Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Candidature de Otherworld sacrieur de cercle 135
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Otherworld sacrieur de cercle 135 
Otherworld a écrit:

Bon voila je pense que vous en savez assez de moi , si vous voulez s'avoir autre chose demandez moi il n'y a pas de problèmes .

Qu'en est-il de tes temps de jeu? J'ai vu que sur les 6 derniers mois tu avais trés peu joué et tu n'as pas donné signe de vie depuis 3 jours.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Désolé de cette réponse tardive , mais je n'ais pas le droit de jouer la semaine , pour repondre à tes questions Bibinouze , je ne joue que le week end et si je n'ais pas jouer bcp pdt ses derniers mois c'est que dofus ne m'interressait plus trop mais depuis septembre je me suis mis a rejouer sérieusement .
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .

Other'

Répondre en citant
Moi je dis un POUR. Juste pasque mon tutu est mieu.
Et enfin un sacri qui joue 1/2 gamine zoth.

Bon jeu

Nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation