Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Jannus
Jannus sera-t-il recruté chez R&C ?

Oui 0% 0% ( 0 )
Non 25% 25% ( 1 )
Pas le lvl requis 50% 50% ( 2 )
J'aimerais en savoir plus sur toi 25% 25% ( 1 )

Total des votes : 4
Auteur Message
Répondre en citant
Message Jannus 
Salut je suis un sacrieur air du nom de Jannus de niveau 84. Je suis également bijoutier niveau 49.
Stuff et équipement:
J'ai comme coiffe une aerdala, farle ( 28 sagesse ) ou roix gelax. Pour les capes je n'ai qu'une malheureuse cape du tofu fou ou une farle pour xp. Comme amulette (maigre choix ) une simple amulette aerdala. Au niveau des anneaux j'ai une alliance aerdala, gelano et anneau du fiouture ( histoire d'xp un peu ). Ceinture : juste une ceinture aerdala :/. Et pour les bottes Geta aerdala et puis c'est tout :/
Caractéristiques:
Je suis monté full vita avec un peu de parcho agi ( et chance pour le fun ).
Vitalité : 830 + 210
Sagesse : 3 + 77 (parcho )
Force 0
intelligence 0
Chance 20 (parcho )
Agilité : 25 + 390

J'aimerais bien rentré dans cette guilde car aprés mon petit tour dedans ( 5 minutes ) elle me semble assez simpas avec une bonne ambiance et c'est de loin la plus forte qui je pense est accessible a mon niveau.

J'aime bien allé au CaC ( je n'ai pas le choix n'ayant pas marteau de moon ) et bourriner =).

Et sinon je m'appelle jean et j'ai 14 ans et encore collégien ( normale je pense). Je ne parle pas beaucoup sauf si cela m'intéresse.

Voila j'espere que vous aimerai ma petite présentation et j'espere a bientot.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Jannus 
Hmm...
Je reste neutre, Je ne c'est pas, trop
Enfin je reste sans vote pour l'instant.

Répondre en citant
Message Jannus 
Hum hum, la guilde n'est pas tout a fait accessible à ton lvl car nous recrutons à partir de 90 pour l'instant (100 ne saurais tarder...), une seule solution XP encore et toujours

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Jannus 
Je suis comme chabala je n'est qu'une chose à dire ton cercle de puissance n'est pas encore assez haut , il va falloir gagner de l'expérience . Surprisedk:

Répondre en citant
Message Jannus 
ideme dsl pour toi mais si tu veut nous rejoindre il faudra prendre du lvl^^

Répondre en citant
Message Jannus 
hum ben moi je le trouve sympa mais il parle po des bretons! alors je tiens a dire que j ai pas d'avis
votre humble serviteur adel

Message Jannus 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation