Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
entrer dans la guilde roucoulette et chabala
Auteur Message
Répondre en citant
Message entrer dans la guilde roucoulette et chabala 
Salut je veux rentrer dans la guilde roucoulette et chabala je suis un joueur niveau 162 feca feu parchoter 101 intel Et full CM =).Mes metiers c'est ecrit en bas lol Cool . Je connais bibinouze dans cette guilde une ancienne ami irelle de lvl 90 je crois si je me rappelle ^^.Je quitte ma guilde existenz sa me fais un peut mal au coeur parce-que j'y suis depuis le lvl 100 =(.Les raison de quitter cette guilde le meneur madman lvl 200 a deserter depuis presque 3 mois je pense que il jou plus et depuis la guilde devient de plus en plus faible plus que 29 membres maintenant Mad dommage guilde de niveau 58 avec 4enclos quand même ^^,déso je me rappelle pas dans quelle guilde j'était avent le lvl 100. un petit screen de mes statistiques  Surprisedk: : 

salut je suis un feca 162 et je suis mineur 100 alchimiste 100 paysan 100.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir, rassure moi t'as pas passé plus de 2min33 sur la candid'? et puis a part nous mettre le nom du meneur, son lvl, le lvl de ta guilde, le nombre de membres qui sont encore vivant dedans et le nombre d'enclos dispo, je ne vois trop en quoi ta candid' est nouvelle. Bref je serai d'avis que tu recommences à nouveau mais si c'est pour rajouter combien de fois par jours tu vas aux toilettes c'est pas top top. Rolling Eyes
Met des couleurs, des screens que l'on peut voir, à moins que ça soit mon pc qui refuse de l'afficher, fait un plan construit et détailler (ah non c'est pour le bac de français ça ><), fait nous réver et fait nous éprouver l'envie de lire la candid'

Dolipranement tient, Snowhope

Astique toi les noisettes et sert moi un milkshake !
Répondre en citant
Nous ne donnons pas suite à cette nouvelle candidature.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation