Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
un petit eni bien sympatique !!
On invite une eni HL ? (Modifier vos votes)

oui c'est un pote de brak 57% 57% ( 4 )
oui c'est un eni HL 28% 28% ( 2 )
oui il est breton 0% 0% ( 0 )
non... c'est le contraire de oui 0% 0% ( 0 )
je clique ici si je ne sais pas où cliquer d'autre 14% 14% ( 1 )

Total des votes : 7
Auteur Message
Répondre en citant
Message un petit eni bien sympatique !! 
Bonjour tout le monde je me presente

Ig: stef-eni je suis heu ... lvl 154
irl: Je m'apelle John jai 18 ans et je suis toujours a l'ecole me reste une anée. Comme passion ben j'aime le sport (foot) ,sortir avec mes amis , le cine ,la tv....

J'aimerais etre recruté dans cette guilde car a vrai dire elle m'intrigue beaucoup (brak et sa famille lol).

Je connais brak depuis tres tres tres longtemps depuis presque mes debuts a dofus et c'est pour cela que je post ici.

Mon iop etant deja guildé je ne peux pas le bouger pour le moment (monkey pour ceux qui connaissent).

Niveau panop ben il est + ou - bien equipé houffe houloune ortiz xenature ...

Je joue a 2 voir 3 comptes mon eni est donc toujours co en meme temps que mon iop.

Ps je suis fan des bretons jai eu 2 guilde bretonnes et je les avait bien apréciées *_*

bon vote a tout le monde .

(Désolé pour les fautes je sors de l'école jai la tete fatiguée Mad )

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
lool les breton monkey xD
bha moi tu connait déja ma réponce vu que je te connait depuis plus de 1 ans sur dofus sa sera un grand POUR§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant
ouais un nini HL dans la guilde quelle bonne idée ça en fera deux je crois en tout cas tu m'as l'air bien sympathique alors pour moi ce sera pour Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:

La punie, elle change la vie

Il vaut mieux être saoul que con,ça dure moins longtemps
Répondre en citant
Pas d'objection mais j''attds quelques votes pour quand même

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
moi j'ai mit dernière réponce parceque ya meme pas c'est un ami a Metawl xD

Répondre en citant
Hum le cercle de puissance est une belle chose (15x Surprisedk: ) , tu est un grand amis de brakmar cela aussi est bien , la candidature est assez bien dans l'ensemble même si il peut manquer quelque petit plus ( Embarassed désolé si je suis un peu difficile) . J'aimerai bien que tu m'envoie un tofu postal sur le monde des douze (un mp quoi) . Merci je réssèrve mon vote pour le moment .

Répondre en citant
bon ici adel.; il est évident que monkey va pouvoir entrer dans la guilde! je le connais depuis un bon moment et c'est quelqu un de super sympa! en plus il aime bien les bretons!
Adel vote OUIIIIIIIIIIIIII

Répondre en citant
POIPOI fais pas ton cake vote oui dès maintenant mon petit sinon gare à tes fesses avec mon fouet!

Répondre en citant
CHU POUR =)=)=)=) Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:

Répondre en citant
ya le droit de voter 2 foit?
je suis pour!!

Répondre en citant
Le jeune Xelor arriva dans la salle un midi ou le soleil était a plein feu!
Il lisa la candidature de l'éniripsa..
Hmm.. Candidature bien expliquer.
La présentation est moyenne..

Mais bon, Je suis pas méchant
Bois d'orme

Euh poisi arrête de te la pété^^
Message de poisi:Hum le cercle de puissance est une belle chose (15x Surprisedk: ) , tu est un grand amis de brakmar cela aussi est bien , la candidature est assez bien dans l'ensemble même si il peut manquer quelque petit plus ( Embarassed désolé si je suis un peu difficile) . J'aimerai bien que tu m'envoie un tofu postal sur le monde des douze (un mp quoi) . Merci je réssèrve mon vote pour le moment .

euh voila

Répondre en citant
Bon voillant  le nombre de pour  Shocked je vais faire comme vous POUR car adel semble  le connaitre mieu que moi et je connais très bien adel si il a mit un pour je suis son conseil et je fait de même  Surprisedk: .

Répondre en citant
oki pour moi Mais me fait pas d'ombre lol

Répondre en citant
bon vote clot mp nous pour être invité

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation