Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Darkoi le bourrineur d'oies ...
Ah oui ? un tueur d'oie ?

Un tueur d'oie ? Ouiii ! On va enfin manger (oui) 0% 0% ( 0 )
Hum j'ai déjà un tueur de percepteur , je ne veux pas (non) 0% 0% ( 0 )
Bof , j'aime j'aime pas la viande mais j'aime les tuer (neutre) 100% 100% ( 1 )

Total des votes : 1
Auteur Message
Répondre en citant
Message Darkoi le bourrineur d'oies ... 
Bonjour !

Je suis la route du dieu iop , je suis de cercle 83 , je m'aîtrise l'élément terre.

Petit RP :

Comme tous les jours , je me reveillais et partais vers la miice de brâkmar pour aider les defenseurs à défendre la milice mais ce jour ne fût pas comme tous les autres . Quand je suis arrivé à la milice , je me suis installé pour donner des cacahuètes aux bontais enprisonnés mais tout d'un coup , j'ai sentit une rafale de vent , un bontais courait vers le levier. Je n'ai pu l'arreter car il m'a tué  mais avant de mourrir j'ai crié de toutes mes forces qu'il y avait un bontais qui délivrait ses compagnons et ... je suis mort . Les defenseurs sont arrivés par dizaines , ils ont gagné mais il y a eu beaucoup de bléssés et moi , j'arpentais le cimetière des torturés .

Voilà mon histoire (courte) .

mes stats :

vitalité : 60(+375)
sagesse : 0(+88)
force : 217(+270)
intel : 0(+31)
chance : 0(+15)
agilité : 0(+65)

Je suis un bourrineur je fais mes quelques sorts de départ et je fonce dans le tas avec Bond.

IRL j'ai 14ans je prépare mon brevet , je m'appelle Ludo et ... voilà

Mes motivations : Je suis déjà venue avec Akira-Xel donc si ej reviens c'est que j'aime beaucoup beaucoup l'ambiance , si je n'ai pas le lvl requis je ferai de mon mieu pour y arriver.

A vous de juger !

Darkoi

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Radol-lord entra dans la salle:
hrmmm, tien c'est le xelor du gouvernement en le pointant du doigt
Tien donc, te revoilà? D'un air sombre
Tu n'as pas le cercle nécessaires pour rentré dans notre famille.
Il te faudra te le procurer.
hmmm, RP trop court (autant ne pas en faire). 'Bourineur?'  C'est gros comme mot sa.

Copeau de frêne.

Répondre en citant
bof pas pour^^

Répondre en citant
Mon RP n'est pas là pour te plaire Radol même si c'est un peu court c'est mon histoire , je ne peux la changer

Je vais essayer de faire plus long :

Ca remonte à 10ans ...

J'ai 4ans , je rentre de l'école des iops et je salue mes parents. Ma mere est une petit Eniripsa et mon pere un valeureux Iop. Je demande à ma mere si je peux aller m'amuser dehors vers les Plaines de Cania , elle me dit oui .
Je pars donc chercher mon amis nommé the-boucliar puis on est partit jouer avec les craqueleurs des plaines . Vers le milieu de la soirée , nous rentrâmes chez mais ! en faisait un petit détour , nous sommes passé par Bonta pour la visiter . A ce moment là je n'étais que Neutre encore . Pendant le chemin vers Bonta , j'admirais le paysage magnifique , les oiseaux chantaient , les faucheurs fauchaient tous allé pour le mieu . Quand nous sommes arrivés à Bonta , tous étaient spectaculaire , blanc , jolie , nous avons décidé d'aller faire un tour à la Milice . A notre arrivé à la Milice , on descenda l'échelle et on vit une prison remplie de Brâkmarien . J'ai alors demandé aux Bontariens présents de les relacher mais ils prétantaient ne pouvoir pas le faire , j'ai donc insisté mais un Bontarien me poussa puis poussa mon amis . Je suis donc partit en courant trés vite vers chez moi en pleurant à chaudes larmes .

Il faisait bientôt nuit , mes larmes séchaient sur ma peau et je dis aurevoir à the-boucliar qui me fit un signe de la main .
Au loin j'apercevais ma maison dans un drôle d'etat , je me suis alors dit que je rêvais mais quand je me suis approché , je voyais dela fumée qui sortait des fênetres , des portes de tous ce qui pouvait aller à l'air libre . Je me suis rapproché et j'ai vu ma mère allongéé , morte , je me suis mit à pleurer . J'y voyais mieu , mes larmes ne cachaient plus mes yeux , je fis le tour de la maison en flamme et he vis mon père adossés à un mur .
Il avait perdu son bras et saignait beaucoup , il eut à peine le temps de me dire : "prends soin de toi mon fils." et puis .. plus rien , plus un bruit.
J'entendais la fumée graisiller dans mes oreilles , et je vis au dessus de la maison en flamme , un drapeau Bontarien , je me suis alors posé beaucoups de questions , c'était EUX !

Je me suis promit de me venger et de tuer tous les Bontais que je verrai sur mon passage . Je me suis alors decidé de partir vers Brâkmar , la cité chaude et sanglante . Je mis trois jours à atteindre les portes Brâkmariennes , je m'arrêta net devant un garde qui me regardait bizarrement , il me dit :"Hé bien on recrute des nains maintenant ?" , je lui répondis :" mais monsieur je n'aie que 4ans , je viens de voir mes parents mourrir , je viens trouver refuge ici , à Brâkmar.".
Il réfléchit et me laissa passer par pitié surement .

Je franchis donc els portes Brâkmariennes , comme tantôt à Bonta , j'admirai le paysage . C'était rouge flamboyant , j'ai tous d'un coup resentit un réconfort .
J'arrivais donc à la Milcie ou je vis Mistrall et DibloInfernoNeverdi parler ensemble . Je les ai interromptu dans leur conversation pour leur dire : "pardon je cherche quelq'un qui pourrait m'heberger je viens de perdre mes parents et je ne sais pas ou aller , ou trouver refuge"
Ils ont alors fait un grand sourire et Mistrall dit : "viens avec nous , suivre notre périple contre Bonta , nous t'entrainerons dur pour que tu puisses rentrer dans Bonta délivrer nos amis Brâkmariens prisonniers.
Je fis alors un signe de haut en bas de la tête comme pour dire : " Oui je veux , ils ont tués mes parents je veux venegr mes parents et servir Brâkmar pour la même occasion"
Les années passairent , je suis devenue un homme , grand et fort , sans cervelle , un iop quoi .
Je pouvais desormais aller à Bonta delivrer les Brâkmariens prisonniers et faire plus même !
Mistrall pouvait maintenant me faire confiance et me donner quelques fois des missions toute bêtes qui faisait avancer Brâkmar vers le haut .

Un jour comme les autres , je me levais et partit vers la Milice de Brâkmar pour aider les défenseurs Brâkmariens à défendre la prison .
Quand je suis arrivé à la Milice , je me suis assis et je donnais des cacahuètes aux prisonniers Bontariens .
Tout à coup , je sentis une rafale de vent , un Bontarien courait vers le levier pour delivrer les Bontariens en prison .
J'ai alors crié de toutes mes forces : " les Bontariens s'evadent !" et je suis tombé dans les pommes . Les defenseurs arrivèrent et rentrèrent tous les Bontariens évadés en prison . Quand à moi ? , je rêvais que j'arpenter le cimetière des torturés.

Voilà ! J'espere que c'est mieu .

Darkoi.

Dernière édition par Akira-Xel le Mer 24 Sep - 17:23 (2008); édité 1 fois
Répondre en citant
C'est mon Avis alors
je reste sur mon:
Copeau de bois

Répondre en citant
tu es déjà venu mais tu es partu, la raison est pourquoi donc vouloir revenir ?

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation