Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Jeune disciple xélor (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Jeune disciple xélor (Accepté) 
Xelo se rendit à Astrub, elle avait entendu parler d'un clan nommé Roucoulette & chabala la notoriété de ce clan parvins jusqu'à lui, et il n'avait qu'un désire, les rejoindre . La petite cité apparaissait sous ses yeux, cela faisait longtemps que Xelo n'était pas revenu à Asturb, Il se souvint de ses débuts dans la cité, la chasse aux sangliers et aux bouftouts dans les alentours, les bois lui était familier...

Une fois dans la citée il chercha donc ou pouvoir déposer son parchemin, interrogeant les humbles aventuriers personnes ne pouvait l’aider. il alla donc à cette bonne vieille Taverne D’Astrub, ou il finissait chaque jour ces journées autrefois.

Xelo en était à sa cinquième chope lorsqu’une disciple d’Eniripsa entra dans la taverne. Elle vit cette jeune aventurièr assis seul dans ses pensées et désespéré, Elle s’assit donc à la même table.

-Que t’arrive-t-il jeune disciple de Xélor ? Demanda l’Eniripsa

Xelo releva la tête et vit son interlocuteur, Elle était très expérimentée vu le casque qu’elle portait et s’exprimait très bien ce qui n’était pas le cas de la plupart des citoyens de cette ville.

-J’ai cherché toute la journée ou pouvoir afficher ce maudit parchemin afin de pouvoir intégrer un clan. Dit-il

- Je suis sûr que ce clan aura de la chance, si toute fois tu réussis à trouver ou afficher ce parchemin, tu as cette envie que je réussie à percevoir mais dit moi qu’elle est ce clan
que tu tiens temps à intégrer ?

- Je voudrai intégrer les Roucoulette & chabala !
L’Eniripsa éclata de rire, Xelo commença à ce regarder le visage et chercha à comprendre ce qu’ol avait pu dire de si drôle.

-Quoi ?! ... qu’est-ce que j’ai fait pour vous faire rire autant, dit-il inquiété.

-Rien simple coïncidence, je fais moi-même partie de ce clan héhé !

Les minutes passèrent ils papotèrent tout deux un certain moment, puis Xelo reparte avec l’adresse que lui avait donné l’Eniripsa

Bonjour les Roucoulette & chabala!

Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony, je suis un mec de 20 ans et célib ^^.
Je suis Français. Pour le moment, je suis a la recherche d'un travaille
Sinon, pour ce qui est des loisirs, j'aime sortir avec mes
potes, faire la fête ... Je ne pratique
aucun sport (Sauf les Sport en réseau ^^ (trackmania et dofus).

Présentation IG:

Je suis un xelor de cercle 157 , je suis d 'élément feu/sag .

Mes caractéristique :

Mon équipement:

Mes motivation :

Depuis plusieurs mois j'ai supprimé mon personnage principal nommée Xelo-busay de cercle 18x .
Suite a sa je me suis décidé a stopper complément dofus , mais cela na pas durée longtemps ^^.
Je suis revenue sur mon deuxième personnage le-quelle j'ai renommé pareil que le premier .
Je recherche une guilde active ou la bonne humeur et l'entre aide règne , donc je me suis permis de postuler ici . J'ai envie de partager des moment avec vous tous , et de crée de nouveaux lien avec des membres que je ne connais pas encore .

J'espère que ma candidature vous satisfera et que j'aurais une petite chance de venir parmi vous

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour

Répondre en citant
pour aussi  Very Happy

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
bonne candid tu as aussi mon pour 

Sweem RC

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
Bonjour,

pour (O_o ça rime)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Hello, pour moi c'est un Pour.

Cordialement necro-shadow  RC

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Merci a tous pour vos vote Smile 

Répondre en citant
Pour surtout que j'ai déjà croisé plusieurs fois ton ancien perso IG

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Merci a tous pour vos vote , j'attend avec impatience les autre vote Smile

Répondre en citant
belle candidature, en espèrerant que tu ne va pas delete ce personnage
20 ans célibataire et sans emploi Shocked tu fais quoi sur dofus... tu crois tomber sur une ecaflipette de plus de 20 ans Laughing

sur toutes ces belles conneries je te mets un pour

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
nan je ne pense pas tomber sur une aceflipette sur dofus ^^ , je recherche un travaille pour le moment mais c'est pas facile 

Répondre en citant
Se sera un Pour de ma part en plus x)

Répondre en citant
Pour aussi

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation