Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Donjon des firefoux
Auteur Message
Répondre en citant
Message Donjon des firefoux 
craft : 
1 poil de Soryo Firefoux + 1 peau de Maho Firefoux + 1 poil de Maho Firefoux + 1 poil de Yokai Firefoux + 1 peau de Soryo Firefoux + 1 peau de Yokai Firefoux 


Situé en 26/-45 au Sud de la contrée de Pandala Feu



 
     Salle 1

 
Le donjon des Firefoux commence par une salle vide où Touchparak règne, seule. Le but sera de lui bloquer le passage afin de la placer sur la dalle grise : à ce moment, vous pourrez activer le levier pour accéder à la deuxième étape, les Zillas.



Avant de pouvoir accéder à la salle du Péki Péki, vous devrez combattre les six groupes présents dans les six salles de la grotte dans l'ordre qui vous convient. Chaque salle est composée de divers types de Firefoux, tous accompagnés d'une Zilla, petite flammèche possédant une faiblesse aléatoire à - 95%, et soutenant ses alliés avec Mot d'Immobilisation, servant à retirer des PM aux adversaires, Mot Soignant, sort utilisé pour régénérer les points de vie de ses alliés, et Mot Rovach, boost offrant de la vitalité aux alliés. 
 
 
 
 
 
 Salle 2
     
    
 
Salle 3   
      
 
 Salle 4
      
    
  
 Salle 5
  
    
 
 Salle 6
      
 
 Salle 7
      
    
 
 
    
Chaque combat gagné dans une salle vous donnera un Firefact, et avec les six différents Firefacts provenant de chaque salle et la clef du donjon, vous pourrez enfin entrer dans l'antre du Péki Péki.

 
    

 
    

Le Péki Péki est seul dans sa grotte, il possède 100 % de résistance au feu, pas mal de PM ainsi que la faculté de se rendre invisible.
Il joue entre autres avec le sort Aboiement, qui agit comme un petit poison de type air, et Transpékisation, un sort air qui le désenvoûte, le rend invisible, lui octroie un bonus d'agilité et échange sa place avec la cible en lui occasionnant des dégâts au passage. Cette cible est d'ailleurs souvent la même : profitez-en pour roder une stratégie autour de cet élu.
Il possède aussi le sortBond et sa force de frappe vient essentiellement du sort Croutage, qui repousse l'adversaire de 6 cases tout en occasionnant de légers dégâts de type neutre : l'effet dévastateur de ce sort provient surtout des dégâts de la poussée contre un obstacle, couplé au fait que le Péki Péki peut lancer ce sort plus de trois fois par tour sur un même joueur.
Un Sram ou un Ecaflip jouant en deuxième position peut être un atout majeur pour l'équipe, permettant de retrouver le chiot s'il ne s'est pas perdu trop loin dans la salle. Autrement, il est très sensible au tacle, même s'il possède lui-même beaucoup d'agilité. Un personnage agile se verra souvent taclé par cet adversaire invisible, ce dernier choisissant fréquemment de rester sagement aux pieds d'un adversaire plutôt que de tenter de se sauver. 


    

 

 
Possibilité de drop : Etoffe de Péki, Pierre de Topaze, Queue Magique du Péki, Pierre d'Agathe, Poil de Péki, Pierre d'Aigue-Marine, Hormone de Peki, Hormone de Leopardo

Récompense spéciale :
 Péki



soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation