Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Donjon des familiers
Auteur Message
Répondre en citant
Message Donjon des familiers 
Situé en [-7, -1] dans les marécages nauséabonds de la montagne Koalak




 

Vous  incarnez pour ce donjon l'une des 4 formes suivantes, à votre choix :


La Bouloute joue le rôle de tank défensif, elle peut attirer les ennemis et les frapper mais sa principale utilité réside dans ses deux sorts de réduction qu'elle peut offrir à ses alliés.

Le Bébé Pandawa fera office de soigneur, capable de soigner en zone ou de façon importante sur une case, il peut aussi frapper avec un faible sort feu et debuff sans ligne de vue. Indispensable !

La Dragoune est la source de dégâts à distance, elle peut repousser, retirer des PM et ajouter des faiblesses. Grâce aux dégâts de recul, elle peut infliger de lourds dommages.

Le Chacha est de loin la meilleure source de dégâts au corps à corps, grâce notamment à un sort 3 PA, et il peut aussi se booster ou booster ses alliés avec un don de PM ou d'agilité et possède un faible sort d'attaque à distance.

Le Chacha et le Bébé Pandawa sont à privilégier lors de ce donjon, l'un pour ses dégâts et l'autre pour ses soins et son debuff qui vous permettra de contrer les réductions de vos adversaires : un minimum 2 de chaque est presque obligatoire. La Bouloute peut trouver son intérêt grâce a ses sorts de réductions lui permettant alors de contenir plusieurs ennemis. Pour la Dragoune, malgré ses excellents dégâts, sa portée minimum la rend très sensible au tacle, heureusement que les Chachas peuvent lui donner de l'agilité.

Vous rencontrerez des adversaires aux capacités diverses :

- Les faibles frappeurs :

 
 

 

- Les soigneurs et protecteurs : Bilby, Croum, Ross

 
 

 

- Les gros frappeurs au corps à corps :

 

 

- Les gros frappeurs à distance :


 

- Les gros frappeurs en zone :

 

 

Ces derniers seront les ennemis à tuer au plus vite. À la dernière salle, ils sont au nombre de trois et vos points de vie risquent de descendre plutôt vite.


 

Possibilité de drop : Poudre d'Eniripsa

Récompense spéciale : Poudre de résurrection, Poudre de créatoune



soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation