Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
yoyo
Auteur Message
Répondre en citant
Message yoyo 
je voudrai intégrer la guilde roucoulette et chabala pour faire les donjon frigost et autres.Je connais bibinouze depuis longtemps sur le jeux aussi,je veut rentrer dans cette guilde :p feca feu parcho 101 intel je jou a dofus depuis 2ans et quelque mois j'ai une mule enu lvl 110 ^^ Voila Je quitte existenz parce-que on est plus que 29 membres au total et le meneur c'est pas conecté depuis presque 3mois c'est pour sa que je cherche une autre guilde. sa fai 12 fois ke j'envoi image et que sa marche pas désolé

Dernière édition par wibozsasuke le Mar 29 Juin - 22:47 (2010); édité 18 fois

salut je suis un feca 162 et je suis mineur 100 alchimiste 100 paysan 100.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message yoyo 
bonjour,

en effet ça fait trés longtemps que tu es dans ma liste d'amis (trés petite liste) et que je suis dans la tienne. Ce n'est pas pour autant que nous avons partager beaucoup de chose dans le jeu, loin de la. Pour moi tu es finallement presque un inconnu même si ça m'a fait plaisir quand aujourd'hui tu m'as mp.

En ce qui concerne ta candidature, je te conseille de l'etoffer un petit peu (un gros peu même) si tu veux nous rejoindre. Et repond aussi à une question; "pourquoi veux tu quitter existenz?"

Tu peux me mp, nos conversations sont si rares^^

Listedamicalement tien, Bibi

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message yoyo 
oui, et accessoirement poster au bon endroit -> je déplace

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message yoyo 
Bonjour.
Je te donne un Contre car tu a dû faire ta candidature en ... 1 minutes et 12 secondes(à-peu-près hein ! :p) . Je changerai mon vote si tu refais une candidature beaucoup plus étoffée et en expliquant plus de choses sur toi et ton perso.

Iopement bien, Yopthe-best.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Message yoyo 
Lol Je passe

Répondre en citant
Message yoyo 
moi aussi j aimerai faire les dj frigost... sans commentaire

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message yoyo 
Bang !!!  c'est ca que tu appelle un candidature ??? O_o
Ou sont les couleur t'est ancienne guilde tes motivation un RP  etc

Pour ce sera contre tu n'a même pas fait d'effort  pour faire t'a candidature

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Message yoyo 
Sans commentaire je passe aussi Shocked

Répondre en citant
Message yoyo 
Alors, il m'a contacté IG et je lui ai expliqué comment faire une candidature simple & efficace, j'aimerais que Clo lock le sujet car sa va partir en grand n'importe-quoi et il refera sa candidature comme je lui ai expliqué.

Merci.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Message yoyo 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation