Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
RECRUTEMENT (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message RECRUTEMENT (Accepté) 
Bonjour ou plutôt Bonsoir à Roucoulette et Chabala RC   

C'est moi enu-levon je me représente en espérant avoir une dernière chance

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas et pour ceux qui me connaissent aussi
Je me nomme enu-levon je suis un disciple enutrof d'alignement bontarien je suis de cercle 133 et je suis orienté vers l'élément eau
Pour finir je suis pêcheur de lvl 12

Voici mes stats:

Voici mon équipement:

IRL 

Je m'appelle sami j'ai 14 ans je passe en seconde mes activités sont le handball et le boufbowl  et j'habite a lyon        J’ai postulé cher Roucoulette et Chabala car en y réfléchissant je pense que c'est dans cette guilde où j'ai appris le plus de choses et c'est celle avec laquelle j'ai aimé passer du temps   

Rôle-play 

Le 09 du mois de jouiller 638, plus de 30°C dans le monde des 12 tout le monde attend la naissance de << enu-levon>>  les parents de ce jeune disciple enutrof étaient très apprécié dans la contré d’amakna ils réussirent à emprisonné dark vlad  dans un labyrinthe  sans fin qui se situe dans le territoire d’amakna. Depuis ont dit que le dark vlad peut sortir du labyrinthe tous les 27 du moi. 

Vous devez peut être vous demandez pourquoi mes parents l’ont emprisonné ?
Dark vlad  était un voleur ainsi qu’un meurtrier.  Quelques habitants d’amakna  grâce à leur dur labeur purent s’acheter  l’un des six précieux dofus, Le Dofus Emeraude. Comme par hasard  Djaul avait  besoin de dofus Emeraude pour  alimenter une de ses inventions il contacta donc dark vlad pour récolter ces dofus en échange d’une vie paisible et d’un cerveau (car dark vlad est un iop) etc. etc. …
Par manque de temps dar vlad n’as pas pu livrer les dofus à Djaul   *c’est  maintenant  que j’entre en  scène  youhou * Apres avoir acquis une certaine expérience je décidai d’aller rendre rendre les dofus a ces pauvres gens.
Mon père me dit      <<Mon>>
<<Merci>>

Quelques jours plus tard je revins à amakna avec tous les dofus Les gens me remercient et m’en offrirent même un en cadeau

THE END

Dernière édition par enu-levon le Ven 30 Juil - 10:03 (2010); édité 2 fois

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Candid un peu courte (et toute buggée) mais tu es un ancien et c'est la troisième, pas d'objection pour moi et comme l'as dit précédemment bibi j'espère que tu seras un peu plus connecté

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Pour

Répondre en citant
Smile

Répondre en citant
Pour

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Pour! (Retour sur le Faux-Rhum!)

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
merrci tout le monde

Répondre en citant
up 134

Répondre en citant
Felicitation

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Bienvenu

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation