Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Otherworld sacrieur de cercle 135
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Otherworld sacrieur de cercle 135 

Bonjour à tous , je me présente , Otherworld , sacrieur de cercle 135 .

Partie IRL :

Je m'appelle Thomas , j'ai 15 ans , j'habite à Paris même . Je suis en seconde professionelle commerce . Dans la vie , je pratique la guitare éléctrique , le roller , le basket et tout un tas d'autres activités , par toujours très catholique dira t-on Very Happy  . Niveau musical , je suis branché rock , j'écoute des groupes tels que Linkin Park , Rammstein (d'ou l'origine de mon pseudo ) Bullet for my valentine , Sum 41 , SOAD , The Prodigy et j'en passe ... . Sinon pour passer le temps , je sors entre amis , joue à Dofus , à COD MW2 (sur 360 si sa intéresse quelqu'un) et Halo Reach et 3. J'aime bien déconné et raconté des blagues , je suis souvent bonne humeur et joyeux .

Bon voila je pense que vous en savez assez de moi , si vous voulez s'avoir autre chose demandez moi il n'y a pas de problèmes .

Partie IG :

Ig j'incarne un sacrieur lvl 135 , axé agilité , jouant 1/2 marteau de la Gamine Zoth . Je prévois de le passer 1/2 racine cithi à son 143 .

Bon voyont tout sa en image

Partie Statistiques :

Partie Equipements :

Sous mes objis se cachent un bandeau kaliptus et une craclocape légendaire , le dofus turquoise donne 13 coups critiques , l'emeraude 64 de vitalité , mon kaliptus +30 de prospection et le cawotte donne 50 de sagesse .

Mon fidèle destrier est une dragodinde émeraude/rousse caméléonne lvl 100

Bon voila tout au sujet de mon sacri maintenant passons à mes motivations .

Je souhaiterais intégré votre guilde pour y rejoindre papuche qui est un ami proche et mon parrain pour ma candid' , et je recherche une guilde où il y fait bon vivre et ou la bonne humeur et la joie y reigne . Sinon j'ai eu pour ancienne guilde :
Dofus Magister
Malabar's
Red Ribon
Little nosfératus

Bon bah j'en ait fini au sujet de ma candid' je vais donc vous laisser je vais donc m'excuser pour les fautes de grammaire et l'absence d'un Rp et vous souhaiter une bonne fin de journée.

Bon vote

Other'

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
si papuche ton parrain ta pas de chance xDDD

POUR

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
pauvre de toi papuche ton parrain tu as pas trop de chance mais neanmoins tu as mon POUR

Sweem RC

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
Tu as de la chance j'aime bien Papuche. (Un bon point).  Confused  Et je sais pas ce qu'on a fait pour avoir autant de candid'.  Shocked
 Bon venons en au principal, déjà BRAVO pour les dofus je suis jaloux ...  Crying or Very sad  Pour la peine je te donne mon POUR. 

Cordialement necro-shadow  RC

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Merci pour vos votes Smile

Répondre en citant
Ah oui et petite précision fait pas comme les 3 qui ont postulé avant toi reviens sur le fofo de temps en temps pour savoirs si nous voulons te recruter et si oui, mp un recruteur Cool 

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Avec de tels équipements tu es au moins un 3eme perso, je te donne quand même mon pour mulet va !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
NOLIFFFFFFFFFFFF DE MW2 youhou 10/10

POUR

ps: j'aime bien les riches $_$

cordialement, papy

Répondre en citant
Je tiens a préciser que mon sacrieur est mon personnage principal

Répondre en citant
Han Trop de kamas mes yeux brule !!
Pour bien-sur.
(*reçois le dofus turquoise en guise de payement.*)

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
tu as mon pour et donne moi la recette pour gagner bcp de kamas a ton lvl ?? Shocked

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Pour rien à dire contre cette évidence x)

Répondre en citant
Tiens, j'ai pas voté. C'est un signe.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pour

Répondre en citant
Pour

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation