Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Otherworld sacrieur de cercle 135
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Otherworld sacrieur de cercle 135 

Bonjour à tous , je me présente , Otherworld , sacrieur de cercle 135 .

Partie IRL :

Je m'appelle Thomas , j'ai 15 ans , j'habite à Paris même . Je suis en seconde professionelle commerce . Dans la vie , je pratique la guitare éléctrique , le roller , le basket et tout un tas d'autres activités , par toujours très catholique dira t-on Very Happy  . Niveau musical , je suis branché rock , j'écoute des groupes tels que Linkin Park , Rammstein (d'ou l'origine de mon pseudo ) Bullet for my valentine , Sum 41 , SOAD , The Prodigy et j'en passe ... . Sinon pour passer le temps , je sors entre amis , joue à Dofus , à COD MW2 (sur 360 si sa intéresse quelqu'un) et Halo Reach et 3. J'aime bien déconné et raconté des blagues , je suis souvent bonne humeur et joyeux .

Bon voila je pense que vous en savez assez de moi , si vous voulez s'avoir autre chose demandez moi il n'y a pas de problèmes .

Partie IG :

Ig j'incarne un sacrieur lvl 135 , axé agilité , jouant 1/2 marteau de la Gamine Zoth . Je prévois de le passer 1/2 racine cithi à son 143 .

Bon voyont tout sa en image

Partie Statistiques :

Partie Equipements :

Sous mes objis se cachent un bandeau kaliptus et une craclocape légendaire , le dofus turquoise donne 13 coups critiques , l'emeraude 64 de vitalité , mon kaliptus +30 de prospection et le cawotte donne 50 de sagesse .

Mon fidèle destrier est une dragodinde émeraude/rousse caméléonne lvl 100

Bon voila tout au sujet de mon sacri maintenant passons à mes motivations .