Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Lord-Soryo [Enu 157]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Lord-Soryo [Enu 157] 

Présentations... 
Hello tout le monde ! Tout d'abord nous vous informons que nous somme 2 à faire cette candid' car nous somme 2 à jouer sur l'énutrof. 
Présentation de Johnny : Moi c'est johnny, j'ai 16 ans (17 en aout) et je suis Belge >>Vive les frittes<< :p ...Je fais des études aux ursulines de Mons pour devenir professeur de sports. Je pratique le VTT et ma passion c'est la pêche en étang. J'adore passer mes soirée sur Dofus Smile 
Présentation d'adriano : Moi c'est Adriano, j'ai 15 ans et je suis belge comme jo ^^ d'ailleurs je suis son voisin. Je fais des études aux ursulines de Mons comme jo. Seul difference, moi c'est pour devenir éducateur sportif. Je sors beaucoup en soirée entre potes et je passe aussi mes soirée sur Dofus ( voir les nuits blanches en vacs ). 

Lord-Soryo... 
Lord-Soryo est un énu lvl 157 eau avec 456pp ... Ce qui est assez rentable Smile. Un vrai passioné de pêche notre énu ! Il est en effet pêcheur lvl 82... 
Il fait partit de la milice de BRAKMAR Twisted Evil

Equipements/Stats... 

Enu pp donc ... 
Sorts... 
Maitrise marteau Niv.6 
Capture d'âmes Niv.5 
Sac animé Niv.6 
Lancer de pièces Niv.6 
Pelle fantomatique Niv.5 
Chance Niv.6 
Clef reductrice Niv.6 
Maladresse Niv.6 
Acceleration Niv.6 
Pelle du jugement Niv.5 
Pelle massacrante Niv.5 
Coffre animé Niv.5 
Le reste Niv.1 

Quelques infos... 
Nous possedons aussi un sacri lvl 124 agi pvp grade 7 démon, nous esperons l'integrer à son Niv 130 (biensur si notre énu est accepté dans votre guilde).Nous avons de l'experiences,on jouait il y a un an un iop terre atteignant le Niv 19X,un éni 15X,un sacri 12X, un énu 15X nous avions  decider d'arrêter. Et voilà quelque jour que nous nous remettons a joué sur l'énu et le sacri (rien que ces 2 comptes). Nous nous sommes dis que de postuler dans une guilde serieuse imédiatement nous aidera pour notre retour dans ce jeu 
Signature... 
Adri 

Joh 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Vous partagez les deux persos si j'ai bien compris ?

Vous etiez dans quelle guilde avant ?

Répondre en citant
Bonjours, c'est joh. Oui nous nous partagons les perssos mais Adri joue principalement l'énu et moi le sacri.
En se qui concerne les guildes , j'étais meneur d'une petite guilde " undisclosed esire " >> guilde de pot.
Bonne Journée !Cool

Répondre en citant
Hello,

pourquoi nous ?! en se moment y a un grand choix de guilde bonne, mais inférieur a nous bien sur :p

Répondre en citant
Bah , j'ai vu un gars de votre guilde au zaap, quand j'ai vu la guilde " roucoulette et chabala " j'en ai parler à adri car le titre attirais ma curiosité et nous avons décider de taper roucoulette et chabala sur "google" et nous somme tombés sur votre forum. Nous avons lu le reglement de la guilde, sa nous convenait parfaitement puisque on recherche une guilde serieuse.
Nous recherchons aussi a faire des rencontres pour le plaisir du jeu mais aussi pour profiter du pvm en groupe car le pvp sa gave un peu ^^.

Répondre en citant
Bonjour,

je ne vais pas vous poser de question, mais juste vous donner mon avis sur votre candidature: c'est rapide, léger, efficace et ça fait plaisir car nous ne sommes pas debordés par les demandes de recrutement.
Quant à votre personnage, jouer un petit vieux à double personnalité, qui perd la boule, ça me rappelle feu mon grand père. OUI PAPPYYYYYYY REVIENS ME VOIRRRR.... hum pardon....

Bon ben voila, Pour.

Alzheimerement votre, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Ok c'est moi que ta vu ?? xD

Bon bah POUR vu que ça fait longtemps qu'on a pas eu de candid'

Répondre en citant
Bonjour, alors les motivations sont courtes mais sa me suffit, de plus, vous avez la chance que ce matin, il n'y avait pas mon voisin perceuse et que je suis de bonne humeur sinon je vous aurais mis un gros contre et j'aurais cherché des excuses bidons ^^.

Donc Pour .

Iopement bien, Yopthe-best.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
ahlala encore des mangeurs de frites
je ne suis pas pour le mono compte en multi joueurs bref

ca sera un essai

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Hellow, merci pour vos votes. Comme je disais l'énu est à adri et moi mais c'est adri qui joue plus principalement avec l'énu, moi je joue plus avec le sacri pvp (124 Lord-Yokai). Bonne journée

Répondre en citant
Ok, je vais faire un récapitulatif pour que Clo soit moins fatigué ^^:

4 pour
0 contre

On attend que tout le monde vienne voter Very Happy . *va chercher Chabala pour lui dire de sortir de sa cachette et de venir voter*

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Lol

Chabala vote Pour et moi aussi cela fait donc 6-0

Bienevenue

Répondre en citant
digne d'un match de foot

VIVA ESPAGNA...

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Hello c'est joh, merci pour vos votes ^^. Dites je me demander si par la même ocasion le sacri pouvait etre recruter aussi ? Biensur je le monte 130 ce soir sans prob, j'ai fais 124-128 hier ^^.. Soit je vous remercie d'avance, cordialement.  
Joh 

Répondre en citant
pas de polémiques g-tro, pas de polémiques...

Gaan de holland

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation