Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
alinel (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
bonjour a tous

tous d abord je me presente irl :
je m appel mickael 31 ans  marie  depuis 10 ans papa de 2 petit enfant (4ans et 4 mois ). Je viens des ardennes ma region natale
voila a peut pres tous sur moi ^^

presentation ig

je m apel ALINEL je suis un cra feu de niveau 135 bientot 136 je joue sur dofus depuis presque 8 mois ou j ai evolue seul (xp bouftout et en ce moment craqueleur) j ai rejoint il y a peut une guilde mais leur mentatilite ne correspont pas a la mienne (trops de d insulte, pas l esprit guilde)
je suis mineur 100 bijoutier 80 bucherons 67 et jailliomage de 60environs

je possede aussi une nini level 63 que je monte doucement metier forgeur de dague 27

je possede une maison a ankama

petite bete me paraine pour ma candidature je l ai rencontre au detour d un dj blop :mdr:

je suis a votre disposition pour d autre info complementaire

mickael (alinel)

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
bon il me reste 5 min avant d aller au taf

candidature trop courte pas assez de detail : tes ambitions, se que tu attends de nous et se que tu peux nous apporter, etc...

Des enfants cool comme moi, un gars une fille ?
tu bosses tu es au chomage ? ou les 2 ??
et la maman elle va bien  ?

enfin bref pas assez de detail je te laisse une chance de te rattraper candidature a refaire

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
PS : je suis en retard maintenant...