Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Maison hantée
Auteur Message
Répondre en citant
Message Maison hantée 
Hop fin de la maintenance hebdomadaire, me voici connecté, diantre j'ai beau prendre l'air effrayé, le pnj n'est pas implanté...

Ah bug corrigé,c'est parti pour un tour !

allez voir Hanniboul Smisse en -1 / 2

acceptez la seconde proposition, ce qui lancera la quête

retournez ensuite à la foire du trooll pour effectuer le mini-donjon

ou pas car le pnj vous demande à présent la clef (et oui ça se mérite une emote)

craft : 5 x dent du tofu maléfique + 1 poil de souris + 1 sang de vampire + 2 x œil de Kwan

Allez cette fois ci c'est pour de bon, voici les monstres du donjon du frisson :

Du réchauffé donc, si ce n'est la gargrouille et ses deux belles résistances aléatoires mais que ça ne vous empêche pas de la refroidir...

Salle 1

Salle 2

Salle 3

Salle 4

Vous voici a présent devant le maitre de l'épouvante, le grand Boostache (hommage aux fantômes de Mario)

Salle finale

Rien de bien méchant, il invoque Ashi-magari et les mobs morts, dans l'état zombie, je n'ai pas eu le temps de tester ses dégâts !

Au passage le nouveau système d'affichage de fin de combat : une seule colonne XP et le nombre de tours qui s'affiche à coté du temps

Parlez au gentil organisateur chafer pour sortir

Ceci valide la quête

Et vous voici prêt à verser une larme

ou pas car c'est encore un bug bravo ankama !

Hop corrigé en fin de journée, j'en pleure de joie

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation