut placer au moins un de ses nombreux boulets à coté de lui afin qu'il lui donne des coups. Les boulets tapent en ligne aussi, mais en étant Harpirate, vous avez un sort qui soigne vos alliés, profitez-en ! Notez que l'on peut trouver des kamas de glace et des parchemins de caractéristique sur ces Esprits.


 

Le donjon terminé, il faut aller chercher le trésor de Lafairé Danlsak en [-52, -71], et retourner le donner à Germain Danlsak dans la taverne.

récompense : 2 572757 xp , 2 Kama de glace, 1 oeil de Vigie Pirate

Cette quête débloque "chauffage à moindre frais" et met à jour "les Rescapés de Frigost".



soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation