Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Repaire de Skeunk
Auteur Message
Répondre en citant
Message Repaire de Skeunk 
Situé en [-20, 10] dans la vallée de la Mor'ki'thu

Pour récupérer une clef du Repère de Skeunk il faut accéder au Cimetière Primitif. Pour ce faire, perdez votre dernier point d'énergie autour de la montage Koalak. Vous accéderez ainsi au cimetière en tant que fantôme, où vous pourrez retrouver votre stature originale en allant au phénix se trouvant en [-10, 13]. Allez rendre visite au Maître Koalak qui se trouve en [-11, 17], en lui échangeant une panoplie du Koulosse complète (Sac du Koulosse, Bottes du Koulosse, Coiffe du Koulosse et Bâton du Koulosse) contre une clef du Repère de Skeunk.


     

À partir du début du Canyon Sauvage, 50 cartes vous séparerons de Kakolak, le PNJ à qui parler pour entrer dans le donjon : faites donc attention aux agressions et restez groupés afin de vous faciliter la tâche.

Quelques vilaines peluches vous attendent :



   


  


   

     








    
Après avoir affronté les trois premiers groupes, vous entrez dans le Repère du Skeunk.




Vous devez combattre les quatre Sadidettes afin d'obtenir leurs broches en objets de quête. Elles sont réparties à chaque coin de la zone, elles débuffent toutes au corps à corps avec leur sort Tripotée et attaquent à distance avec leurs Bouh M'Rangs
    
    


     
Diamantine : Elle pose l'état de Pesanteur sur tous les ennemis, possède le sort Bond et invoque jusqu'à 2 de portée une Poupée Mortelle possédant 1 PM, qui OS au corps à corps mais possède une faiblesse notoire aléatoire. Ce sort d'invocation possède une relance de 4 tours.



    
Émeraude : Dans sa salle, l'Emeraude est accompagnée de diverses petites poupées à faiblesses air avec lesquelles elle s'amuse à transposer continuellement. Ces poupées ne sont toutefois pas présentes à la salle finale du donjon. Avoir dans son équipe un Crâ profitant de la Flèche Harcelante peut être une très bonne idée.


     

Rubise :
Rubise pose des totems motivants, soignants ou explosifs partout sur la map, invocations possédant des résistances plutôt gênantes. Le premier lui donne des bonus de caractéristique ou de PA, le deuxième utilise Reconstitution Magique pour soigner ses alliés alors que le troisième explose et occasionne de sérieux dommages en cas de coup critique. De plus, la Rubise, possédant aussi le sort Bond, a pour objectif de vous légumiser et vous repousser si vous vous trouvez à son corps à corps : vous vous retrouverez alors à 0 PA et 0 PM pour un tour.


     
Saphira : Saphira a pour capacité spéciale de devenir invisible. Elle est accompagnée d'une Poupée Affamée qui soigne tous les alliés présents sur la map à chaque tour. Pour l'éliminer, il faut la gaver d'invocations, chaque invocation mangée lui faisant acquérir 1 PA supplémentaire. Elle explosera le tour après avoir ingurgité son 14e PA, et vous pourrez ensuite entamer Saphira.



    
Après avoir récupéré les quatre broches, allez vous placer devant Frivolak pour accéder à la salle finale, soit le Skeunk accompagné de ses quatre Sadidettes.


     


     

Utilisez donc les mêmes stratagèmes que vous avez utilisé précédemment en les battant une à la fois, en commençant bien sûr par la Poupée Affamée.


niveau 200 à 220
   

Le Skeunk est un Eniripsa avec une bonne agilité, il utilisera donc ses mots de soins, dont Mot de Reconstitution, sur ses alliés et attaquera avec Foudroiement et sera capable d'utiliser Mot de Jouvence sur ses alliés pour annuler des malus ou des entraves.


     
À la fin du dernier combat, vous arriverez devant des PNJ représentant le Skeunk et ses Sadidettes. Pour sortir, parlez au Skeunk directement, il prendra vos broches et votre clé et vous offrira un Dofus Kaliptus en échange tout en vous expulsant du donjon. Si vous désirez obtenir le Koalak Sanguin ou le sort « Boomerang Perfide », n'oubliez donc pas de parler à Émeraude et Diamantine avant de parler au Skeunk.

Possibilité de drop : Poil de Skeunk, Peau de Skeunk, Hormone de Koalak Sanguin

Récompense spéciale :  kalyptus Dofus Kaliptus, Sort Boomerang Perfide (échangez 10 boomerangs de chaque type de Koalaks à Diamantine pour apprendre ce sort), Koalak Sanguin (échangez la panoplie du Koalak complète à Saphira pour obtenir ce familier)



soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation