Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Mon renouveau a moi avec vous les autres
Sofu déguisé en alashrad doit-il revenir dans la guilde ? (Modifier vos votes)

Oui 66% 66% ( 6 )
Non 22% 22% ( 2 )
J'ai rien compris à cette histoire de fou et vive le Soudan ! 11% 11% ( 1 )

Total des votes : 9
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mon renouveau a moi avec vous les autres 
Hey !! Quoi de neuf ?? Que dire Que dire ....QUe je pourrais bien recomencer dofus
Ba ouais vous ne revez pas. Si je rejoue ^^ ce n'est pas encore sur ^^ je m'appellerai "Alshrad"...si j'aurai eu le choix j'aurai eu un nom bien plus drôle mais voila j'avais pas le choix Sad

Comme je le disais ce n'es pas sur; pour l'instant "c'est en cour de magouille dirons nous" lol mais bon si j'arriverai a avoir ce compte je voudrais bien revenir dans la guilde ^^ alors vu que maintenant il faut faire une candidature et bas je la fait Cool

Dans un premier temps si vous aver bien lu ce message vous pourrez vous dire qu'avec moi ce sera toujours comme ça Cool ( enfin quelqu'un de dinamique)
Dans un deuxième temps que l' âge moyen va remonter d'un coup (je crois qu'il y a plein de jeune maintenant ^^)
Dans un dernier temps ba voila quoi ...
Dans un quatrième temps sa m'énerve j'avais fait un message bien mieux mais je sais pas ou il est passer ><

lol voila ma candidature est faite ce serait bien que vous me réaccepteriez ^^ ( je m'adresse au ancien qui disent "c'était le bon temps" lorsque'ils entendent simplement "SOFU" ) oui ce serait vraiment bien ...^^

ps: maintenant je suis un artiste (enfin un pseudo-artsite; je me suis auto-proclamé artiste ^^) n'hésitez pas a me demander de vous envoyez  mes oeuvres (sa vaut le coup d'oeil ^^ (c'est pas un blague)) mon adresse : xueregandelihpodep@live.fr (c'est aussi mon adresse msn mais je suppose que vous vous en foutez pas mal de ma parler lol

pss: c'est vraiment un gros effort de vouloir rjouer malgré ma phobie des "kevins kikoolol" alors respecteé moi lol

psss: j'adore les Bretons; j'adore la Bretagne; j'adore Chabala; j'adore le handball; la bière aussi ... asser... beaucoup en fait

pssss: j'éspère que vous n'aurez pas les deux messages a l'affilé sinon ça craint

psssss:ce serait cool que vous m'acepterez ce serait drôle (j'éspère qu'il reste des places (lol c'est comme au cinéma))

pssssss: ouais ce serait vraiment cool que vous m'acceptiez; la dernière fois en jouant avec vous j'avais perdu 12 kilo; j'ai trouvé une copine; j'ai trouvé un boulot; j'ai repris le gout de vivre; et je me suis reconcilier avec ma famille (rassurez-vous tous cela est faux mais ça pourrait m'aider a me refaire embaucher )

bon ba voila je crois que c'est fait ce serait cool que vous me repreniez (je cois que c'est clair et que j'ai rien oublié)

Signer: le SOudanais FrodUleux

voila voila (dis donc qu'est ce que j'aime les majuscules et les messages subliminaux dans les signature si t'as pas compris t'es un plus stupide que la plupart des gens)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
 reconnu sofu ^^^

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
lol comment t'as fait ? O_o

Répondre en citant
bon un gars qui aime la bretagne, les bretons et la bière ça ne peut que rentrer dans la guilde! OUI et osef du lvl!
à la tienne sofu

Répondre en citant
Allé bouge tes fesses ^^
Bois d'orme

Dernière édition par radol le Dim 7 Sep - 20:26 (2008); édité 1 fois

Répondre en citant
en tant que (petit) frère de sofu je ne peu qu'accepter et je ne comprends pas pk certain ont répondu nn Evil or Very Mad
j'aime le soudan mais j'ai voter oui quand même!

La punie, elle change la vie

Il vaut mieux être saoul que con,ça dure moins longtemps
Répondre en citant
au fait j'aimerais bien savoir qui a voté nn que je lui botte les fesse a cet ingrat Exclamation Evil or Very Mad
parce que il y en a qu'un qui a voté nn parce que je sais calculer Surprisedk:
et pk on peut mettre que 3 smile!! c'est révoltant

La punie, elle change la vie

Il vaut mieux être saoul que con,ça dure moins longtemps
Répondre en citant
c'a y est sujet clot ? Je suis accepté ? Super Very Happy MAis je ne veux pas être recrutée tout de suite car je n'ai pas le level requis !!A bientot!!
Lol voila une vidéo a moi Cool  ( c'est nul par contre )

Répondre en citant
Bon a ce moment précis il me manque 6 ch'ti levels de rien du tout pour vous rejoindre >< Mais bon qu'a cela ne tienne je vais vous raconter une histoire charmante; qui j'éspère pourra me faire rejoindre la guilde malgré mes lvls manquants... Hum Hum:

Il était une fois un jeune Xelor brakmarien qui se prénomait "Robinson le xélor".Il était gai souriant et aimable... Un jour alors qu'il se baladait tranquillement dans le "downtown" d'Astrub en écoutant de la variétée Amaknaéenne dans son Ipod il croisa le chemin d'un Osmodas Bontarien dont le doux et beau prénom était "Kevinkillerdelamort" qui lui tint ce language :

-Yo mec ta vu la Maj lol d'la bale non ?
                     -Mais ta XXXXX c'est de la XXXXX la MAJ, répondit le petit Robinson
        Kevinkillerdelamort sur le cou béguailla : "J'vais tniker conar" et agressa le pauvre Robinson qui n'avait rien demander a personne...

Malgré la qualitée de son language Kevinkilllerdelamort n'avait pas un gros niveau et Robinson était le favori; Mais !!! La chance de l'Osamodas tourna lorsque 3 de ses amis rejoinièrent le combat ... Le combat commença !!! Bien entendu l pauvre Xelor ne pu gagner contre un adversaire 4 fois supérieur en nombres...

Et avant que le combat se termine Kevinkillerdemamort dit : "t'fais plu le malin espes de XXX de XXXX"
Ces mots heurtèrent le pauvre Xelor comme une lame pénètrent un coeur meurtri par la tristesse ...

De plus pour achever le peux d'optimsite que gardait le xélor; ses ennemis gagnèrent des points d'honneur

Robinson se retrouva donc en prison .... et sans kamas pour payer sa cautions il dut attendre quelque semaines pour qu'un démon viennent ouvrir la porte de la prison qui devenait égerment surpeuplé ....

Ces quelques jours en enfer eurent raison de la gaietée de Robinson et il eut vite fait de sombrer dans la drogue; l'alcool; le RnB; le Waterpolo et pire encore...
Ont le vit trainée dans les tavernes les plus mal famé de tout Brakmar ...

Et puis un beau jour Robinson en eut asser et se suicida; il fut enterrer dans une foce commune et plus personne ne se souvient de lui (sauf moi) ...

FIN ...

C'est triste je sais, mais la Maj est encore plus triste .... c'est la morale de mon histoire

A bientot j'éspère ....(j'éspère aussi pouvoir rentrer dans la guilde tout de suite ça me ferait plaisir mais c'est un secret)

Répondre en citant
Un remerciment au censeur de ce texte j'ai failli l'oublier !! 8)

Répondre en citant
 le correcteur orthographique, lui, t'a oublié  Shocked

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
j'ai bien fait je pense Cool
 comme une lame qui pénetrENT <---- Oui j'ai vraiment bien fait de pas le citer

Répondre en citant
cool un cthi tu n ramene de labiere ok Cool

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation