Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Labyrinthe du Dark Vlad
Auteur Message
Répondre en citant
Message Labyrinthe du Dark Vlad 
Situé en [-7 ; 16], dans son labyrinthe, l'entrée du labyrinthe étant en [-2; 14]

Pour 1 000 kamas, le PNJ Yova Etna vous dira précisément dans combien de temps le Dark Vlad devrait réapparaître dans son labyrinthe (le respawn maximum est d'environ 6 heures). Elle se trouve dans sa tente à la Foire du Trooll en [-9 ; -40]

Rendez-vous en [-2, 14] où Lanseuft de Troille vous échangera un droit d'accès au labyrinthe contre un ongle de Chevaucheur de Karne.

Voici la carte récapitulant le chemin à parcourir dans le labyrinthe

Un parcours à travers 33 maps vous sépare donc du vilain iop, vous y croiserez, des araknes faibles et majeures, des chafers et bworks en tout genre (qui agressent à 3 cases de distance), des ribs, des onis, des noeuls et des citwouilles.
Pour plus détail cliquez sur le

Vous croisez en chemin Ded Aléïcar qui s'est un peu égaré

il vous propose la clef de sa grotte remplie d'or située en [-2 ; 17]

je m'occupe comme je peux en attendant

Je me dis je vais interroger la voyante avant de me connecter et pouf le dark vlad sera là dans 0 minutes, 21 heures tout pile, je me co incrédule et la je suis seul taiau !

Le Dark Vlad est accompagné de divers Chafers et Ribs, attention donc aux malus d'intelligence du sort Flèche d'huile des Chafers Archers qui pourraient compromettre le soin de l'équipe.

Le Dark Vlad est un iop agile et intelligent (? pas possible ça), il frappe avec les sorts Pression, Compulsion et Épée de Iop. De plus, il possède de forte résistance Neutre, Feu et Air, prévoyez des frappeurs Eau et Terre pour profiter de ses faiblesses.

niveau 120 à 140

Possibilité de drop : emeraude Dofus Émeraude, Potion Dantegoulesque, Épaulette du Dark Vlad 

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation