Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
recrutement d'un feca 94 ^^
Zengi chez R&C ?

Oui 0% 0% ( 0 )
Non 33% 33% ( 1 )
Ca se discute 66% 66% ( 2 )

Total des votes : 3
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement d'un feca 94 ^^ 
bonjour a tous moi c'est benjamin je viens d'avoir 14 ans ( 6/09 ) j'adore dofus  mais je suis pas no life non plus ^^ je possede un feca de cercle 94 qui s'appelle Zengi  j'ai bien visiter votre forum et la guilde a l'air simpa  perso moi je suis simpa mais je m'enerve facilement ><
bon je pense avoir fini  si vous voulez voir mon stuff dites le moi et j'espere a bientot sur dofus !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour , j'apprécierais  voir ton stuff et t'est stats  Surprised merci .

Répondre en citant
Le xelor entra dans la salle
J'attend plus d'information sur toi
Mp moi" /w Radol-Lord "

Répondre en citant
Message rerecruement feca 94 
je rajoute quelques info sur moi comme me  l'a demandé Radol-Lord : alors mes stats :

en pano vie/sagesse/combat => vie 0+259 ( mais j'ai 341 ) sagesse 3 +185 force 0  intelligence 255+160 chance 0 agilité 0-40  je joue en mode 8pa grace a amulette BR griotte et god rod fm feu   je possede toute la pano BR griotte  ainsi qu'une gelocoiffe, une cape feudala , et une alliance feudala  sinon en pano combat j'ai les meme stats a peu pres sauf sagesse et  j'ai 42X de vie ( grace a ma bertheuze que je met a la place de ma gelocoiffe ) j'ai mon chapeau feudala a la banque qui m'attends ^^  j'aimerais beaucoup avoir la chance de rentrer dans votre guilde  merci a ceux qui on lu mon recit ^^  a bientot

Répondre en citant
il en fodra plus pour me convraincre mais tu as l'air tres sympa je ne donne pas encore mon avis Smile

Nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces.
Répondre en citant
Tu aurais pu séparé un peu les stats et les stuff avec des couleurs parce que je m'enbrouille de partout
Je reste sens voix..

Répondre en citant
je ne suis pas trop emballé par ta présentation mais bon tu as le lvl
j'attend la réponse des autre guildiens.

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message zengi 
désolé mais je ne suis pas vraiment adepte des prsentation et des discours Cool

Répondre en citant
:|

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
J'aimerais en parler avec les autres , pour l'instant je m'abstiens ! Shocked

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation