Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
alinel (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
bonjour a tous

tous d abord je me presente irl :
je m appel mickael 31 ans  marie  depuis 10 ans papa de 2 petit enfant (4ans et 4 mois ). Je viens des ardennes ma region natale
voila a peut pres tous sur moi ^^

presentation ig

je m apel ALINEL je suis un cra feu de niveau 135 bientot 136 je joue sur dofus depuis presque 8 mois ou j ai evolue seul (xp bouftout et en ce moment craqueleur) j ai rejoint il y a peut une guilde mais leur mentatilite ne correspont pas a la mienne (trops de d insulte, pas l esprit guilde)
je suis mineur 100 bijoutier 80 bucherons 67 et jailliomage de 60environs

je possede aussi une nini level 63 que je monte doucement metier forgeur de dague 27

je possede une maison a ankama

petite bete me paraine pour ma candidature je l ai rencontre au detour d un dj blop :mdr:

je suis a votre disposition pour d autre info complementaire

mickael (alinel)

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
bon il me reste 5 min avant d aller au taf

candidature trop courte pas assez de detail : tes ambitions, se que tu attends de nous et se que tu peux nous apporter, etc...

Des enfants cool comme moi, un gars une fille ?
tu bosses tu es au chomage ? ou les 2 ??
et la maman elle va bien  ?

enfin bref pas assez de detail je te laisse une chance de te rattraper candidature a refaire

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
PS : je suis en retard maintenant...

L'urgent est fait
Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
Bonjour,

tout pareil que g-tro sur le fond, sauf qu'à la différence de mon miaou préféré, je post du boulot, où encore une fois, je suis arrivé à l'heure.

Sinon sur la forme, ben euh, ta jeunesse explique peut-être le nombre d'erreurs d'orthographe et ton clavier explique peut-être le manque de é è à ' ê.

Allez hop, hop corrige nous tout ça, fais nous rêver et nous serons ravi de te compter parmi nous.

Ronronnement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
Cool en un vieux dans la guilde !!!! :mdr:  Mais comme l'on dit mon cher Bibi et G-tro il faut un p'ti peu plus de détails.

Neutre a tendance Pour si de bons changements son fait.  Smile

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
:mrgreen:  oN EST pas vieux a 31 ansssssssssssss !
Tu dors a Ankama, t'as des scoop sur les futur développement ???

Bon allez sans blague, Moi je te mets ton premier pour parceque à 4 mois pret nos enfants ont le même age !
Mais va falloir confirmer en guilde si t'es pris parceque comme l'on dit mes camarades c'est light là, comme candid.

A pluche

Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
Je trouve que cette candid est bien trop courte on a pas assez d'info ^^'. Même avis que Bibi, ton clavier a un problème ? J'espère que tu nous feras rêver en changeant tout ça car il nous faut un autre vieux. Hein Clo ? Cool

Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
necro-shadow a écrit:
Cool en un vieux dans la guilde !!!! :mdr:  Mais comme l'on dit mon cher Bibi et G-tro il faut un p'ti peu plus de détails.

Neutre a tendance Pour si de bons changements son fait.  Smile

Clo doit se sentir viser parce que dans 7 jours elle a 30 ans !! clo-

Pareil  neutre en attente de changement.

Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
bonjour
Avant toutes choses je suis une quiche en orthographe j essaye d écrire français du moins j éspere  Embarassed donc comme c est ma 1 ére candidature je ne savais pas quoi mettre

je peut vous dire que la petite famille ( un petit gars et une grand fille ) se porte bien et que pour le moment je suis seul a la maison le reste etant en vacance mdr donc dofus a fond vendredi je serait aussi en vacance  je suis laveur de vitre a temps pleins donc je peux être très souvent sur dofus surtout l hivers ou mon métier et au ralenti

mon caractère je suis quelqu'un d entier et quand je donne ma parole je ne revient jamais deçut même si cela me fait perdre des kamas je déteste aussi les menteurs et les gens méchant

je suis mineurs 100 et j enfait profiter tous le monde demandez a petite bete encore une commande de 1600 fer a des prix .......
ce que je peut apporter a la guilde ma bonne humeur mes metier mon aide qui a me sacrifier pour elle je ne suis pas un egoiste ni un profiteur au contraire

ce que j attend de la guilde utre chose que celle dans laquelle je suis c'est a dire de la sympathie de l amusement de la bonne humeur et surtout le fait d etre polie. J aimerais aussi recevoir des conceils quand  a l evolution de mes perso car la encore je suis un debutant

voila encore désolè pour mes fautes j ai essaye de les corriger je repondrait a tous vos questions
amicalement mickael :fisher:

Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
Ah bah là y a du renseignement !! Si c'est ta premiére candid' Ok nous pouvons être plus cool !!! (Hein les gens !!!). Je suis moi même pas un pro en orthographe donc je compati Smile  et donc je t'accorde mon pour en espérant biensur que quand tu dis que Exclamation  tu n'es pas un proftieur etc etc c'est vrai  Exclamation Exclamation

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
tu veux un exemple dans l alli actuel je viens de faire 15 rutile pour nada..
ou je vens a 50% le inerai par  rapport au hdv et j essaye toujours de me debrouillier avant de demandez de l aide ou des conceils

Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
J'ai du mal a croire que l'on puisse écrire aussi mal a 30 piges

Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
pourtant c est vrai et cela et cela me pose pas mal de probleme dans ma vie irl mais je n ai jamais ete doué malheureusement je peut mettre une photo si tu veux pour prouver mes dire !

Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
mdr clo j en ai 27 Rolling Eyes  et j en fais aussi

pour 1 essai

L'urgent est fait
Répondre en citant
Message alinel (Accepté) 
j'ai decidé d'arrèter d'en faire à 28, et depuis je m'entraine. Tu as encore un an mon miaou^^

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Message alinel (Accepté) 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation